Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy blood. | ft. elvia novak
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

my blood. | ft. elvia novak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my blood.
Elvia x Milo

les aller-retour dans la maison de yennefer commençaient à devenir une habitude. je commençais même à noter les horaires d'entrée et de sortie qui étaient plutôt réguliers. c'était amusant.
parce que si yennefer était malheureuse, dans l'appartement naissait des sentiments difficiles pour tout le monde.
personne n'allait bien. et je savais qu'elvia avait une peine de cœur après m'en avoir brièvement parler au téléphone.
je voulais avoir le nom, mais elle avait préféré le taire. pour que je ne m'énerve pas sans doute, bien que je l'étais déjà.
j'étais très protecteur envers elle. personne n'avait le droit de réduire son cœur en miette, même par maladresse. j'étais peiné qu'elle subisse ce genre de cœur brisé. ce pourquoi j'avais toujours tenu jayson à distance.
je ne voulais pas qu'elle connaisse le mal et le malheur en amour... j'aurais préféré qu'elle tombe sur la bonne personne tout de suite et qu'elle vive un amour parfait et heureux jusqu'à sa tombe.
malheureusement ça n'existe pas, et je ne suis pas le parfait exemple à suivre. mes histoires d'amour volaient toujours en éclat ou bien, j'étais embarqué dans des histoires pas possible... à croire que j'étais un aimant à connerie. et ma sœur aussi. serions-nous maudit par les étoiles, nous, les novak ?

j'arrive devant la porte de sa chambre en jogging et t-shirt, pieds nus. entrant sans frapper, je ferme derrière moi en sautant sur ses jambes dans son lit. sur le ventre, j'attends qu'elle réagisse.
mais nous nous étions tous les deux fermés, ces derniers temps. j'avais tendance à sortir plus souvent avec yennefer ou faire des activités avec elle pour lui changer les esprits. sa mère venant de décéder ... j'avais oublié le reste.
un reste qui était pourtant la part la plus importante de ma vie : ma sœur. « tu veux qu'on traine ensemble ce soir ? » que je demande en jouant avec le coin de sa couette, coinçant ses jambes pour qu'elle ne m'envoie pas bouler tout de suite.
au fond, j'ignore seulement qu'elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. « on commande des pizzas et on mange devant la télé, ou on reste la si tu veux. » que je dis en roulant sur le dos, lui écrasant les genoux. « elle t'a rappelée l'autre ? » faisant mention de la fille qui lui avait fait du mal au cœur. attrapant pumba entre les doigts, je m'amusais à le faire sauter en l'air vers le plafond.
ce soir, c'était elle qui déciderait, je promets de pas la contredire. ou pas trop, du moins.

(c) AMIANTE

@Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My blood

Couchée à moitié dans le noir. Regardant un nouveau documentaire sur les tueurs en série. Je n'avais pas envie de bouger aujourd'hui. Je voulais juste rester dans mon lit à rien faire. Ne plus penser à rien. Juste à moi et mon nez cassé. Putain ce que ça me faisait chier. Je pouvais rien faire sans avoir mal. Prendre une grand respiration c'était jouer avec le feu. Je n'avais pas regardé mon téléphone de la journée. Ne voulant pas avoir un nouveau message de Dove. J'avais besoin de temps. Je fonctionnais comme ça. J'en avais vaguement parlé à Milo mais il devait sûrement avoir ses propres problèmes lui aussi. Je ne voulais pas vraiment l'embêter avec les miens. Mais j'aurai aimé l'avoir un peu plus proche de moi. Je le voyais souvent sortir avec Yennefer. Et j'étais sur le côté. N'étant pas invitée et ne voulant pas me taper l'incruste dans leurs sorties. Elle venait de perdre sa mère. Et on sait tous que je ne suis pas vraiment la meilleure compagnie quand il s'agit de remonter le moral. Alors je restais dans mon coin à attendre. Comme je l'avais déjà fait au départ de Jayson.

