Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais le comprendre. Personne n'aimait être pris en pitié... Ça leur donnait des airs supérieurs abominables. Mais ce n'était pas mon intention. Je me faisais seulement du soucis. Cependant je n'étais pas son père donc si elle préférait n'en faire qu'à sa tête, je n'avais rien à redire là dessus.
Avançant dans la maison, je trouvais finalement la chambre de la demoiselle avant de rentrer à l'intérieur. Attendant près de la porte qu'elle rentre, j’amorçais le mouvement de fermeture lorsqu'elle me coupa l'herbe sous le pied en me disant de ne pas fermer. La regardant sans vraiment comprendre, je vis le golden se présenter rapidement pour aller dans son panier... Je sais que tous les goldens se ressemblent mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part celui-ci.
Repoussant finalement la porte pour la clore, j'approchais du lit avant de m'asseoir à côté d'elle. Je retirais mes chaussures avant de poser les pieds sur le lit et de mettre mon bordel par terre.
Est-ce que tu connais Unbreakable Kimmy Schmidt ?
Il ne fallait pas croire, moi aussi j'avais Netflix. Et encore une fois contrairement à mon apparence, j'adorais les séries comiques. J'avais des goûts assez éclectiques. Prenant les diverses oreillers se trouvant sur le lit, je les installais contre le mur avant de m'appuyer contre, écartant les jambes pour qu'elle puisse venir s'y loger avant d'attraper les bouteilles pour finalement les ouvrir.
(Invité)