Invité
est en ligne
Invité
blood calls to blood ★ ─
w/ @Lyra Bain
Une affaire de quelques heures, que je croyais. C’était totalement de la désillusion. Avoir affaire à des gamins, c’était le risque assuré que les choses s’étendent bien trop dans le temps. Et voilà. J’ai du m’occuper de ce bordel pendant plusieurs jours, devant mettre de côté tout le reste. Izzy, notamment. Elle voulait qu’on déménage, qu’on se trouve un coin plus tranquille pour qu’on s’aide mutuellement dans notre vie. Personnellement, j’étais très bien dans mon quartier malfamé. Mais c’était le deal pour qu’elle décroche de la drogue totalement. Mais en plus d’Izzy, il y avait toi. Toi que j’étais à deux doigts de cueillir la dernière fois. Interrompus, ne crois pas que je t’ai oubliée. Après t’avoir ordonné d’aller à l’hôpital pour te faire recoudre la main, j’avais quitté les lieux et discrètement, j’avais demandé à un de mes hommes de te suivre tout le temps que je n’étais pas dispo. De cette façon, j’ai eu accès à ton adresse, à tes habitudes. Cinq jours. Cinq jours s’étaient écoulés depuis l’autre soir et c’était maintenant que j’étais enfin habilité à te rejoindre. Je te savais chez toi, Billy m’avait fait un compte rendu de tous tes faits et gestes. Il ne savait pas pourquoi il devait te suivre mais il s’en foutait. Les ordres étaient les ordres, pas vrai ? Peut-être qu’un jour, tu pourras m’aider à diriger ce nouvel empire, d’une main de maître, je n’en doute pas. Cinq jours qu’il te suit, et je lui donne enfin sa soirée puisque je me pointais à ta porte. Trois coups francs contre la porte indiquant ma présence, j’attendais ainsi que tu viennes m’ouvrir la porte. Ne crois pas que j’ai oublié où nous en étions. Et je comptais bien aller jusqu’au bout cette fois, avec la frustration cumulée de ces derniers jours en supplément.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)