Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nate à Dexter.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Nate à Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Appel en cours*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Entend son portable vibrer et voit que Nate cherche à le joindre, décroche* Allo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Dexter ! Tu vas bien ? Je devais te parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Savait que c'était son cousin et l'écouta alors en ajoutant à son tour* Me parler ? T'as encore embrassé Apple et Andy veux te tuer ? *je venais laisser un petit rire ironique bien entendu*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il grognait. Ah oui, Apple ! Je sais que j'ai aucune chance puis elle est pas avec Andy à ce que je sache, il a rien à me reprocher alors qu'il se tape d'autres meufs ! Mais si tu veux pas parler sérieusement à ton cousin, certes, je crois que j'ai pas besoin de tes reproches alors que mon frère est mort et que ça ne touche personne d'autre que moi dans cette famille ! Le sujet d'Apple le touchait vraiment avec cet attentat, il aurait bien aimé mourir plutôt que d'assumer les sentiments qu'il avait pour elle. Sentiments que Mayra s'amusait à effacer de jour en jour. J'ai besoin de toi, Dexter ... J'ai fais quelque chose d'encore pire que ça... et avec ce qu'il s'est passé, j'ai du mal à gérer tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je pensais pas une seconde que mon humour plutôt étrange il faut l'avouer aller le mettre hors de lui mais lorsque je l'écouter je rester sans voix. Apprendre la mort de mon petit cousin me glaça le sang* Attends Nate tu vas trop vite là ... *je passais ma main sur mon visage* Ton frère est mort mais .. Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? *je me questionnais alors que finalement c'était surement normal vu que j'avais pas était un bon cousin ces derniers temps* Nate je suis vraiment désolé ... *je soupirais* tu sais que je serais là pour toi, je suis désolé d'agir comme un con. *je grimaçais* vas y dis moi ce que tu dois me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que ton père te l'aurait dit... j'ai pas le courage d'en parler, désolé... Il soupirait, il pensait encore à son frère et ça lui faisait mal. Il inspirait un bon coup. T'es sûr que je peux... te le dire ? C'est pas quelque chose qu'on annone comme ça, mais j'ai tellement besoin que ça sorte ! ça me prend les tripes de ne pas en parler et avec ce qu'il est arrivé à mon frère, j'ai... j'ai besoin d'évacuer. Une seconde, deux secondes... il inspirait et reprenait d'un coup. J'me suis marié ce week-end !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père ? Nate, tu sais très bien qu'il m'aurait rien dit et .. En plus faut que je te dise quelque chose .. *je soupirais je devais lui dire que mon père, celui qui est son oncle n'est pas mon père biologique. Cependant je voulais l'écouter parler avant* Oui tu peux me le dire Nate.. *je grimaçais, il me faisait flipper et lorsque je l'écoutais enfin m'avouer son secret je venais écarquillait les yeux. Sans déconner il est sérieuse là ? Mais qu'est ce qui lui prend ?!* Nate *soufflais je* Comment ça tu t'es marié ? Mais tu l'aime cette fille ? T'es sur que c'est pas un coup de tête ? *Je me posais tellement de question actuellement que cela me fatigué d'avance*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex, Mayra Choo, la fille de Jimmy Choo. Elle était dans un mariage forcé et je me devais de l'aider, je supportais pas qu'elle soit mariée à un autre. Il regardait dehors, ça lui faisait bizarre d'être "marié".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je soupirais* Nate, cela ne répond pas à ma question ! Tu l'aimes cette fille ou tu l'as simplement fait pas pitié ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)