Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla belle et bete - La belle et la bête 2.0 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La belle et la bête 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle et bete - La belle et la bête  2.0 - Page 2 Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
Tu me fatigues, c’est fou quand même à quel point tu peux être borné. Je lève les yeux au ciel en t’écoutant. Tu penses que moi, je vais me laisser faire et je vais partir comme çà ? Crois moi, je suis tout aussi bornée que toi, et je peux vraiment attendre longtemps même si tu veux pas venir avec moi. Au pire, je pourrais rencontrer ta petite amie comme çà et je serai ravie de pouvoir la rencontrer d’ailleurs parce que t’es beaucoup trop discret sur le sujet et çà doit être donnant-donnant mon petit Gremlins. mais… si je pouvais, je jurerai mais on va éviter d’utiliser à outrance le mot ‘putain’. Je soupire je me demande vraiment comment ta copine elle fait pour te supporter en permanence, c’est encore pire depuis que tu restes enfermé chez toi que je te dis sur le ton de la plaisanterie. Je sens que je peux faire virer à tout moment, tu l’as déjà fais d’ailleurs, même si c’était pour rire, mais je prends le risque, parce que finalement, peut-être que j’ai aussi envie (besoin ?) de te parler à toi, qui est un homme et qui comprend peut-être mieux que moi comment vous fonctionner. si on essaie et sans avoir ton autorisation, je sens qu’on pourrait se faire un peu défoncer tu vois. Après, on est bien obligée de tenter deux trois trucs pour faire tourner la maison, mais on a besoin du maitre je te fais mon plus beau sourire, en espérant que je puisse t’amadouer comme il se doit. Je suis ébahie, surprise, je passe par toutes les émotions là, tout de suite, parce que tu me fais ouvertement du chantage en fait Alors là… tu te serres de ton statut ? t’es patron, du coup, tu peux te permettre ce genre de chantage ? tu sais que c’est pas beau de faire du chantage j’espère ? c’est même très vilain. qu’est-ce que tu veux savoir? il n’y a pas grand chose à savoir mais si je te dis comment et pourquoi, il faudra ne rien dire à ma soeur. Je m’en veux déjà assez de lui cacher une partir de ma vie.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle et bete - La belle et la bête  2.0 - Page 2 Source
" je me demande vraiment comment ta copine elle fait pour te supporter en permanence, c’est encore pire depuis que tu restes enfermé chez toi" " Parce que j'incarne la perfection et que je suis un dieu vivant ?"  Simple hypothèse évidemment, mais il était proche de la vérité. Non ? Ah vraiment ? Hum, pourtant à lui ça lui semble logique. Petit sourire carnassier au coin des lèvres, voyons voir laquelle des deux Carvalho a le plus de patience. Il se rappelait avoir déjà entendu dans la bouche de Crystal des franc " j'en peux plus de toi " alors qu'il poussait le bouchon un peu trop loin pour la charrié. En même temps c'était donnant donnant. Trésor - alias Crystal  - avait une très bonne répartie et c'était un plaisir de jouer sur les mots avec elle. June dans un autre genre semblait avoir également du mordant. Ou du moins elle apprenait vite.

