Invité
est en ligne
Invité
my blood. Elvia x Milo |
les aller-retour dans la maison de yennefer commençaient à devenir une habitude. je commençais même à noter les horaires d'entrée et de sortie qui étaient plutôt réguliers. c'était amusant.
parce que si yennefer était malheureuse, dans l'appartement naissait des sentiments difficiles pour tout le monde.
personne n'allait bien. et je savais qu'elvia avait une peine de cœur après m'en avoir brièvement parler au téléphone.
je voulais avoir le nom, mais elle avait préféré le taire. pour que je ne m'énerve pas sans doute, bien que je l'étais déjà.
j'étais très protecteur envers elle. personne n'avait le droit de réduire son cœur en miette, même par maladresse. j'étais peiné qu'elle subisse ce genre de cœur brisé. ce pourquoi j'avais toujours tenu jayson à distance.
je ne voulais pas qu'elle connaisse le mal et le malheur en amour... j'aurais préféré qu'elle tombe sur la bonne personne tout de suite et qu'elle vive un amour parfait et heureux jusqu'à sa tombe.
malheureusement ça n'existe pas, et je ne suis pas le parfait exemple à suivre. mes histoires d'amour volaient toujours en éclat ou bien, j'étais embarqué dans des histoires pas possible... à croire que j'étais un aimant à connerie. et ma sœur aussi. serions-nous maudit par les étoiles, nous, les novak ?
j'arrive devant la porte de sa chambre en jogging et t-shirt, pieds nus. entrant sans frapper, je ferme derrière moi en sautant sur ses jambes dans son lit. sur le ventre, j'attends qu'elle réagisse.
mais nous nous étions tous les deux fermés, ces derniers temps. j'avais tendance à sortir plus souvent avec yennefer ou faire des activités avec elle pour lui changer les esprits. sa mère venant de décéder ... j'avais oublié le reste.
un reste qui était pourtant la part la plus importante de ma vie : ma sœur. « tu veux qu'on traine ensemble ce soir ? » que je demande en jouant avec le coin de sa couette, coinçant ses jambes pour qu'elle ne m'envoie pas bouler tout de suite.
au fond, j'ignore seulement qu'elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. « on commande des pizzas et on mange devant la télé, ou on reste la si tu veux. » que je dis en roulant sur le dos, lui écrasant les genoux. « elle t'a rappelée l'autre ? » faisant mention de la fille qui lui avait fait du mal au cœur. attrapant pumba entre les doigts, je m'amusais à le faire sauter en l'air vers le plafond.
ce soir, c'était elle qui déciderait, je promets de pas la contredire. ou pas trop, du moins.
(c) AMIANTE
@Elvia Novak
(Invité)