Je ne m'attendais pas à avoir une histoire d'amour comme dans les films. Mais au moins quelques choses de moins dramatiques que ça. J'avais déjà de la peine à faire confiance alors si en plus tout se passait mal... Ça n'allait vraiment pas m'aider à avancer dans ma vie sentimentale. Je finirais sûrement seule avec des chiens et trop de bouquin sur la psychologie et les tueurs. À moitié alcoolique aussi... Ce n'était pas vraiment l'idée que je me faisais de ma vie future mais si c'était ce qui devait arriver soit. Je serais plus heureuse seule que mal accompagnée. Un rapide coup d'œil sur Milo quand il rentre dans ma chambre tout en se jetant sur mes jambes. Je laisse un faux cri de douleur sortir de ma bouche. Comme s'il avait pu me faire mal tellement il pesait lourd. Je ne m'étais pas attendue à le voir ce soir. Le regardant par-dessus mon écran. Je ne sais pas vraiment quoi répondre au début. Si je veux être avec lui ce soir ? Oui. Non. Je sais plus. Je le sens essayer de bloquer mes jambes et il arrive à m'arracher un sourire. « Qui ne voudrait pas trainer avec Milo Novak ? » Que je lui dis lance en rigolant. Posant mon téléphone pour me concentre un peu plus sur lui. On ne se le disait pas. Mais on savait tous les deux qu'on avait besoin l'un de l'autre. « Je suis pour les pizzas ! Et on ira devant la télé. Si j'ai encore des jambes après avoir eu un éléphant qui roule sur mes genoux.» Et sa question m'avait refroidie. Directement. «Mmmh. Non. Je lui ai pas répondu et elle a pas chercher à revenir me parler. »Je me redresse comme je peux sans vraiment essayer de le déloger de mes jambes. Regardant déjà la carte des pizzas. «Mais franchement. Je suis pas sûr d'avoir envie d'aller plus loin. Et toi ? Entre tes deux M&M's ? C'est toujours le bordel? » Je pose mon regard sur lui pour voir sa réaction. Parce qu'il n'était pas dans une situation facile non plus.

code by bat'phanie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my blood.
Elvia x Milo

je ris à sa remarque sur qui ne voudrait pas trainer avec le king. en soi, elle a raison, on se battrait pour avoir mes faveurs, mais c'était toujours elle qui primait sur le reste du monde. « quelle chance tu as de partager le même sang que moi. » que je dis en appuyant un peu plus sur ses genoux.
proposant finalement soirée calme rien que tous les deux, ça faisait un moment qu'on avait pas eu le plaisir de se retrouver que tous les deux, ni d'échanger sur les malheurs de la ville.
car si on nous trouvait de jolies qualités à l'un et à l'autre, nous étions de véritables vipères quand nous nous associons contre ceux qui voulaient du tort à nos cœurs. et cette fille que je supposais être un sacré crush avait suffisamment abîmé ma sœur pour que je veuille écraser sa face contre la terre.
mais elvia n'avait pas voulu me donner son nom. surement peur des représailles... en soi, j'aurais voulu lancer la pfor contre elle. mais à en juger par le discours tranchant de ma sœur. ce serait une action stupide et dénuée de bon sens, sans doute. pourtant, dieu seul toutes les montagnes que je serais prêt à déplacer pour qu'elle n'ait pas à les contourner. mais à trop la protéger je vais finir par en faire une chiffe molle, et ma sœur a bien plus de caractère que ça.
il fallait que j'arrive à lâcher du lest. car même si elle était toute ma vie, nous étions désormais adultes.
l'époque révolue de cette enfance où n'étions que tous les deux face au monde... nous grandissions enfin. et les peines de cœur faisaient malheureusement parties de l'équation jusqu'à finir par tomber heureux entre les mains des bonnes personnes.

