Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jules D. Appleton vers Hana G. Ronning
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Jules D. Appleton vers Hana G. Ronning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'ai cru qu'en voyant mon nom s'afficher tu ne répondrais jamais! Comment vas-tu depuis tout ce temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm tu veux quoi au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord... et bien je voulais simplement t'inviter à une gentille petite soirée, j'espère que tu ne vas pas faire ta grincheuse sur ce coup là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le même genre de soirée comme la fois où je t'ai rencontré ? Si c'est ça, ça me tente pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non cette fois-ci ça sera une soirée sur le campus, quand c'est en interne on gère mieux que l'externe, à cause du règlement et tout ça... tu vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois surtout que ça sera encore drogue, alcool sans modération et sans parler des gros obsédés qui veulent de te sauter dessus ! J'ai déjà du mal avec ce genre de comportement, le tien par rapport à ça me plait pas déjà pas alors pourquoi tu t'attends à ce que je veuilles venir ? Désolé Jules mais je suis pas du tout tenter ! Je préfère quand c'est géré par l'université ! Là au moins je suis sûr qu'il y aura pas de drogue dans mon verre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta réaction me déçois beaucoup. On est pas des connards! On aime juste faire la fête, autant que toi tu aimes... peu importe mais tu vois ce que je veux dire non? Imagine une danseuse, elle adore la danse, ben c'est pas pour autant qu'elle va aller voler les chaussures de tout le monde lors de son gala et les remplacer par des pointes ou des ballerines, ce genre de chaussures quoi. Nous c'est la même, on va pas te droguer on est pas si cons que ça! Amuse toi un peu bon sang, on est jeune il faut profiter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant que j'aime quoi ? J'ai pas envie de venir à vos soirées de dépravés, ça ne sera jamais ni plus ni moins que ça ! Tu le sais aussi bien que moi que ça sentira la drogue partout, et tu peux dire que vous vous amusez pas à le faire mais c'est que tu te crois dans un monde de bisounours ! Et puis j'en ai rien à faire de te décevoir, on est pas amis après tout. Trouves toi une trainée pour te tenir compagnie, tu t'amuseras sûrement bien plus qu'avec la petite coincée d'Hana !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)