Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the little things (mickey) - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

enjoy the little things (mickey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

enjoy the little things ★ ─
w/ @Mickey Ainsworth

Il y a des sujets sur lesquels elle ne plaisante pas Nina et au sommet de cette liste se trouve la bouffe. Alors évidemment, elle a beau être capable du même genre de conneries que Mickey, lorsque c'est elle qui subit, elle ne pense pas une seule seconde à se demander si peut-être, par hasard, monsieur ne serait pas en train de se foutre de sa gueule. Non, elle ne se pose pas la question Nina puisque ça n'a pas la moindre importance à ses yeux. En cet instant précis, la seule chose vers laquelle tous ses sens sont tournés, c'est ce morceau de snickers. Et le fait que celui-ci se trouve dans la bouche de l'anglais plutôt que la sienne, ça la rend dingue. Ridicule, n'est-ce pas ? Encore plus ridicule de le regarder ressortir la barre chocolatée de sa bouche, intacte. Le regard toujours aussi noir, elle lève sa main droite pour lui pointer son majeur devant les yeux, sans le moindre sourire apparent sur son visage. "C'est pas à moi qu'il faut dire ça. J'suis beaucoup trop tentée de mettre fin à tes jours un peu plus tôt que prévu maintenant." Lâche-t-elle en récupérant le snickers qu'il lui tend, ses lèvres se décrispant enfin pour lui offrir un semblant de sourire. Repoussant une mèche de cheveux, elle approche ensuite la friandise de sa bouche, s'apprêtant à croquer dedans avant d'avoir une soudaine révélation. "Tu sais quoi ? En fait tu peux le garder. Cadeau d'adieu." Dit-elle en lui reposant le snickers dans la main après s'être relevée. Ouais, tout ça pour ça. Est-ce qu'elle ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde Nina ? Beaucoup trop même. "Je vais y aller, j'ai des trucs à faire." Comme aller faire le plein de snickers au distributeur ou trouver quelqu'un d'autre à emmerder, bref la routine quoi.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

hj : sorry pour le retard :TT:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
enjoy the little things (mickey) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : enjoy the little things (mickey) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

enjoy the little things ★ ─
w/ @Nina Fitzgerald

C’était le genre de moment sans prise de tête que j’adorais passer avec toi. Te taquiner, tout comme te voir rager. C’était drôle, amusant, et ça permettait de passer le temps de cette vie totalement merdique actuellement. Ma copine me parle plus, ne vient même pas me voir, au point que j’en suis réduit à me demander si vraiment elle veut continuer avec moi. Mais je préférais éviter de penser à elle quand je suis avec toi, préférant penser à rien d’autre que ce snickers qui était à deux doigts d’être englouti par ma bouche. Et ton visage, il laissait entendre tout, sauf de la rigolade en fait, et c’était ce qui me faisait le plus marrer en vrai. Alors je te rendais la barre chocolatée, non sans une menace venant de toi. « Tu m’aimes trop pour vouloir me tuer Fitzmini » Un sourire de winner sur mes lèvres. Mais toi aussi tu souriais doucement, prête à manger cette barre que j’avais laissé indemne pour tes beaux yeux. Mais finalement, tu t’arrêtais, me le tendant de nouveau pour que je le récupère. « Comment ça cadeau d’adieu ? » Mais je n’avais même pas le temps d’avoir une réponse que tu décidais que mon temps imparti était terminé, et que c’était donc le bon moment pour toi de t’en aller, retourner à tes occupations diverses et variées. Meh. J’aimais pas ça, être tout seul dans cette chambre, mais je n’avais pas vraiment le choix. « Ouais c’est ça, casse toi ! » J’te tirais la langue alors que tu t’en allais de la pièce, me laissant seul avec un snickers dans les mains. « Y’a plus que toi et moi mon vieux » Un soupir et je venais croquer dedans, cherchant le réconfort où je pouvais.

FIN DU RP

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”