Invité
est en ligne
Invité
Même si nous n’avons plus cours, je me suis levée de bonne heure ce matin, dans l’unique but de m’incruster chez les Winthrop afin de me faufiler dans la chambre de Ric’ et de le réveiller tout en douceur, ou pas. Comme le doyen a fermé l’université pour la rénové, j’ai un peu plus de temps pour créer des vêtements, alors hier, j’ai créer une nouvelle robe et j’ai décidé de la mettre pour aller voir Ric’. Je suis partie de ma chambre des Mather's un peu après 6h30 du matin afin d'aller chercher des croissants et des pains au chocolat, ben quoi je n'aime pas arrivé chez quelqu'un les mains vides. Une fois les viennoiseries entre les mains, j'ai pris le chemin de la maison des Winthrop's et une fois chez eux, je me suis dirigé vers leurs cuisine. Vu l'heure matinale je ne fus pas trop surprise de ne voir personne debout, j'ai pris un plateau et j'y ai mit un bol que je rempli de café et les sachets de viennoiseries. J'ai fini par me diriger vers la chambre de Ric', je me suis introduite sur la pointe des pieds dans la chambre pour ne pas le réveiller, j'ai déposé le plateau sur la table de nuit et j'ai retiré mes chaussures que j'ai laissé par terre. Je me suis enfin allongé sur le lit aux côtés de Ric' et je laissa ma main se balader doucement sur son torse.
(Invité)