Invité
est en ligne
Invité
Allez, moi j’en peux plus, j’ai vraiment envie que tu reviennes au Drink. Tu nous dis que t’as pas envie de te montrer parce que l’accident du métro t’as donné une belle balafre mais moi je m’en fiche et d’ailleurs, je suis certaine que tu mens pour pouvoir rester chez toi parce que t’as peur depuis l’accident. Bon, ok je suis dans l’excès mais tout de même, je ne prends plus le métro mais je viens à pied, je mets parfois du temps mais je veux venir bosser pour pouvoir faire autre chose, et m’occuper l’esprit. Je pense soit à l’accident, soit à Eljin, et les deux combinés ne font vraiment pas bon ménage. Quoiqu’il en soit, cette fois, j’ai décidé que j’allais débarqué chez toi et te faire venir par la peau des fesses s’il fallait, je m’excuse d’avance si je dois le faire, auprès de ta copine, mais c’est en tout bien tout honneur, c’est promis. Je demande à Crys de me filer ton adresse pour partir te chercher, et elle me la donne sans même sourciller, çà c’est ma super soeur. Encore une fois, je suis contrainte à marcher et je mets un peu plus de temps que prévu, mais je vais comme si de rien était et continuer à répondre dans notre conversation drink. Je suis vraiment contente d’avoir pu intégrer une équipe comme celle-ci, et un bar comme celui-ci. T’es un bon mec, un bon patron, et tu fais aussi tout pour qu’on soit bien intégré, ce que je trouve vraiment cool. Alors, s’il te plait, ne me vire pas pour ce que je vais faire, c’est pour ton bien. Une fois arrivée, je prends l’ascenseur et frappe à ta porte. J’attends pas longtemps avant d’entendre quelqu’un derrière la porte. allez ouvre Liam, c’est June tu notes que je t’ai pas appelé la bête, pour quand même tenter de pénétrer à l’intérieur de ton appartement.
@Liam Gremlins(Invité)