Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jules D. Appleton vers Hana G. Ronning - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Jules D. Appleton vers Hana G. Ronning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu prends tout mal? ça partait d'une bonne intention, je t'invite à une soirée sympa et pas une maxi rave party, et directement tu te braques... Je suis pas débile je sais que c'est pas ton truc, je veux juste t'initier aux plaisirs SOFTS des Mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens pas, Jules... Ce genre de soirée me fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'invite c'est bien que je pense que ça va bien se passer! Encore une fois: je ne suis pas idiot. "il faut sortir des sentiers battus" comme on dit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mes sentiers me conviennent très bien Appel de Jules D. Appleton vers Hana G. Ronning - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute ma petite Eliot, il va falloir te décoincer un peu! Tu étudies dans les relations internationales si je ne m'abuse? Comment veux-tu gérer ça en étant une tête de mule réfractaire à toute forme d'amusement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là où je mettrais mes acquis en pratique, je devrais bien me tenir et savoir parler correctement. Ne t'en préoccupes pas ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre tête de mule....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ! Mais si tu veux on passera une soirée ensemble, je te montrerais une soirée sans alcool, drogue, ni sexe ! ça te va ? Appel de Jules D. Appleton vers Hana G. Ronning - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OU bien on peut s'arranger: je te montre mon genre de soirée, puis tu me montres le tiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s'étouffe* Euh... *réfléchit* On va essayer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)