Maitre ? Une lueur perverse s'alluma dans ses yeux et il était comme Gollum ayant trouvé son précieux. Voilà, lui qui était à deux doigt de tomber dans un ennui profond était de nouveau attentif. June avait l'art pour flatté son égo et capté son attention. C'est qu'elle était doué la petite. Le complimenté pour le faire revenir ? Très malin ! " C'est vrai que sans moi, vous êtes un peu faible et sans défense" dit-il en haussant les épaules, comme presque désolé pour elles. Sentant qu'il a les pleins pouvoirs, il en profite pour satisfaire sa curiosité concernant Elijin. Est-ce qu'il pense sérieusement que June va accepter ce chantage ? Non. Mais ça vaut le coup d'essayer non ? Si elle était rusée, il l'était aussi. " Je suis un très vilain garçon" dit-il avec un sourire mutin, certain que Crystal se serait servit de cette phrase contre lui. " Je veux savoir dans quelle positon vous l'avez fait." Lança-t-il du tact au tact.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle et bete - La belle et la bête  2.0 - Page 2 Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
Je ne peux pas m’empêher de rire quand tu me dis que tu incarnes la perfection.  oui, t’es vraiment imbu de ta personne et tu es égocentrique au possible mais en même temps, tu t’occupes très bien de ton bar, tu t’occupes très bien de nous et on se sent bien au drink. Cependant, qu’est-ce que tu peux t’aimer, et je crois que t’es bien la première personne sur laquelle je tombe qui s’aime autant que toi tu peux t’aimer. Mais c’est plutôt marrant, et je pense que ta copine doit être un peu similaire pour rester avec toi. sérieux tu me fatigues Liam, je te jure que je te dis sur le ton de la plaisanterie. Ouais, je fais pas attention à ce que je pourrais dire, mais tant pis, si tu me vires. Cela dit, je sais que je fais du très bon travail et que tu m’aimes bien, même si tu le montres pas forcément. Tu as déjà pu voir que Crys et moi ont été soeurs à la façon dont on pouvait parler, même si la jeune femme a tout de même, je pense, plus de répondant que ma personne. Mais je m’en sors pas trop mal et j’aime ce que je suis devenue au fil du temps. Je ne changerai donc pas pour faire plaisir. J’essaie tout de même de jouer avec toi, de te flatter pour ne pas te perdre car je sais que tu peux très vite te faire chier, du fait que ta petite personne est très ancrée sur elle-même. J’ouvre la bouche, fait mine d’être choquée parce que tu viens de dire. Non mais à quelle heure on est faible et sans défense sans toi ? Hum… non pas vraiment, je trouve même que y’a plus de gens quand t’es pas là, car y a que des femmes, même s’il nous manque deux personnes en ce moment crys n’est pas là, et il en va de même de Mala, et j’espère que les deux iront très bien très vite. Tu rends dingue, je te jure, mais pas dans le même sens du terme que ta meuf tu vois, mais on ne s’ennuie pas avec toi, ce qui est un petit plus qu’on ne peut pas négliger. mais t’es un grand malade toi je te jure que je te dis, tout en te regardant droit dans les yeux qu’est-ce que çà t’apporterait de le savoir ? je suis une fille vraiment ouverte d’esprit mais très honnêtement pourquoi veux-tu que je te dise ce genre de chose ? C’est intime je trouve et tu ne vas pas me donner de détails concernant ta vie sexuelle avec ta copine, donc bon. je peux te dire que j'ai pris mon pied, c'est pas mal.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" sérieux tu me fatigues Liam, je te jure" Un large sourire s'afficha sur le visage de Liam, il semblait jubiler, comme si elle venait de lui faire le meilleur des compliments. " Merci" Il semblait sincèrement le penser. Il était content de tapé sur le système de June, comme quoi, en couple ou pas, il arrivait toujours à être casse pied s'il le voulait. Il n'avait pas prévu de viré la demoiselle, pas réellement, il lui en fallait bien plu pour ça. D'autant plus, qu'il commençait à peine à la connaitre. Non. Ce n'était pas maintenant qu'il allait la viré. Il préférait continuer d'essayer de trouver ses limites, la ligne à ne pas franchir, à testé ses réactions. D'abord en ce la jouant misogyne et ensuite pervers. C'est sans aucune doute à sa question déplacé qu'il y eut le plus de réaction. Il se mit à rire devant son air outré. " Je plaisantais June" crut-il bon de lui avoué. " Mais si tu tiens à me répondre de façon sérieuse, va y." dit-il avec sarcasme, en espérant quand même qu'elle ne le ferait pas. " Tu tiens vraiment à ce que je revienne au Drink hein ?" dit-il avec un sourire sincère, alors qu'elle avouait avoir pris son pied avec Elijin. " D'accord. Je serait là demain."

