Invité
est en ligne
Invité
Mon sang n’a fais qu’un tour quand j’ai lu ces conneries. Je sais bien que c’est des conneries, mais c’était plus fort que moi. Je n’arrive jamais à me contrôler et je sais que c’est compliqué. Ce caractère de merde est insupportable et même moi, çà me fatigue. Je me suis même pris la tête limite avec Mahé qui voulait seulement me faire comprendre que c’était des âneries. Je peux vraiment être conne comme fille mais je vais essayer de faire en sorte de m’améliorer pour toi, oui, parce que t’en vaux la peine et que j’ai besoin de te faire confiance, j’ai besoin de te montrer que je tiens à toi, et ce n’est pas à te prenant la tête en permanence qu’on va réussir quelque chose toi et moi. J’aimerai pouvoir te faire part de toutes mes peurs et de mes faiblesses mais je n’ai pas envie que tu fuis, et tu ne connais pas encore tout de moi, c’est çà qui me fait le plus peur. Je soupire, mais je suis soulagée, parce que tu es encore là et que tu m’as retenue, tu as réussi à me montrer que t’étais là pour moi et que tu n’allais nulle part. je sais Jay… oui je le sais mais je suis qu’une imbécile c’est dingue non ? je préfère que tu me parles de tout, j’ai pas envie qu’on se cache quoique ce soit, parce que …. Je vais faire des efforts mais c’est pas simple tu sais, je suis … sanguine, passionnée, quand je me lance dans un truc, je me lance vraiment… c’est angoissant, je flippe tu sais mais avec toi, j’ai moins peur c’est fou à quel point on peut s’attacher à une personne aussi vite. On a passé la plupart de notre temps toujours ensemble, alors c’est totalement normal, tu ne penses pas . Je sais que tu ne voulais pas me blesser et de toute manière, t’as rien à te faire pardonner, t’as rien fais de mal. On a tous les deux un passé, on est tous les deux sortis avec des gens, on a tous les deux couchés avec des gens, on a eu une vie avant de se rencontrer et de se mettre ensemble et d’un côté heureusement. çà n’aurait même pas dû me blesser parce qu’on a tous les deux un passé, on a tous les deux vécus des histoires, des coucheries, bref on a tous les deux profité et c’est tout à fait normal.. c’est juste … je sais pas me dire que tu aurais pu engrosser une meuf alors que .. je te donne mon coeur là, çà m’a fait un peu mal. mais maintenant, il faut voir l’avenir, et le présent, mais oublier le passé. Avec toi, je sais que je peux faire quelque chose de bien, je sais qu’on peut aller loin tous les deux, c’est étrange, mais je le sais. Ce sera certainement pas tout rose mais au moins, ce sera notre histoire. je te lâcherai pas… je me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un Jay.. c’est la stricte vérité, et je commence à me mettre à nue devant toi, je commence à m’ouvrir beaucoup plus que je ne le voudrais parce que je sais que je peux être la femme que je suis avec toi et non un personnage. je sais… je suis pas très douée pour la communication, tu l’es beaucoup plus que moi quand même. Si t’es plus là, je te bute, c’est aussi simple que ça je te regarde et te fais un petit sourire. Je plaisante bien évidemment, quoique … je ne veux pas la gâcher cette histoire. non, je ne veux pas perdre cette histoire et je ferais en sorte de faire des efforts. J’ai la chance d’avoir Mahé pour m’aider, et finalement, aussi bizarre que ce soit, Milo qui m’a aidé aussi avant que je déboule te voir. Je te fais un petit sourire quand tu me dis que tu pensais que j’allais te suivre sous la douche mais malheureusement, je t’ai fais une fausse joie. j’ai confiance en toi… c’est en moi que je n’ai pas forcément confiance. je… tu m’énerves que je te lance pour rigoler en te tapant doucement l’épaule.Une fois, pas deux.
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)