Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos lectures du moment - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos lectures du moment

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en ce moment je lis : " Si je reste" (If I Stay) de Gayle Forman et quand je l'aurai terminé je mettrai au livre Le Monde de Charlie de Stephen Chobsky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde de Charlie, il est tellement bien ce livre Vos lectures du moment - Page 4 3850463188

En ce moment je lis majoritairement en anglais, je viens de finir we were liars de e. lockhart (je sais pas si le livre est déjà sorti en français, mais il est tellement bien écrit, j'avoue que j'ai pas accroché dès le début mais il est vraiment excellent Vos lectures du moment - Page 4 2109348208). Je vais commencer the death cure le troisième livre de la série the maze runner (le labyrinthe) de james dashner Vos lectures du moment - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plus d'un an que j'ai pas lu un livre -et dieu seul sait à quel point j'pouvais énormément lire avant- et je cherchais justement un bouquin qui pourrait m'refaire retomber en amour avec ça Vos lectures du moment - Page 4 2109348208 et j'ai lu en quelques heures The Night School Vos lectures du moment - Page 4 1616978029 c'est paaaas forcément le meilleur livre du monde, on est d'accord, mais il était suffisamment bon pour m'faire tenir tard et pour m'donner envie depuis hier matin d'aller à la bibliothèque chercher la suite Vos lectures du moment - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je lis le livre Grey (Cinquante nuances de Grey du point de vue de Christian) Vos lectures du moment - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je lis La Rose de Versailles, de Riyoko Ikeda Vos lectures du moment - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lis toujours plein de livres en même temps, je crois qu'en ce moment je suis avec L'anima di Hegel e le mucche del Wisconsin d'Alessandro Baricco (un essai sur la musique), je lis et relis et rerelis le texte fabuleux de la pièce de théâtre Clôture de l'amour de Pascal Rambert et j'avais commencé pour les cours Indiennes d'Indira Mahindra qu'il faut que je finisse, c'était super intéressant. Vos lectures du moment - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en pleine lecture de Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand.
Et je crois que c'est le pire livre qu'il m'est été donné de lire en deux ans... Vos lectures du moment - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est de retour, Timur Vermes

Code:
Le 30 août 2011, Adolf Hitler se réveille dans un terrain vague à Berlin sans aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis fin avril 1945. Sans abri et sans ressources, il interprète tout ce qu'il voit en 2011 avec un regard « nazi » (ainsi, il suppose que les Turcs d'Allemagne indiquent que Karl Dönitz a persuadé les Turcs de rejoindre les forces de l'Axe, de même il pense que l'origine du nom Wikipedia provient de Wikinger) — et bien que tout le monde le reconnaisse, personne ne croit qu'il est vraiment Adolf Hitler. À la place, ils pensent que c'est un comédien, ou un acteur de méthode. Dès lors, les vidéos de ses coups de gueule télévisuels deviennent d'énormes succès sur YouTube, obtenant ainsi le statut de célébrité moderne en tant qu'interprète.

Je le dévore mais comme jamais Vos lectures du moment - Page 4 1881463262 ce livre est vraiment prenant, je tire mon chapeau un peu à l'audace d'ailleurs car jamais j'aurai imaginé aimé un livre mettant en scène Hitler dans notre époque, en utilisant alors ses codes et services pour véhiculer son message haineux. C'est plutôt une comédie ce livre d'ailleurs, on rigole de la connerie du monde Vos lectures du moment - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'étranger, de Camus. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé