Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the little things (mickey)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

enjoy the little things (mickey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

enjoy the little things ─ w/ @Mickey Ainsworth
Ew, l'hôpital. Ces couloirs blancs, vides, sinistres... et déprimants. Pour rien au monde elle ne voudrait y rester plus d'une heure, Nina. Et surtout pas en tant que victime. Une chance qu'elle n'était pas dans le métro le jour du fameux accident. Une chance aussi que Mikke n'ait pas trop été amoché parce que ça l'aurait clairement saoulée de devoir aller lui rendre visite juste pour tenir au courant monsieur et madame Fitz de son état. En sachant pertinemment qu'ils n'auraient probablement rien fait d'autre que de s'engueuler. Non, cet après-midi, la seule raison qui la pousse à franchir les portes vitrées de cet endroit morbide, c'est Mickey. Un pote de Mikke certes, sauf que là, ça ne la dérange pas d'aller lui rendre visite. Au contraire. Ce mec, c'est l'une des rares personnes dont elle apprécie la compagnie et surtout, dont elle ne se lasse pas. Allez savoir pourquoi. Même elle, elle n'en sait rien. Mais bref, puisque monsieur canon s'est fait opéré, elle saute sur l'occasion Nina. Espérant tout au fond d'elle, que ça fera la différence. Jetant un coup d'oeil à travers la fenêtre de la chambre, elle pousse la porte avant de pénétrer à l'intérieur. "Salut toi." Nope, pas son genre de frapper pour s'annoncer avant d'entrer, il est seul dans sa chambre alors impossible qu'elle le dérange. "Alors... t'es pas mort ?" Qu'elle lâche en approchant de son chevet, un semblant de sourire qui se dessine sur son visage lorsqu'elle croise le regard du jeune homme. Drôle de manière d'exprimer sa joie à l'idée de le trouver en vie après ce foutu accident mais bon, c'est de Nina dont on parle, faut pas l'oublier. "Et Gaïa, elle est pas morte non plus ?" Ajoute-t-elle - même pas sur le ton de l'humour - en jetant un coup d'oeil dans la pièce, vide. Surprenant de ne pas voir son pot de colle de petite-amie ici mais vous savez quoi ? Tant mieux. Ça veut dire qu'elle l'a juste pour elle. Enfin, pour aujourd'hui du moins.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
enjoy the little things (mickey) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : enjoy the little things (mickey) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

enjoy the little things ★ ─
w/ @Nina Fitzgerald

C’était long. En vrai, les seuls moments où le temps passait vite, c’était lors de mes exercices de rééducation cardiaque. Il fallait que je fasse du cardio, que j’habitue mon coeur à vivre dans mon corps et de reprendre une vie normale par la suite. Physiothérapie qu’ils appellent ça. Grand bien leur fasse, moi je voulais juste sortir pour retrouver mon lit, mon appart. Ma fille aussi. Même si elle est avec Nina H24 maintenant. J’avais droit à quelques visites de temps en temps de la part de mon ex et de ma fille, mais c’était pas suffisant, j’admets. Seulement, je pouvais pas exiger qu’elle vienne tous les jours, c’était pas vraiment facile pour une petite de trois ans de venir voir son père hospitalisé. Mais bon, j’étais sorti de mes pensées en voyant la tête d’une autre Nina, celle qui est un peu plus drôle et bien moins amnésique. « À part si t’es la faucheuse… je pense pas non » que je disais en touchant mon torse, comme pour vérifier que je suis bien vivant, en un seul morceau. Mais t’étais bien trop belle pour être la faucheuse donc j’avais pas trop d’inquiétude à avoir pour le coup. « Non plus, elle est même sortie, chanceuse qu’elle est » Je hausse les épaules, mais au fond de moi, j’étais deg. Deg parce qu’elle est sortie et qu’elle vient même pas me voir. « Mais parlons pas d’elle s’il te plait, t’as ramené quoi pour faire plaisir à mon nouveau petit cœur ? » Esquive du sujet Gaia, qui fait encore un peu trop mal malheureusement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