le programme choisi, je roule d'avantage sur elle pour appuyer mon poids sur ses cuisses. « l'éléphant il t'emmerde, je pèse pas plus lourd qu'un panier de linge. » que je dis en riant.
puis c'est plus fort que moi, je dois demander. ce qu'elle a fait cette fille pour prouver qu'elle l'aimait. « débile. » que je siffle entre les dents en soupirant. « pas toi, hein ? l'autre. » gâcher une telle relation avec des coucheries. les gens de nos jours n'avaient plus aucune valeur.
je ne sais pas comment je me sentirai si j'apprenais que mahé avait foutu en cloque une petite pétasse d'une nuit.
je me redresse en soupirant. « toujours. l'un supporte pas l'autre et l'autre ignore l'étendu de mes sentiments. j'ai été con de proposer ça... » prenant un coussin entre les bras pour le serrer contre moi, j'attends qu'elle ait fini de pianoter sur son portable et la regarde, les yeux brillants.
peut-être qu'un jour, on sera heureux.

puis un sourire malicieux se dessine, les yeux se plissant naturellement, de cet entrain enfantin qui réveille les sens de ma cadette. je lui jette le coussin dessus avant de lui grimper dessus et de bloquer ses jambes à lui chatouiller les côtes jusqu'à ce qu'elle supplie qu'on arrête la torture.
il n'y a pas de malheur chez les novak, que de la folie. « elle est où la morue ? » la battante, la conquérante... celle qui tape et qui mord, la tigresse quoi.

(c) AMIANTE

@Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My blood

Quel chance j'avais de partager son sang... On ne pouvait pas dire que je brillais autant que lui. Que ma vie avançait comme la sienne. J'avais bien trop souvent d'être la pièce rapportée dans mes relations. Genre coucou je suis la soeur chiante de Milo. Tu vas devoir vivre avec moi dans ta vie aussi si tu veux être proche de lui... Je m'en foutais. Très souvent. Mais quand je regardais mes relations... La plupart partait de Milo. Il y en avait très peu qui n'était pas commune avec lui. Et même si je l'aime de tout mon coeur. De tout mon être... Parfois j'avais juste envie d'être moi. Pas Elvia la petite soeur de Milo.
Je ne trouvais plus vraiment ma place dans ce monde. Trop de changement d'un coup. Son histoire avec Mahe. Jayson qui ne donne plus aucunes nouvelles. Yennefer qui était revenue dans nos vies. Milo qui faisait tout pour la sauver et qui passait clairement beaucoup de temps avec elle. Et quand ce n'était pas elle. C'était Mahe.
Il fallait que j'apprenne à ne plus compter sur ce genre de soirée. À me dire qu'un jour il ne sera plus dans le même appartement que moi. On était plus ces deux gamins soudé comme jamais. On était plus seuls. Et j'aimais pas ce monde d'adulte bien trop compliqué. Et j'avais peur. Mais jamais je ne le lui dirais. Parce que je suis forte. Que la peur c'est pour les faibles. Et qu'une Novak n'a peur de rien. Même pas de se retrouver bien plus éloignée de son frère que maintenant.

«Un panier de linge sale alors. Parce que ça sent pas la rose. » Toujours aussi délicate hein. Ça ne changera jamais ça. J'aurai aimé rester comme ça toute la nuit. Juste lui et moi. Que cette nuit dure une éternité... Parce que je savais qu'elles allaient devenir de plus en plus rare. Et qu'un jour elles ne seront plus. «On a pas tous les même valeur.» Et nos valeurs elles étaient peut-être un peu trop tranchées parfois. Le sang Italien oblige. «Plein de personne n'auraient rien dit qu'elle couche avant qu'on se dise notre crush. Plein de personne n'auraient pas pris ça en compte. Mais je peux pas. » Je pouvais pas le pardonner. Pas le comprendre. Parce que j'avais trop peur de me blesser encore plus si je continuais cette histoire qui avait mal commencé. «Je vois... Mais ils sont pas obligés de se côtoyer. Si ? Pis je suis sûre que l'autre verra l'étendue de tes sentiments. Je sais à quel point tu peux être romantique à souhait quand tu le veux» Je le regarde. Vraiment je ne pouvais que lui souhaiter d'être heureux.

