Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminée - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CABOT HOUSE ► Terminée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse de la part de Aleksei ? Tu as essayé de le mpotter pour le prévenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non, je n'ai pas essayé. Je vais voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mp le pour lui signaler que tu lui as envoyé un message dans son téléphone, qu'il doit y répondre & si pas de réponses on improviseras :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-T. Ruby Alves a écrit:
    Coco,

Depuis que j'ai appris que tu étais la meilleure amie d'Alekseï, je suis partie au quart de tours. Il est vrai que je ne peut pas t'encadrer, même en peinture. Et toi même tu sais que cela es réciproque. Je ne t'aime pas et je t'aimerais jamais. Tu veux prendre ma place auprès d'Aleks ? Tu n'y arrivera pas. Je suis la seule et l'unique meilleure amie à ses yeux. C'est lui qui me l'a dit. Tu prend tes airs de fille bien, mais en réalité, c'est loin d'être une apparence. Tout ça pour te dire que je te déteste.

HJ : Coucou hanwii
    Bon, bah voilà je devais t'envoyer un sms en disant ce que je pensais de Coco et je n'ai pas trouvé ton téléphone. Du coup, j'ai du te l'envoyé par mp. Il faudrait que tu vienne [url=]ici[/url] en citant le message que je t'ai envoyé pour valider une partie de mon bizutage CABOT HOUSE ► Terminée - Page 2 3850463188 Merci !

Vraiment vraiment désolée pour le retard Ruby CABOT HOUSE ► Terminée - Page 2 3850463188
Et moi aussi jte deteste :hanhan:
On va faire les meilleures ennemies nous deux ! CABOT HOUSE ► Terminée - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Coco CABOT HOUSE ► Terminée - Page 2 3850463188

& Ruby je valide ton bizu puisque Coco a posté son message & que j'ai vu les échanges de message entre Aleks & Ruby. Elle y va pas de main morte dit donc. Tu n'es pas obligé de rester en mauvais termes avec lui, c'était pour le bizutage quoi :)

Je t'accueille donc officiellement parmi nous, les roses CABOT HOUSE ► Terminée - Page 2 3850463188 Tu vas enfin avoir ta superbe couleur & tu peux à présent venir flooder parmi nous dans notre petit coin que tu trouveras ici : https://www.i-love-harvard.com/f90-flood-prive-cabot-house ainsi que notre rp évent en cours que nous venons de commencer : https://www.i-love-harvard.com/t11485-entre-soeurs-il-faut-se-soutenir-cabot-seulement (pour le rp, les roses ont décidés de se faire une journée entre filles dans un spa, sauna, hammam pour se détendre, se remettre de l'attentat d'Harvard & donc passer cette épreuve ensemble :))

& n'oublie pas de changer ton titre pour signaler que le bizu est terminé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ohhhhhhhh merci !! hanwii
    Sa fait plaisir d'être Rose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu