Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read vers Nevada - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Read vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'en pouvait plus d'entendre Nevada lui parler sur ce ton à propos de Viki. "Je l'aime, c'est tout, Neva... Tu peux comprendre ça?" demanda-t-il "Ecoute, ne te braque pas! Tout ce que je veux, s'il-te-plait, c'est que tu regardes les horaires de tous les vols qui partent vers Kiev dans les prochaines heures... les terminaux concernés de l'aéroport... je t'en prie, je veux l'empêcher de partir..." Il ne savait pas combien il devrait la supplier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrivait du mal à se calmer, avait besoin de bouger, de marcher. Elle faisait les cent pas en sentant la connerie venir." Je peux comprendre que tu aimes quelqu'un mais cette fille non désolé. Read tu sais que je t'adore mais tu ne me feras jamais changé d'avis là dessus. " Elle se mordillai la lèvre un instant aux questions de Read. Après tout elle avait pas le choix, il le ferait lui même au pire si elle refusait. Elle le savait têtu." Bon attends 2 minutes mais promet moi de pas faire de bêtises ou de choses que tu regretterai. " ajouta t'elle avant d'ouvrir son ordinateur et de se connecter sur le site de l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'arrivait décidément pas à comprendre pourquoi Nevada possédait tant d'animosité envers Viki. "Okay. J'attends..." dit-il simplement, plus posément. Il n'avait pas relevé ce qu'avait dit Nevada. Après tout, il n'avait pas besoin de son accord afin d'aimer qui que ce soit. "Alors, y en a un bientôt?" demanda-t-il, inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avait fini par se calmer quelque peu, un moment de répit qui elle espérait allait durer quelques minutes quand même. Elle pianotait sur son ordinateur avec un peu de mal, les circonstances n'étaient pas des meilleures." Deux secondes s'il te plaît. Je suis pas wonderwoman okay ." Son cerveau s'emmêlait de lui même et elle espérait ne pas faire une bêtise en aidant Read." Hum y'en a un à 18h20 et je crois que c'est le dernier, je vois rien d'autre à vrai dire. " De toute manière que cette Vik soit parti ou pas elle aura à faire à elle car elle venait une fois de plus de blesser le jeune homme et ça Neva ne pouvait le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui désolé... Mais t'es tellement forte que j'en oublié que t'étais ps si rapide que ça..." dit-il en riant pour se détendre. "A 18h30? Y en a pas avant?" dit-il. Si le seul vol pour Kiev était à 18h30 il avait un peu de temps... mais si un avion était en partance plus tôt, alors là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reprenait une gorgée de café, histoire de se calmer même si en général ça a tendance à produire l'effet inverse mais bon elle était tellement désemparée qu'elle en fit tomber sa tasse sur la canapé, manquant de se brûler par la même occasion." Et merde, putain ça me saoule. " Read avait du mal à lui faire confiance visiblement à la faire douter. " Read ... " Elle avait peur de finir sa phrase." Y'en a un avant... à 15h précisément. " Elle déglutis péniblement sachant par avance que la réaction de son ami ne serait pas des meilleurs qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read entendit son amie jurer à l'autre bout du fil sans vraiment comprendre si elle s'adressait directement à lui. Et lorsqu'elle annonça l'horaire de quinze heures, il s'immobilisa. Cela lui laissait tout juste une demi-heure pour arriver à l'aéroport... "Oh bon sang, si tôt?" Ce devait être l'avion que prenait Viktoria, sachant qu'elle ne devait pas avoir quitté l'appartement trop tôt dans la matinée. "Y a des infos sur le terminal d'où il s'envole? Le numéro d'une porte ou quoi?" demanda-t-il ensuite. Il n'était pas calme du tout. "C'est horrible, j'aurais jamais le temps!" s'exclama-t-il alors qu'il se levait pour prendre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement la jeune femme regrettait déjà d'avoir été trop gentille. Non pas qu'elle aime pas Read au contraire, il était beaucoup trop important pour elle mais elle sentais que cette histoire était pas nette du tout. Le voilà qui commençait à paniquer." C'est pas moi qui décide des horaires tu sais et je suis pas capable d'arrêter un avion. De toute façon je le ferai pas. " Elle venait de faire la bourde de dire ça à voix haute." Y'a pas de renseignements en plus, on peut voir ça qu'à l'aéroport ou sur les billets à vrai dire. " Elle refermait l'ordinateur qui ne leur en apprendrait pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'en pouvait plus. "Ecoute, Neva,Viki est très importante pour moi. Tu ne l'apprécies pas, certes, mais fais un effort, juste pour moi."dit-il. "Tu ne sais pas quel est le terminal des vols internationaux?" continua-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela la tuait toujours autant qu'ils aient un tel sujet de discorde mais elle comprenait parfois sa réaction est ce que elle, elle aimerait que son meilleur ami insultes Alek non sûrement pas." Je t'assures je fais des efforts mais c'est pas facile. " Elle tentait tant bien que mal à visualiser l'aéroport dans sa tête." Il me semble que quand on est parti en France c'était le terminal E, je sais pas peut être que les vols vers l'Europe sont regroupés de ce côté mais je peux pas faire grand chose de plus, désolé. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)