Je n'aimais pas ce sourire. Je savais exactement ce qu'il voulait dire. Et je n'étais clairement pas en position de défense. Pas le temps d'esquiver le coussin qui m'arrive dessus. Et la seconde d'après j'avais Milo sur moi en train de s'acharner sur mes côtes. Mon rire résonnait dans ma chambre. Le souffle me manquait. «Elle est là !» Sans lui laisser le temps de comprendre j'avais inversé les rôles. Lui dessous et moi dessus. C'était à mon tour de l'embêter. Sauf que je n'allais pas le chatouiller beaucoup trop facile. J'avais coincé ses bras sous mes genoux. Il était pris au piège. «On fait moins le malin hein ?»

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my blood.
Elvia x Milo

tique. un frisson qui me parcourt l'échine alors que le mot de trop sort d'entre ses lèvres. de ces odeurs qui m'avaient toujours fait flipper... détestant l'idée de sentir mauvais ou d'avoir des odeurs dérangeantes venant des autres.
ce pourquoi je contournais les poissonneries ou les déchetteries et chaque mauvaise odeur me procurait des nausées terribles qui prenaient à la gorge. j'espérais qu'elle blague. « tu n'es pas sérieuse ? » que je dis en essayant d'humeur l'air, ne pouvant m'empêcher de sentir le doux parfum de mes aisselles. mais non, aucune mauvaise odeur.
en même temps, je suis un peu con, je sors de la douche et à part le gel douche et le déodorant... je sens rien de plus. « t'es bête comme tes pieds, morue ! » que je dis pour rattraper ce que je pensais de son crush. « finalement t'es comme ton crush, t'es nulle. » je lui tire la langue.
malgré tous les efforts du monde, et malgré notre amour indéfectible, on ne pouvait pas s'empêcher de se piquer. de se faire mal... parce qu'on savait qu'on était les seuls à pouvoir se dire ce mal. qu'on était unique dans notre taquinerie, que personne ne pourrait nous comprendre.
cet amour fraternel peut le connaisse comme on le connait, ayant grandi de manière indépendante, et pourtant, j'ai un mal fou à m'imaginer sans elle. elle était le sang de la veine, la veine du sang. je sais pas ce qu'ils disent pour dire que c'était mon sang quoi. ma sœur. « non, pas obligé. mais de toute façon, ils ne se supportent pas. maeve n'aime pas l'influence de mahé et mahé ne supporte pas la simple présence de maeve... alors bon. compliqué. » et si j'étais scientifique, appréciait les équations et les casse-tête, ce problème là, je voulais pas le résoudre. « on verra. » j'avais pas le choix que d'attendre et de voir... j'en perdrais un, c'était sûr.
lequel maintenant ?

mais ne pouvant se morfondre dans des bons sentiments qui ne nous ressemblaient pas, je finis par prendre à bras le corps ce petit bout de femme, attaquant ses côtes, l'entendant rire avec force me faisant sourire à mon tour.
non pas que j'appréciais cette dominance, car elle avait toujours eu le dessus sur moi. bien plus forte, bien plus maligne.
j'étais juste là pour la défendre dans l'ombre... comme elle l'avait toujours fait. c'était à mon tour de la protéger du mal qui rongeait. et je me jurais de le faire... de la sauver des maux du monde. parce qu'elle, elle avait fini par chasser les ténèbres de ma vie.
et la tigresse reprend le dessus, me chasse me coince. « t'as gagné ! » que je concède pour qu'elle me lâche.
l'interphone sonne et je la regarde, les yeux brillant d'appétit : « à table ! allez bouge de là, vieille folle ! » que je dis en me dégageant finalement de sa prise pour rouler sur le sol, me relevant en sortant de sa chambre.
remontant avec les pizzas que je pose sur la table basse. « je vais prévenir, yen. »
revenant quelques minutes après en me laissant tomber dans le canapé. « elle est en stream jusqu'à tard, elle mangera après. » haussant les épaules en ouvrant les cartons pour finalement regarder ce qu'elle a mis à la télé. « y a pas un film sur machin bundy là ? »