enjoy the little things ─ w/ @Mickey Ainsworth
C'est pas parce qu'elle ne lui saute pas dessus comme une groupie ou que ses paroles manquent de tact qu'elle n'est pas contente de le voir, Nina. Nan, parce que si c'était le cas, elle n'aurait même pas pris la peine de se déplacer jusque ici pour lui rendre visite. De toute façon Mickey, il n'est pas susceptible et ne prend pas tout au pied de la lettre, c'est pour ça d'ailleurs que le courant est si vite passé entre eux. Et qu'il est l'une des rares personnes avec qui elle se montre un peu plus... agréable ? Enfin, pas trop non plus puisqu'il est en couple ce p'tit con. "Nan, mais j'suis pas là non plus pour t'emmener au paradis." Elle est persuadée depuis toujours que si elle doit aller quelque part un jour, ce sera en enfer. Si ce truc existe, évidemment. Suffit de voir le petit sourire satisfait qu'elle dissimule lorsque Mickey exprime son manque d'envie de parler de sa copine. Et bah alors, qu'est-ce qui se passe hein ? Dispute de couple ? Comme c'est dommage hein... Ou pas. Elle a envie d'en savoir plus maintenant mais vaut peut-être mieux qu'elle attende un peu avant de creuser là-dessus. "Euh... rien ? Si mon beau p'tit cul te suffit pas, c'est ton problème." Bah si c'est le cas, tant pis pour lui.  C'est entièrement sa faute s'il ne peut plus y toucher, à ce p'tit cul, justement. "Me reste aussi un snickers mais à bien y penser... j'crois que je vais le finir." Lâche-t-elle d'un air provocateur en sortant la friandise de son sac pour croquer dedans, les yeux rivés sur Mickey. Allez vas-y, languis-toi.

code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

w/ @Nina Fitzgerald

Tout ce que je notais, c’était que toi, t’avais fait le déplacement. C’était chiant d’être en froid avec sa meuf parce qu’on y voyait tous ses défauts, en comparaison des qualités des autres. Et j’suis sûr que ça te déplait pas dans le fond, de voir que je t’apprécie beaucoup en ce moment. « Bon c’est que j’suis pas mort, ouf! » J’touche ma tête, comme on touche du bois. J’étais pas encore prêt à dire au revoir à ce monde, aussi cruel soit-il. J’étais pas prêt à partir comme ça, laissant Halston, Maddie et Gaïa derrière moi. Mais bon, j’étais pas non plus dans l’optique de parler de ma copine, surtout pas avec toi. Alors je te conseillais de ne pas le faire, ce que tu faisais sans rechigner, à mon plus grand plaisir. « Il me suffit mais je m’attendais à plus. J’ai quand même bravé la mort. Non pas que ton cul soit pas à la hauteur mais… un peu quand même » Et je faisais un grand sourire, pour faire passer la pilule, avant que tu ne viennes me parler d’un Snickers. Oh, you talk dirty to me right now. « T’as pas le droit de faire ça. On t’a déjà dit que la bouffe ici était infecte ? » Et j’étais littéralement en train de baver sur la barre chocolatée que tu étais en train de manger, non sans un air provocateur. « Oh come on! » que je sortais, mon accent anglais ressortant un peu trop. « Passe-m’en un peu s’te plaiiiiit »

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Mickey Ainsworth

Elle est peut-être douée pour faire semblant Nina mais parler de la petite amie de Mickey en bien, c'est pas quelque chose qu'elle est capable de faire et encore moins dont elle a envie. Évidemment que ça l'intéresse de savoir si monsieur s'est querellé avec sa belle mais moins elle a à parler d'elle, mieux elle se porte. Garder la tête haute, faire preuve de neutralité alors que sa haine ne demande qu'à s'exprimer, ça demande des efforts mine de rien. Et une certaine motivation qu'elle n'a pas à l'heure actuelle. Elle préfère profiter de ses retrouvailles avec Mickey de la même manière que lui le veut. "Tu te contredis là, tu le sais ?" Lâche-t-elle en arquant un sourcil. Sa réponse aurait presque pu la flatter, presque.  "Soit mon cul te convient, soit il ne te convient pas." Et la véritable réponse, elle la connaît. Malheureusement. Peut-être bien qu'elle lui aurait ramené un truc, si les circonstances étaient différentes. Ouais, il a peut-être bravé la mort mais il n'a pas sauvé le monde non plus, qu'il répète le même discours lorsqu'il aura rejoint les Avengers. En attendant, s'il souhaite se faire chouchouter, qu'il aille voir sa meuf, c'est bien  à ça qu'elle sert non ? "Il paraît, ouais..." Sourire narquois venant étirer ses lèvres alors qu'elle s'empresse de sortir son snickers de son sac pour le savourer sous les yeux de Mickey. Beaucoup trop jouissif. "Qu'est-ce que tu m'offres en échange ?" Qu'elle demande en tournant son regard vers le beau brun, se faisant violence pour résister à sa demande face à son accent anglais beaucoup trop sexy. En fin de compte, c'était peut-être pas une si bonne idée que ça de venir le voir. Shit.

code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Nina Fitzgerald

Il fallait admettre que t’étais là quand d’autres ne l’étaient pas. Mais est-ce que tu aurais réagi de la même façon si tu t’étais sentie trahie ? Je sais pas, disons que je ne te connaissais pas trop en tant que femme qui se soucie énormément des autres au point d’être inquiète au même stade que l’était ma petite amie. « Chut, je suis malade » Excuse bidon, mais parce que je voulais te faire chier plus qu’autre chose. Je sais que je me contredis, c’est là tout le but de la phrase. Mais le dernier mot était mien et je ne te laisserai pas gagner cette conversation, coûte que coûte. Puis tu mentionnais un snickers. Genre… de la bouffe. Ici, dans ma chambre. J’en rêvais ok ? C’était quelque chose de rare dans ces lieux, surtout quand on a pas le droit de bouger de peur de choper des microbes. Déjà que je me tapais un masque de merde sur la tronche qui gâchait toute ma beauté, là je me retrouvais en plus privé de la bonne bouffe. « Tout ce que tu veux pour du caramel et des cacahuètes » Je vendrai même mon corps au point où j’en suis. Je baissais mon masque pour faire apparaitre mon sourire irrésistible. « Ninaaaaa, s’il te plaaait? » Peut-être que si je bats des cils comme une fille, ça pourrait le faire aussi, non ?

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Mickey Ainsworth

Ouais bien sûr qu'elle cherche la petite bête Nina, toujours. C'est un truc qu'elle kiffe, encore plus lorsqu'il s'agit de faire avouer à Mickey ce qu'il pense plus ou moins d'elle - ou de son boule, en l'occurence. Mais monsieur se contredit avant de lui sortir une excuse de merde, pffff, on ne peut pas faire plus décevant si vous voulez son avis. "C'est ça ouais..." Souffle-t-elle en levant les yeux au ciel. Il est malade, ouais bah comme d'habitude, ça date pas d'hier ça. Quel lâche. C'est bien un mec ça, toujours à sortir de belles promesses mais lorsqu'il s'agit de dire la vérité, y a plus personne. Pourquoi au juste a-t-elle misé sur le petit anglais pour faire la différence ? Être le meilleur pote de son frère, c'est un truc qui aurait dû la mettre sur la voie. "Tout ce que je veux, t'en es bien sûr ?" Demande-t-elle d'un air espiègle en se rapprochant de lui, le regardant avec un air défi. Y a déjà tout un tas d'idées vicieuses qui lui traversent l'esprit mais elle sait bien qu'il va la décevoir, une fois de plus. Tout ce qu'elle veut... et puis quoi encore, elle n'est pas dupe. "Un morceau, c'est tout." Finit-elle par lâcher en tendant le snickers vers lui pour qu'il croque dedans. Pas ravie à l'idée de partager sa croûte avec lui alors qu'elle aurait bien envie de lui en foutre une pour se montrer si... cute. Il fait chier, voilà.

code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Nina Fitzgerald

J’aimais trop te faire tourner en bourrique, c’était drôle, c’était fun, c’était un jeu en somme. Et la preuve, parler de ton cul, comme quoi c’était une récompense suffisante après l’épreuve que je venais de passer, c’était de toute évidence à l’image de nous deux. Deux cons qui discutaient de tout, de rien, mais surtout de rien. Et forcément, quand tu me parlais de bouffer, l’estomac sur pattes que je suis, cherche à tout prix à avoir un bout. D’une, la bouffe de l’hôpital était dégueulasse. Et de deux, c’était drôle de te mener par le bout du nez. « Ouais, ouais, touuuut ! » N’allant pas jusqu’à imaginer ce que tu veux réellement, je me disais que ouais, j’étais clairement prêt à tout. En tout cas, tu semblais céder assez rapidement, puisque tu me tendais la friandise, un ordre à la clé. Un morceau, c’est tout que tu dis. Sourire en coin, je l’attrapais et j’ouvrais grand la bouche pour l’insérer, sans pour autant croquer dedans. « Un morcheau a dit ? » que j’essayais de dire sans te lâcher du regard. J’étais prêt à tout engloutir si tu ne m’empêchais pas. Un morceau, tu n’as pas précisé la taille, encore moins si ça ne pouvait pas être tout le reste de la barre que tu m’avais filé. Regard de défi, je t’attendais au tournant. Allez Nina, admets que j’te fous la rage en ce moment même.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Mickey Ainsworth