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fiche de te parler comme je te parle, même si çà peut m’entraîner des ennuis et me faire virer, mais je ne pense pas que tu irais jusque là. enfin, je suis peut-être trop sereine, ou trop sûre de moi sur ce coup-là mais tant pis, je prends le risque parce que j’ai toujours été naturelle, j’ai toujours fais ce que je voulais faire, et ce qui me semblait être le mieux alors cette fois encore, je te montre que je n’ai pas froid aux yeux et que je suis là pour une bonne et simple raison. Je lève les yeux au ciel lorsque tu me remercies, mais t’es vraiment bizarre toi je te jure tu prends tout pour un compliment ? que je te demande avec un petit sourire. Si je devais faire un top trois de tes délires ce serait, que t’es nymphomane, t’es égocentrique et t’aimes taper sur le système des gens. En somme tu te prends pas la tête et tu vis ta petite vie sans te soucier des autres quoi. Il faudrait seulement que tu arrêtes d’être trop centré sur ta personne, et le tour serait joué. je sais, j’ai appris à voir que tu plaisantais en permanence, même si parfois c’est compliqué de différencier le vrai du faux. je te fais un clin d’oeil et reprends je répondrais un jour peut-être… je ne suis pas très facile pour parler de moi, pour parler de ce que je ressens, et surtout si on doit parler de Eljin car lui, c’est autre chose. Je l’aime, je tiens à lui plus que tout, et il m’a vraiment sauvé sans même le savoir. bien évidement … pourquoi crois-tu que je serais ici sinon ? que je te demande en soupirant c’est vrai ? Pour sure ? non parce que t’es aussi un beau parleur donc bon mais on a besoin de toi même si on est des femmes fortes et indépendantes, t’es notre pilier, t’es notre bosse, si t’es pas là, c’est nase.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  tu prends tout pour un compliment ? » « Hum… » Il fit mine de réfléchir et puis affiche une sourire sur de lui. «  A peu prêt. » dit-il avec une grande désinvolture et en haussant les épaules. Et là il lui balance que ce qu’il veut savoir sur elle et Elijin c’est dans quelle possition ils l’ont fait. Elle tombe dans le panneau et étonnant c’est très drôle de voir la tête qu’elle fait. Il a bien le droit de la charié un peu puisqu’elle débarque ici chez lui sans en être invité non ? Il le prend plutôt cool. Faut croire que June a de meilleur argument que Gemma pour qu’il revienne bosser au Drink. Sans doute parce qu’il sait que Gemma l’aime et fera tout pour lui . Dans un sens entendre de la part d’une presque inconnu qu’il est le pillier du Drink à beaucoup de valeur. Il était touché par ses compliments, tellement touché que forcément il fallait qu’il tourne ça en dérision pour ne pas trop se sentir comme un con. Alors il passa son index sous ses yeux comme s’il essuyait une larme insivibles. «  Je suis si émue. Je voudrais remercier ma mère, mon frère, mon ours en peluche pour cet honneur… » Minauda-t-il comme s’il recevait un Howard. Sourire de diablotin aux lèvres, il attendait de voir si elle était plutôt «  fuck » ou cousin en plein visage. A moins que ce ne soit je lève les yeux aux ciels d’un air agacer. And the winner is… Réponse dans la prochaine réponse rp ! «  Pour de vrai, je reviens. Pas besoin de me passer encore un peu plus de pommade. Sur ce... je ne veux pas te foutre à la porte mais j'ai grave besoin d'aller à la douche. " Faut dire qu'il l'avait pas prise aprés le calin avec Gemma, vu que June était arrivé peu de temps aprés.

@June Carvalho HJ : j'te laisse le conclure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tombe toujours dans le panneau, c’est dingue quand même mais t’as le don de me faire courir et de me prendre un vrai mur parce que tu te fou toujours de ma gueule. T’as de la chance que je ne sois pas mauvaise et que je ne sois pas susceptible sinon, je ne travaillerai plus du tout pour toi depuis … la première heure de mon premier shift ! T’es tout de même bien égocentrique comme type mais bon, heureusement, que t’es cool et que t’es drôle sinon, ce serait vraiment pas fun de bosser pour un homme comme toi, je te jure. Mais si je viens ici c’est vraiment pour que tu reviennes, parce que déjà, il manque du monde, Mala et Crys ne peuvent pas être présentes car elles sont toujours à l’hôpital, et toi, toi t’es le pilier du drink, t’es le boss, et on a besoin de toi pour pouvoir continuer correctement. Crys n’étant pas là, ce n’est pas moi qui connait le mieux le bar même si depuis que j’y travaille, je prends vraiment plaisir à venir bosser et à passer du temps avec toute l’équipe. Non mais t’es relou je te jure toi…. Accepte sans faire l’abruti de temps en temps ! je fais une grimace, parce que t’es jamais sérieux, je te jure, c’est dingue quand même. Je suis quand même venue jusqu’ici pour te faire comprendre qu’on a besoin de notre patron, et je dis jamais tout çà sans penser aux paroles que je sors. Me voilà ravie d’apprendre que tu reviens, çà fait plaisir de savoir que je ne suis pas venue pour rien te botter le cul ! ouais, ouais… je t’abandonne mais si tu reviens pas demain… tu sais que je vais débarquer à nouveau, et je te le dis, quand je dis un truc, je le fais et oui monsieur. Je te laisse tranquille t’as raison de prendre une douche, tu pues d’ici que je te lance avec un large sourire. Je te fais un clin d’oeil et ferme le porte derrière moi pour repartir au drink et commencer la journée.

THE END

@Liam Gremlins
hj: et voici, c'est fini, quand t'auras lu, tu peux l'archiver et demander les points please ? <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)