(c) AMIANTE

@Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My blood

Je savais très bien qu'il allait commencer à se poser milles questions sur son odeur. Pourtant je savais très bien qu'il sortait de la douche. Et qu'à part le déodorant il ne sentait rien d'autre. Mais c'était mon truc de le voir paniquer à chaque fois que je lui laissais penser qu'il pouvait sentir mauvais. Je ne pouvais m'empêcher de rire quand je le voyais faire des détours énormissime juste pour ne pas passer devant une poissonnerie. Ou encore des poubelles posées dehors sur le trottoir. Mon rire se fait entendre quand je le regard humer l'air comme un chien qui cherche quelque chose. «C'est toi qui est assez bête pour penser que tu pues alors que tu sors de la douche petite tête!» Je joue l'outrée quand il me dit que je suis nulle comme mon crush. Chose qui ne me touchait pas du tout.
On marchait comme ça lui et moi. On se lançait des piques pour se dire je t'aime. Je suis là pour toi ne l'oublies pas. Se dire tout simplement des mots doux comme le ferait de simple frère et sœur ce n'était pas pour nous. Nos parents n'ayant pas vraiment donné le bon exemple. Entre les cris qui se faisaient entendre dans toute la maison et au final le divorce. Et cette manie de vouloir nous acheter avec de l'argent. Je n'allais pas me plaindre je pouvais vivre comme je le voulais mais mon amour pour eux n'avait pas changé. Il était toujours absent.  «Tu pourras pas avoir les deux dans ta vie. Va falloir que tu fasses un choix à un moment. Mais je sais que tu feras le bon choix. Celui qui te rendras heureux. » On avait pas pour habitude de se donner des conseils pareil. Mais ce soir je sentais qu'il avait besoin de savoir que je serais de son côté quoi qu'il fasse. Et que même si un jour la vie nous sépare parce qu'il décide de partir habiter avec la personne qu'il aime. Je serais toujours là. Parce qu'on ne peut pas séparer le sang.

Depuis toujours on se défends. Sans que l'autre le sache. On se protège mutuellement. Même si ces derniers temps je ne lui avait pas vraiment tout dit. Il n'était toujours pas au courant que le fait que Neal ne donne plus de nouvelles c'était parce que j'avais bloqué son numéro. Et que j'avais débarqué chez lui pour le faire reculer. Mimant un signe de la victoire de mes mains quand il me dit que j'ai gagné. On se regarde comme des enfants quand on entend sonner à l'appartement. «Pizzzaaaaa» Je le vois se rouler au sol pour s'échapper de mes griffes. Je descends dans le salon prenant place sur le canapé. «Si on lui laisse encore de la pizza. Parce que j'ai un doute là-dessus. » La télécommande en main j'étais en train de regarder le catalogue de films qu'on avait devant nous. «Ouai il me semble. Je l'ai pas encore vu en plus.» Le film était lancé. Prenant une part de pizza. Et en parlant la bouche pleine «Je vais faire comment moi quand tu seras parti ? Qui va venir passer des soirées pizzas avec moi ? » Parce que je le sentais qu'il allait m'échapper dans peu de temps. Qu'un jour j'allais rentrer et qu'il ne sera plus là. Entre sa vie amoureuse tumultueuse et le fait que Yen soit malade... J'avais déjà pris l'habitude de moins le voir. Mais je savais qu'il allait rentrer ici quoi qu'il arrive.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my blood.
Elvia x Milo

