Invité
est en ligne
Invité
enjoy the little things ★ ─
w/ @Mickey Ainsworth
Il y a des sujets sur lesquels elle ne plaisante pas Nina et au sommet de cette liste se trouve la bouffe. Alors évidemment, elle a beau être capable du même genre de conneries que Mickey, lorsque c'est elle qui subit, elle ne pense pas une seule seconde à se demander si peut-être, par hasard, monsieur ne serait pas en train de se foutre de sa gueule. Non, elle ne se pose pas la question Nina puisque ça n'a pas la moindre importance à ses yeux. En cet instant précis, la seule chose vers laquelle tous ses sens sont tournés, c'est ce morceau de snickers. Et le fait que celui-ci se trouve dans la bouche de l'anglais plutôt que la sienne, ça la rend dingue. Ridicule, n'est-ce pas ? Encore plus ridicule de le regarder ressortir la barre chocolatée de sa bouche, intacte. Le regard toujours aussi noir, elle lève sa main droite pour lui pointer son majeur devant les yeux, sans le moindre sourire apparent sur son visage. "C'est pas à moi qu'il faut dire ça. J'suis beaucoup trop tentée de mettre fin à tes jours un peu plus tôt que prévu maintenant." Lâche-t-elle en récupérant le snickers qu'il lui tend, ses lèvres se décrispant enfin pour lui offrir un semblant de sourire. Repoussant une mèche de cheveux, elle approche ensuite la friandise de sa bouche, s'apprêtant à croquer dedans avant d'avoir une soudaine révélation. "Tu sais quoi ? En fait tu peux le garder. Cadeau d'adieu." Dit-elle en lui reposant le snickers dans la main après s'être relevée. Ouais, tout ça pour ça. Est-ce qu'elle ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde Nina ? Beaucoup trop même. "Je vais y aller, j'ai des trucs à faire." Comme aller faire le plein de snickers au distributeur ou trouver quelqu'un d'autre à emmerder, bref la routine quoi.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
hj : sorry pour le retard
(Invité)