Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite visite matinale surprise ¤ Ric [hot]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Petite visite matinale surprise ¤ Ric [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si nous n’avons plus cours, je me suis levée de bonne heure ce matin, dans l’unique but de m’incruster chez les Winthrop afin de me faufiler dans la chambre de Ric’ et de le réveiller tout en douceur, ou pas. Comme le doyen a fermé l’université pour la rénové, j’ai un peu plus de temps pour créer des vêtements, alors hier, j’ai créer une nouvelle robe et j’ai décidé de la mettre pour aller voir Ric’. Je suis partie de ma chambre des Mather's un peu après 6h30 du matin afin d'aller chercher des croissants et des pains au chocolat, ben quoi je n'aime pas arrivé chez quelqu'un les mains vides. Une fois les viennoiseries entre les mains, j'ai pris le chemin de la maison des Winthrop's et une fois chez eux, je me suis dirigé vers leurs cuisine. Vu l'heure matinale je ne fus pas trop surprise de ne voir personne debout, j'ai pris un plateau et j'y ai mit un bol que je rempli de café et les sachets de viennoiseries. J'ai fini par me diriger vers la chambre de Ric', je me suis introduite sur la pointe des pieds dans la chambre pour ne pas le réveiller, j'ai déposé le plateau sur la table de nuit et j'ai retiré mes chaussures que j'ai laissé par terre. Je me suis enfin allongé sur le lit aux côtés de Ric' et je laissa ma main se balader doucement sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'attentat dans Harvard, Ricardo faisait beaucoup moins la fête. Cela n'était pas dû au fait qu'il ai quitté les Mathers pour venir chez les Winthrops mais bien à cause de sa jambe. En effet, il était difficile de passer toute une soirée assis à attendre qu'on vienne vous parler, on a plus l'impression de faire chier les gens qu'autres choses. En plus, le sujet de conversation est toujours le même : "comment tu vas ? ça va ta jambe ? tu tiens le coup ? tu peux plus faire de football ?" ras le bol ! Ricardo rentrait chez lui plutôt en général et allait dormir car sa jambe le faisait souffrir. Sauf certaines fois où il arrivait à bien boire et s’ambiancer malgré tout, oubliant alors la douleur. Cette nuit, il avait plutôt bien dormi. La douleur ne l'avait pas réveillé, ce qui était rare. Il dormait paisiblement lorsqu'il se réveilla, sentant quelque chose contre lui. Ouvrant les yeux, il eut un léger sursaut en apercevant... "Ana ...? Qu'est ce que tu fais ici ?" Il se frotta légèrement les yeux. Il rêvait ? Il la regarda dans les yeux. "Comment t'es entrée ? Faut quand même que je la ferme cette porte, je vais me faire cambrioler !" Il lui lâcha un petit sourire. Il était tout de même content de la voir, les réveils comme ça était appréciable. Il s'approcha alors doucement d'elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres, ils ne se disaient jamais bonjour autrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite sortie dès le matin, ça fait du bien, bien que ça fasse un peu froid, mais qu'importe je savais que je ne resterais pas longtemps dehors. Je suis sortie tôt ce matin pour aller chercher quelques viennoiseries et pour aller réveiller Ric'. Une fois chez les Winthrop, je me suis dirigé dans leur cuisine afin de préparer un bol de café et j'ai été dans la chambre de Ric. Je me suis faite discrète, déposé le plateau, retiré mes chaussures et m'allonger aux côtés de Ric. Ma main se balader tranquillement sur son torse jusqu'ç ce qu'il se réveille en sursaut. Bon il et vrai qu'il y a de quoi être surpris, je ne l'ai même pas prévenu en plus, mais ça n'aurait plus été une surprise sinon. « J'avais envie de te voir et je t'apporte le petit déjeuner au lit. » J'eus un petit sourire en l'observant se frotter les yeux et en l'écoutant. « Je suis rentrée par la porte. Te faire cambrioler tout de suite les grands mots. » Bon c'est peut-être vrai à près tout, si moi je suis rentré sans que l'on