notre relation était unique et je ne l'échangerai contre rien au monde. je l'aimais comme ça, et je ne voulais qu'elle change pour rien au monde, on était unique. à notre façon. on s'aimait, à notre façon. et ça suffisait.
notre mère pense qu'on se déteste puis la minute qui suit, elle comprend la complicité qui nous habite, et finalement elle se rend compte que nous sommes plus que des jumeaux mais de vrais siamois. pensant la même chose, vivant la même chose... visualisant le même monde là où d'autres le voyaient complètement différemment. c'est ça qui nous rendait uniques.
on était des orphelins novak, élevés par une nounou qui a du gérer notre adolescence et nos conneries, pure vengeance de l'absence de nos parents.
et pourtant, nombre de fois j'ai tenu à m'excuser... car si une femme a bien fait son taffe dans notre vie, c'était bien elle. mais nous, on voulait nos parents... et si ma mère avait su regagner mon amour, elle avait encore un long chemin à faire avec elvia.
je me demande ce qu'il se passera le jour où on annoncerait nos futurs à nos parents.
car la seule approbation que je souhaitais, c'était celle de ma sœur. « merci morue. » que je dis quand elle me dit que le choix que je ferai serait le bon.
j'espère. car on ne savait jamais vraiment ce qui nous rendait vraiment heureux ? et si mahé me détruisait ? et si maeve m'abandonnait ?
la vie est faite de risque...
et même pendant notre bagarre, j'arrive encore à m'échapper de sa prise alors que je me rue dans les escaliers pour descendre l'étage et chercher les pizzas au rez-de-chaussée.
remontant finalement en posant les pizzas sur la table, revenant de prévenir yennefer. je regarde elvia puis les pizzas. « pas faux. » que je dis en allant à la cuisine récupérant une assiette avec une grosse part de la pizza xxl. « je reviens. » again. déposant l'assiette à yennefer, je retourne dans le canapé, me laissant tomber avec force à côté d'elvia. « tu m'appelleras pour me demander si c'est logique qu'il y ait du son dans les films dans l'espace ? » l'attrapant par l'épaule pour l'attirer à moi alors qu'elle a la bouche pleine, je lui embrasse les cheveux. « et je suis pas parti, donc profite. » ça se trouve c'était elle qui allait me filer entre les doigts et que je finirais à mon tour seul au monde.
c'est dingue de penser qu'on est déjà assez grands pour penser se quitter... nous qui ne nous étions jamais quitté. elle qui avait mordu à chaque fille qui s'était approché de moi, elle qui détestait tout ceux qui me faisait à peine un tort. « je pense que... j'ai envie de prendre des risques. » faisant allusion à mahé. « you're in ? que je demande en mordant dans ma pizza. « si je me prends le mur, tu me ramasses ? »

(c) AMIANTE

@Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My blood

Lui et moi contre le reste du monde. J'avais juste peur qu'il m'oublie. Que les soirées films d'horreur allaient devenir des rendez-vous annuelle… Je me faisais des films hein? Je l'espère. Parce que même si un jour on allait être tous les deux heureux en couple, je ne voulais pour rien au monde laisser mon frère de côté. J'avais peur qu'il me laisse quand il trouvera la réponse à sa question.
Lui et moi c'est pour la vie. Le sang. Si Milo avait réussi à pardonner un peu à nos parents. Je n'y arrivais tout simplement pas. Ils avaient eu des enfants. Et après? Ils ne sont jamais occupé de nous. Laissant les nounous le faire à leurs places. La maison était remplie de cris et d'engueulades. Mais l'amour paternel? Il n'était jamais présent. Et pour ça. Je ne pouvais pas pardonner. Parce que depuis toute petite je me demande qu'est-ce que j'ai fait de mal pour ne pas avoir de l'amour de leur part? Et c'est un peu, voir beaucoup, à cause d'eux que j'ai des problèmes dans mes relations. Je n'ai jamais eu de bon exemple. Toujours peur de m'ouvrir aux autres.
J'espérais vraiment pour lui que la vie allait le laisser s'épanouir. Parce qu'il le méritait après toutes les merdes qu'il avait vécu. Et si Milo était heureux. Alors je l'étais aussi.

