Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nate à Dexter. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Nate à Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'suis pas amoureux d'elle, c'est une amie d'enfance. Mais ... c'est pas de la pitié non plus ! Je me devais de l'aider d'rester libre. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*passant ma main sur mon visage je venais l'écouter en soupirant* Nate .. Sérieusement ! T'imagine ce qu'est le mariage ou c'est flou là ? Non mais t'as réfléchit une seconde ?! Pour une femme le mariage c'est pas un coup de tête, si elle a dit oui alors c'est que t'es pas qu'un simple ami pour elle ! *je venais regarder à travers ma fenêtre* Tu t'es engagé auprès d'elle, le jour ou tu trouves une femme dont tu tombe amoureuse tu fais quoi hein ? Tu lui dit je t'aime mais je suis marié à une autre ? Tu crois qu'elle réagira comment ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents allaient la forcer à se marier, tu voulais que je fasse quoi ? Que je lui dise qu'elle aille se marier avec un type qu'elle connait pas pour le reste de sa vie ? Puis très honnêtement, tu me vois trouver chaussure à mon pied Dexter ? Je n'ai jamais été fichu de me mettre en couple avant, alors pourquoi ça arriverait juste parce que je me suis marié ? Je suis réaliste, je suis pas fais pour être en couple, Dexter ! Je préfère aimer de loin, la seule fois que je me suis en couple c'était avec elle et en réalité, elle ne m'aimait pas comme je l'aimais. On verra ce qu'il se passera mais je pense pas devoir me prendre la tête. Je suis très bien comme je suis en ce moment, même si j'ai les soucis qui vont avec. Il pensait à Charlie, mais c'était une autre affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je l'écoutais, en l'entendant il me faisait penser à moi mais j'aurais jamais oser le mariage pour une amie* Non mais tu aurais du la laisser faire, c'était à elle de se sortir de ça avec ton soutient mais pas à toi de l'épouser ! *je soupirais* T'es quelqu'un capable d'aimer la preuve elle tu as su le faire Nate ! Tu pourras être en couple un jour mais il te faudra simplement le vouloir, tu m'as vu moi ? Regarde, je suis heureux maintenant alors arrête de dire des conneries je t'en prie!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)