m'ouvre, il y a de quoi s'inquiéter. J'approfondis légèrement le baiser laissant ma main sur son torse et quelques secondes plus tard je finis par rompre le baiser, souriant doucement. « Comment tu vas ce matin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne s'attendait pas à avoir une visite à cette heure-ci. Il avait perdu l'habitude de se lever tôt puisque les cours étaient arrêtés et qu'ils reprenaient dans longtemps. En plus, Ricardo ne pouvait même plus aller s'entrainer et ils l'avaient remplacé par le quarterback remplaçant le temps qu'il se remette de sa blessure, ce qui n'était pas pour tout de suite. Le jeune homme regarda la belle brune avec un léger sourire aux lèvres lorsqu'il l'écouta lui répondre. "J'avais envie de te voir et je t'apporte le petit déjeuner au lit". Il jeta un petit coup d'oeil à sa table de chevet avant de la regarder à nouveau. "C'est adorable". Il ne pensait pas que la jeune femme ferait preuve d'attention comme ça envers lui, mais ça ne lui déplaisait pas. "Je suis rentrée par la porte. Te faire cambrioler tout de suite les grands mots". Ric eut un léger rire avant de vite reprend son sérieux. "On sait jamais. Plus rien ne m'étonne depuis cette putain de bombe..." Ricardo n'arrivait toujours pas à se retirer cette image dans la tête qui avait peut-être foutu sa vie en l'air en compromettant ses chances de devenir footballeur professionnel. Elle prolongea alors le baiser avant de lui reparler. "Comment tu vas ce matin ?" Ric haussa les épaules. "Plutôt bien, vu que tu es là. Et toi alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que finalement c'est une bonne idée que j'ai eu de venir réveiller en douceur Ric' même si c'est un peu tôt en raison des petites vacances donnés par le doyen. Je suis allongée à ses côtés, caressant distraitement son torse de ma main, lui disant pourquoi j'étais ici. « J'ai pensé que ça te plairait. » Je l'ai laissé regarder le plateau posé sur la table de chevet, j'eus un petit sourire en l'entendant rire, je me mordilla nerveusement la lèvre inférieur en l'écoutant. « Prends ton mal en patience Ric, je suis sûr que tu pourras reprendre ta place de quaterback. » Moi par chance je ne me trouvais pas à l'université au moment de l'explosion, j'ai eu un rendez vous important que je ne pouvais pas annulé... Mais j'avais envie de lui remonter le morale, de lui changer les idées et après un baiser j'ai pris de ses nouvelles. « Ça va bien. » Je finis par m'asseoir doucement à ses côtés, repliant les jambes légèrement sous moi et j'ai placé le plateau à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pensé que ça te plairait". Ricardo la regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres. "En effet, c'est très plaisant". Il avait bien dormi cette nuit, ce qui était de plus en plus rare, du coup il était plutôt de bonne humeur pour l'instant. "Prends ton mal en patience Ric, je suis sûr que tu pourras reprendre ta place de quaterback." Le brésilien haussa les épaules. "Peut-être. Mais peut-être pas. Et quoi qu'il en soit, ce sera dans longtemps si je la récupère..." Il soupira légèrement. "Mais ne parlons pas de ça !" Il lui demanda donc si elle allait également. "Ça va bien". Le jeune homme se contenta de lui répondre par un sourire. Elle s'assit puis apporta le plateau près de lui. Il se redressa donc un peu puis prit un pain en chocolat dans sa main avant d'en prendre une bouchée. Il la regarda dans les yeux en souriant. "C'est très bon, merci.." Il posa sa main libre sur la cuisse de la jeune femme et la caressa doucement alors qu'il fixait ses yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans doute la dernière fois que je le vois avant de partir à Hawaï avec Malo, donc autant de marquer le coup en beauté non ? Alors je vais profité de cette journée; s'il m'accepte pour la journée quand j'y pense... Le voir le sourire aux lèvres ça me fait plaisir et me fait sourire en retour. « J'en suis ravi alors. » Je me doutais bien que le fait d'avoir une jambe dans le plâtre le démoraliserait légèrement, mais je n'imaginais pas que ça serait à ce point là. Mais il parla avant que je n'ai put lui répondre, je l'observa doucement quelques secondes en l'entendant. « D'accord n'en parlons plus. » Si ça pouvais le satisfaire, alors nous ne reparlerons plus de ce sujet assez sensible pour Ric. Puis j'ai fini par m'asseoir afin de pouvoir déposer le plateau sur le lit. Je pris un croissant et fini par en manger un bout. J'eus un sourire en l'entendant. « Je suis contente que tu aimes. » Je frissonna sans le vouloir en sentant sa main sur ma cuisse, me caressant doucement, j'eus un petit sourire en coin en l'observant. « Que souhaites-tu faire aujourd'hui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord n'en parlons plus." Ricardo se contenta de lui sourire, comme pour la remercier. Il est vrai que l'état de sa jambe était un sujet sensible étant donné que ça lui empêchait de faire ce qu'il aimait le plus au monde et donc diminuait ses chances de réussite dans l'avenir. "Je suis contente que tu aimes." Ric finit son croissant avant de la regarder à nouveau. L'attention de la jeune femme lui faisait très plaisir. Ils ne sortaient pas ensemble et n'étaient pas hyper proches pourtant elle prenait soin de lui plus que certaines de ses proches amies. "Que souhaites-tu faire aujourd'hui ?" Il la regardait dans les yeux. Bien sûr il avait une idée en tête, même plusieurs. Et la relation qu'il entretenait avec la jeune femme faisait qu'elle savait surement déjà ce qu'il allait lui répondre. "Et bien..." Il monta sa main avec laquelle il la caresser vers son entre-jambe. Comme elle portait une robe, il pouvait la toucher à travers son sous-vêtement. "Profiter un peu de toi me semble être un beau programme..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente que mon initiative lui ai plu, parce que c'était le but lui faire plaisir, par contre j'ai parfaitement noté que le sujet de l'attentat est vraiment à éviter en présence du beau brun et dans un sens je le comprends parfaitement, donc autant ne plus parler de sujet qui fâche, ça m'embêterait d'être en froid avec lui. J'ai toujours une personne à prendre soin des autres, même après ce que j'ai vécu et surtout à cause de ça. Après un petit moment, avant de terminé mon croissant je lui ai demandé ce qu'il voulait faire aujourd'hui. Bon certes j'avais une petite idée en venant ici ce matin, mais j'ai envie de satisfaire le moindre de ses désirs, comme toujours d'ailleurs. Je sentais sa main glisser le long de ma cuisse jusqu'à mon entre-jambe, je lâcher un petit soupir en sentant sa main sur mon intimité. Je m'installa à califourchon sur Ric' « Cela me semble être un très beau programme. » Je me pencha légèrement histoire de frôler mes lèvres aux siennes, mes mains parcourant son torse. [
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo savait que si Anastasia venait lui rendre visite, ce n'était pas seulement pour prendre de ses nouvelles. Les deux jeune gens avaient pour habitude de passer des bons moments ensemble, et cette matinée ne dérogerait surement pas à la règle. Alors qu'il glissait sa main vers son entre-jambe, un sourire s'affichait sur son visage. Il lui avoua alors qu'il voulait passer du bon temps avec elle, et la jeune femme ne mit pas longtemps à comprendre, surtout avec les gestes du brésilien. Elle se mit alors à califourchon sur lui. "Cela me semble être un très beau programme". Ricardo sourit à la belle brune alors que cette dernière vint frôler ses lèvres des siennes. Il décida donc de capter ces dernières en entremêlant rapidement leurs deux langues. Il avait envie que cette journée commence magnifiquement bien. Il espérait que la jeune femme lui procure du plaisir et qu'il s'occupe d'elle par la suite. Il prolongea alors encore un instant le baiser avant de le rompre et de la regarder dans les yeux, un petit sourire charmeur sur le visage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)