Je le vois poser une part dans une assiette pour Yennefer. Bonne idée. Parce que sinon je ne promettais pas de lui laisser un bout. Le canapé s'affaisse quand il se laisse tomber à côté de moi. «Un jour il va craquer sous ton poids ce canapé!» Ce qui était totalement faux vu le poids plume qu'il avait. «Ouai mais ça sera vachement moins cool de te les poser par téléphone qu'en vrai. » Je me colle un peu plus contre lui. Profitant de ce moment de tendresse qui ne nous arrivait presque jamais. Les mots doux et les câlins ce n'était pas vraiment notre truc. « Pas encore. Mais te connaissant. Si t'es pris dans ta relation tout peut aller très vite avec toi…» Parce que j'étais clairement pas prête à me barrer. Je n'avais aucune envie de me trouver un appartement pour vivre seule. Si un jour je pars c'était pour habiter avec quelqu'un d'autre. Regard interrogateur. «Des risques comment? » Posant ma part de pizza dans mon assiette. Me tournant pour être face à lui. «Je te ramasse et je casse le mur. » Jamais je le laisserais tomber. Et il le savait très bien. Il ne fallait pas s'en prendre à mon frère… Je ne pouvais pas supporter de le voir souffrir à cause d'une personne. Autre que moi. Parce que moi j'ai le droit. Le droit du sang. «Tu sais que tu peux toujours compter sur moi. »

code by bat'phanie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my blood.
Elvia x Milo

et ce n'était pas des promesses en l'air. j'aurais toujours besoin d'elle, où que je sois. de ses blagues, ses taquineries.
j'avais besoin d'être son confident, de pouvoir me déplacer là où elle serait. c'était difficile d'envisager ma vie sans elle, ou éloigner d'elle.
et pourtant, chaque fois que je pensais à la fin de nos études... je me disais que je serais amené à partir à hawaï, elle à new york ou tout autre endroit du monde qui accueillerait ses facultés d'analyses.
on finirait par vivre loin l'un de l'autre. fatalement. tristement... nous n'avions pas l'habitude d'être éloignés. vivant l'un sur l'autre, intrusifs parfois. mais parce qu'on était nos propres parents, parce qu'on grandissait grâce à l'autre. parce qu'on se défendait du monde.
c'était ma petite sœur, la prunelle de mes yeux. et même si je finissais marié, avec une maison en bord de mer à hawaï, je jurai qu'elle aurait toujours sa propre chambre. son chez elle, chez moi. et ça me fend le cœur de penser... de penser qu'un jour, ce serait plus pareil. qu'on s'éloignerait. mais je l'aimais de tout mon cœur, cette petite morue. ma morue.
elle avait des mots qui faisaient mal mais qu'elle était seule à pouvoir user. de toutes les femmes, on disait que c'était la mama la femme de sa vie. et bien moi, c'était la sista.

revenu pour m'avachir près d'elle, soupirant mon aise. ravi de pouvoir passé une soirée tranquille, laissant bailler le marcel trop grand. attrape une part de pizza, la gobe presque alors qu'on se prépare au pire. « c'est vrai... » que j'étais intense, parfois allait vite. l'impulsivité dans le sang, là où elle est plus réfléchie. notre plus grande différence. « mais si ça arrive, je serai toujours là, elvia. toujours. » peu importe où sur le globe, et s'il fallait déplacer des montagnes, séparer des océans.
ce sera toujours toi et moi contre le reste du monde.
et finalement, les risques qui tombent en écho à la peur de l'abandon. notre ultime crainte que nous partagions, elle et moi. « ce serait bien... que je le récupère avant qu'il soit trop tard, non ? » avant qu'il tourne la page, qu'il en ait marre d'attendre après moi, que j'arrête d'attendre après sa mémoire. « et s'il refuse, j'aurais essayé. » tout entrepris, même en retard. « dire à maeve que... je me rétracte ? » haussant les épaules.
il y avait une chose que je n'avais pas dite, même à ma sœur. ce jour où j'ai cru que mon monde s'effondrait quand j'ai compris qu'elvia était sous terre dans le métro. que maeve m'avait embrassé mais que j'avais décidé d'occulter.
ça rendait les choses bien plus bizarres désormais. « on va faire ça. » à l'amour !
choisissant finalement un film, un documentaire sur bundy, zac effron était pas mal. « c'est vraiment un beau garçon. » que je dis naturellement alors qu'on voyait une lily collins entrer dans le champ. « ouais, j'ai définitivement un préférence pour les mecs, mais je saurais pas dire pourquoi. » mahé ?
essuyant les mains sur une serviette, jetée en boule sur la table, j'ouvre le bras pour que ma sœur vienne s'y nicher.
pour la vie, c'est elle et moi.

