Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite visite matinale surprise ¤ Ric [hot] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Petite visite matinale surprise ¤ Ric [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe qui aime se faire réveiller le matin avec un bon petit déjeuner au lit, mais il me connaissait assez bien pour savoir que j'avais d'autres projets pour nous et cette merveilleuse matinée qui s'annonce. Mais en sentant sa main se balader sur moi, j'ai sut qu'il avait compris mes intentions et dans le fond c'est tant mieux, bien que j'aurais trouver un moyen de lui faire comprendre que j'avais envie de lui et je peut être très persuasive quand je le veux. Après mettre mise à califourchon sur lui, il a très vite capturer mes lèvres à l'aide des siennes, nos langues s'entremêlant gentiment. Lorsqu'il rompit le baiser, je fit glisser mes lèvres dans le cou de Ric' que je mordilla légèrement avant de me réinstaller correctement sur lui et après avoir fait descendre la fermeture éclair de ma robe je la retira doucement comme pour le faire languir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser dura plusieurs secondes avant que Ricardo y mette fin. La jeune femme descendit alors ses baisers dans son cou et Ric se mordilla légèrement la lèvre, la laissant faire. Elle finit alors par ouvrir la fermeture éclair de sa robe puis à l'enlever doucement. Elle faisait languir le brésilien mais ce dernier se délectait du spectacle. Une fois sa robe enlevée, il pouvait en effet apprécier le spectacle en regardant son corps magnifique. Il se redressa légèrement pour capter une nouvelle fois ses lèvres un bref instant. Il avait hâte qu'ils passent à la vitesse du dessus, mais il savait que ce n'était plus qu'une question de temps. Il savait que Ana connaissait ses points faibles et ce qui le faisait craquer. Il la regarda un instant dans les yeux, détaillant tout de même son corps avec un regard. Il la désirait tellement à cet instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai profiter pleinement de ce baiser, bien qu'il est été un peu court à mon goût, mais au final ce n'est pas plus mal, j'ai glisser mes lèvres dans son cou et j'ai fini par retiré tout doucement ma robe pour le faire languir. Une fois qu'elle fut totalement enlevé je l'ai envoyé par terre, tout en embrassant Ric' qui venait de me ravir mes lèvres. Bon il est vrai que je me retrouve avec pour seul vêtement un string, mais qu'est-ce que je m'en fiche, cette façon qu'il a de me détailler du regard me plaisait et je ne vais pas me plaindre. Je voulais qu'il profite qu'il prenne son pied, donc j'ai glisser l'une de mes mains le long de son torse pour qu'elle finisse sur son entre-jambe, que je massa doucement, pendant que je mordilla légèrement la lèvre inférieur du beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité