Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read vers Nevada
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Read vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu, Read avait besoin d'aide. Comme d'habitude.

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement assise dans son canapé en train de boire son café, son téléphone vibre dans sa poche. Elle s'empresse de le prendre pour ne pas manquer l'appel et voit le nom de son meilleur ami apparaître. " Read, mon petit caramel. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Neva!" s'exclama-t-il, la voix de son amie ayant à peine résonné à l'autre bout du fil. "Viki est partie!" Sa voix tremblait, il avait du mal à s'exprimer. "Et... Et je ne sais pas quoi faire!" continua-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reste subjuguée par cette nouvelle. Alors elle a enfin foutue le camp celle là ? " Non mais parti? C'est à dire ? " Elle préfère pas crier victoire trop vite. " Y'a peut être rien à faire ... " Cache sa joie, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas... Elle, elle a laissé des papiers sur la table, un message... Et elle est partie." dit-il, paniqué. Elle ne répondait pas à ses appels. "Elle a décidé de divorcer et rentrer en Ukraine, elle pense être un poids pour moi..." continua-t-il. "Rien... rien à faire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend une profonde inspiration avant de dire ce qu'elle a toujours pensé. " Je t'avais prévenu que tu t'étais embarqué dans un gros n'importe quoi. Pour une fois elle a pas tort en disant qu'elle n'était qu'un boulet qui te retenait prisonnier. Elle assume pas ses actes. " Elle si directe, elle était libérée de dire tout cela. " Qu'est ce que tu fais? Ben tu l'oublies et voilà tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read resta subjugué, immobile, presque traumatisé par les mots prononcés par son amie. "QUOI?"s'exclama-t-il d'un coup. "Mais... T'as rien compris!" s'exclama-t-il de nouveau. "Si elle rentre dans son pays, elle... Elle pourra jamais accomplir ses rêves." dit-il. Viki en pâtirait de rentrer, elle retomberait parmi les mafieux, qu'elle avait fui. Elle risquait gros. Trop gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vieilles habitudes étaient de retour, le voilà qui commençait à s'énerver ne comprenant pas le point de vue de la jeune femme. " Tu veux que je te rappelle qu'elle a failli te tuer ... " Elle laissa un blanc de quelques secondes avant de poursuivre. " Ne t'attends pas à ce que je prenne sa défense ou que je vienne l'aider vu ce qu'elle t'a fait subir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read écouta toujours avec autant de tristesse ce que lui annonçait Nevada. Les larmes roulaient le long de ses joues alors qu'il tremblait presque. "Elle n'a rien fait de mal." conclut-il. Et voilà que Nevada revenait à la charge. "Mais Neva!" s'exclama-t-il. "Je l'aime!!! Je l'aime!! je l'aime vraiment!" répéta-t-il. "Alors, je t'en supplie, dis-moi ce que tu sais... je sais pas, t'as peut-être une idée... T'as une connexion internet devant toi?Je sais pas où j'ai mis l'ordi et je tremble trop pour aller l'allumer..." souffla-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait entendre les sanglots de son ami à travers le téléphone. Ca la foutait mal mais elle ne pouvait pas être faible, elle maintenais ses positions. " si elle te fait du mal, la preuve regarde dans quel état tu te trouves actuellement. " La détresse de Read la laissa un moment sans voix. " Désolé mais je vois pas comment tu peux apprécier cette fille, elle ne te mérites pas. Et puis tu veux faire quoi ? " Elle réfléchit un instant avant de comprendre la chose. Se levant d'un bond, elle était vraiment hors d'elle. " Ah non Read, tu fais pas ça! Il en est hors de question. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)