(c) AMIANTE

@Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my blood

Je n'aimais pas penser à nos futurs respectifs. Lui en train d'observer les plus grandes planètes. Les étoiles les plus éloignées de la terre. Et moi en train d'essayer de me mettre dans la tête d'un tueur en série qui sévit dans la ville où j'aurai postulé. Je savais très bien qu'on n'allait pas être ensemble tous les deux à vie. Mais de savoir qu'un jour on nos échanges allaient être que des messages et de temps en temps des appels. Ce n'était pas pareil. Même si je savais que même si on ne se donnait pas de nouvelles tous les jours on s'aimait tout autant. Et on penserait l'un à l'autre. Et qui sait? Peut-être que ça nous ferra du bien. Toujours les deux ensemble. L'un sur l'autre. Un peu trop invasif dans la vie de l'autre. Même si on a toujours vécu comme ça. Même si parfois j'avais envie de le voir partir quand il me tapait trop sur les nerfs. Et pourtant... Mon cœur se serre rien qu'à l'idée de le voir partir loin de moi.
Il était mon grand-frère. L'homme de ma vie. Si pour la plupart des filles l'homme le plus important dans leurs cœur était leur père. Moi c'était Milo. Mon père je l'avais complètement viré de ma vie. Ne voulant pas en entendre parler. Alors je m'étais accroché à mon frère. Mon confident. La seule personne qui osait et pouvait me dire mes quartes vérités sans que lui balance mon poing dans la gueule. Un amour fraternel qui survivrait au fil du temps et qui ne pourra jamais être brisé.

Cette soirée prenait une tournure inattendue. Le genre de conversations qu'on avait pas vraiment en temps normal. Vu qu'on préférait soit parler des actions débiles que les personnages prennent dans les séries et films que l'on regardait. Ou encore cracher sur les gens beaucoup trop con dans notre vraie vie. Et se battre pour qui sera le premier dans Mario Kart. Mais parler sentiment c'était quelque chose qui nous arrivait très peu. Et quand on en parlait ce n'était pas pour demander si on devait invité tel ou tel personne au bal. Non c'était vraiment pour savoir si on devait mettre notre stabilité sentimentale à risque. Si on était prêt à sauter d'une falaise en espérant retomber sur nos pieds. «Ouai ça serait mieux.» Je ne peux m'empêcher de le voir en train de tout faire pour que Mahé reste près de lui. Prêt à se ridiculiser s'il le fallait. Milo quand il aime. Il fait pas semblant. «Tu penses vraiment qu'il va refuser ? Je pense pas moi.» Haussant les épaules à mon tour. «Et pour Maeve, je pense qu'elle comprendra non? L'amour passe avant un accord complètement plat de sentiment non ? Tu penses qu'elle t'en voudra ? »

Écoutant à moitié le film, regardant Zac Efron perfomer en tant que Mister Bundy. «Je l'aime pas trop mais je dois avouer qu'il joue pas mal.» Reprenant mon assiette pour manger un peu de ma pizza avant qu'elle devienne complètement froide. «Moi je pense que tu préfères les hommes à cause d'un certain Mahé. Après je dis ça je dis rien.» Me blotissant dans les bras ouvert de mon frère. Profitant de ce moment entre nous. Juste lui et moi.
Jusqu'à la fin du monde.

code by bat'phanie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)