C'est pas son genre d'avoir de l'espoir et encore moins de ressentir de la pitié pour les autres. Pourtant, on dirait bien que Mickey fait partie de la liste des heureux élus. Ce qui nous amène désormais au nombre de un. Une unique exception qui lui vient tout droit de son faible inavoué pour l'anglais. Bah oui, y a pas trente-six occasions pour lesquelles Nina Fitzgerald accepte de partager sa bouffe, il le sait très bien l'éclopé. Et il en profite. Elle aussi, elle essaie d'en profiter, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle désire, pas cette fois non. "Tu sais Mickey, tu devrais pas dire des choses que tu penses pas..." Lâche-t-elle, un demi sourire au coin des lèvres alors qu'elle vient prendre place au bord du lit, juste à côté de lui, sa main gauche venant se poser innocemment - ou pas - sur sa cuisse. "J'suis pas si naïve que ça." Si elle finit par céder et lui donner l'autorisation de venir croquer dans son snickers, c'est en toute conscience. Non pas pour sa pseudo promesse à deux balles. Et elle le regrette aussitôt en le voyant fourrer l'entièreté de sa friandise dans sa bouche. "Connard." Il a clairement envie de s'en prendre une, c'est pas possible autrement. Voilà comment on la remercie Nina, quand elle décide pour une fois, de se montrer sympa avec quelqu'un. Aucune chance que ça ne la motive à continuer, trop bon trop con comme on dit. Elle préfère être une connasse, elle. "J'te jure que si tu le bouffes..." Qu'est-ce qu'elle va faire ? Frapper un malade dans un lit d'hôpital. Non, bien sûr que non, elle peut pas faire ça. Même si ça la démange. "Je t'en fous une dès que tu sors de là." Regard sévère, elle est on ne peut plus sérieuse. Elle est même prête à lui tenir la bouche grande ouverte et aller récupérer d'elle-même son snickers. On déconne pas avec la bouffe, jamais.

code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Nina Fitzgerald

Je te faisais une grimace, en guise de réponse. Ouais, j’sais pas tellement ce que t’avais en tête pour le coup, c’était quelque chose que tu ne partageais pas forcément et c’était drôle des fois, mais pas trop là. Parce que je ne pouvais même pas renchérir avec toi, renchérir sur le fait que je ne devrais pas dire des choses que je ne pense pas. Pour moi, c’était un jeu tout ça. Ouais, j’suis du genre à pas penser aux conséquences quand j’agis. Alors je pourrais être cap de dire que si, j’suis cap de tout pour avoir un bout de ton putain de snickers. Mais va savoir, je finissais par me taire sur ce sujet, préférant ne pas continuer sur ce terrain qui me semblait un peu trop glissant d’un coup. Et quand la friandise était dans ma main, l’envie de te faire chier, de te taquiner prenait le dessus. Enfournant la barre entièrement dans ma bouche, je te défiais du regard. Et ça me faisait putain de rire de te voir comme ça, énervée et je sais que je boufferai pas tout, sauf que toi tu ne le savais pas. Et c’était le plus drôle dans l’histoire. Je finissais donc par sortir la barre de ma bouche, sans l’avoir touchée, pour me mettre à rire face à ta réaction. « Tu me tues putain, si un jour je meurs… j’te lègue toute ma collection de snickers, juré ! » Je finis par croquer un petit bout de ta barre pour te la tendre ensuite, espérant que ça suffise pour une trêve dans la guerre que tu risques de me mener si je continue à te faire chier comme ça. Mais hey, n’est pas pote avec Mickey ceux qui ont le cœur fragile. De tous, c’est moi le plus fragile cardiaquement parlant, c’est un fait.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)