Invité
est en ligne
Invité
Tu me fatigues, c’est fou quand même à quel point tu peux être borné. Je lève les yeux au ciel en t’écoutant. Tu penses que moi, je vais me laisser faire et je vais partir comme çà ? Crois moi, je suis tout aussi bornée que toi, et je peux vraiment attendre longtemps même si tu veux pas venir avec moi. Au pire, je pourrais rencontrer ta petite amie comme çà et je serai ravie de pouvoir la rencontrer d’ailleurs parce que t’es beaucoup trop discret sur le sujet et çà doit être donnant-donnant mon petit Gremlins. mais… si je pouvais, je jurerai mais on va éviter d’utiliser à outrance le mot ‘putain’. Je soupire je me demande vraiment comment ta copine elle fait pour te supporter en permanence, c’est encore pire depuis que tu restes enfermé chez toi que je te dis sur le ton de la plaisanterie. Je sens que je peux faire virer à tout moment, tu l’as déjà fais d’ailleurs, même si c’était pour rire, mais je prends le risque, parce que finalement, peut-être que j’ai aussi envie (besoin ?) de te parler à toi, qui est un homme et qui comprend peut-être mieux que moi comment vous fonctionner. si on essaie et sans avoir ton autorisation, je sens qu’on pourrait se faire un peu défoncer tu vois. Après, on est bien obligée de tenter deux trois trucs pour faire tourner la maison, mais on a besoin du maitre je te fais mon plus beau sourire, en espérant que je puisse t’amadouer comme il se doit. Je suis ébahie, surprise, je passe par toutes les émotions là, tout de suite, parce que tu me fais ouvertement du chantage en fait Alors là… tu te serres de ton statut ? t’es patron, du coup, tu peux te permettre ce genre de chantage ? tu sais que c’est pas beau de faire du chantage j’espère ? c’est même très vilain. qu’est-ce que tu veux savoir? il n’y a pas grand chose à savoir mais si je te dis comment et pourquoi, il faudra ne rien dire à ma soeur. Je m’en veux déjà assez de lui cacher une partir de ma vie.
@Liam Gremlins(Invité)