Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis vraiment entrain de rêver. Tout s'était finalement si bien ficelé que je ne pensais pas pouvoir lire de telles choses. Je suis pas de ce genre, a lire Veritas ou tous ces ragots qui flottent un peu partout mais cette fois, j'ai eu le malheur de me mettre à lire ce que Veritas avait à dire. Et je suis tombée de très haut. Je suis une sanguine, et c'est tout à fait normal que mon sang ne fasse qu'un tour une fois que j'ai terminé de lire ce que Veritas avait à dire sur toi. Je fulmine, je vois rouge, plus rien autour n'a d'importance présentement. J'envoie tout de même un SMS à Mahé pour lui dire qu'il faut que je me casse d'ici au plus vite sinon je vais vraiment faire une crise. Je suis pas douée pour la communication mais là je n'ai même pas envie de communiquer avec toi tant je te déteste. J'ai baissé ma garde. Je n'aurais pas dû le faire et mon cœur se serre en pensant une nouvelle fois à ce que je viens de lire. Toujours nue, je me lève d'un bon, enfile ma nuisette et déboule dans la salle de bain. J'ai envie de casser quelque chose, mais a la place, je vais simplement te déverser ma haine avant de me barrer sans ménagement. tu te fous de ma gueule que je te hurle en pleine face après avoir ouvert la porte de la douche Tu m'as eu une fois, pas deux. tu vas avoir mal, plus que moi, je te le garantie je m'en vais, ton vide couille tu le trouveras en la personne de cette catin que t'as engrossé je te regarde une dernière fois et te laisse tout seul dans la salle de bain pour aller m'habiller.Une fois, pas deux.
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
@Jayson King
(Invité)