Invité
est en ligne
Invité
No matter where you run, you cannot hide from me.
★ ─ w/ @Eris O'Hara
Heureuse de savoir que j'obtiendrais une partie de cette herbe, je me montrais docile et sans caprice comme l'ange que je pouvais être. En allant vers la confidence, j'osais lui révéler les sentiments que j'éprouvais pour Alex, en me demandant si j'arriverais à lui en faire part prochainement. Et elle semblait partager mon bonheur en était reconnaissante qu'il puisse prendre soins de moi. Il n'avait aucun doute là-dessus. Peut-être répondait-il au moindre de mes caprices, mais au-delà de ça résultait un bonheur pur et inégalable. Perdu dans mes sourires niais, j'oubliais presque la présence d'Eris jusqu'à ce qu'elle caresse la peau de mon visage de perle. Doux traitement que j'appréciais encore plus avec l'effet du joint qui détendait chacun de mes nerfs. Je réfléchis à l'idée et l'alcool me semble être la deuxième option à présent. Un baiser sur le front bienveillant je veux bien croire que je ne risque aucun mal avec le stock qu'elle a emporté. Elle ne ferait pas ça Eris, pas à moi, pas à l’innocente V' et précieuse amie. «Je m'occupe des verres et tu prépares tes fameux cacheton.» Je me relève en sachant très bien que je risque de me faire réprimander. Je me dirige vers la cuisine me versant une vodka pure et une du même exemplaire à la brune qui m’attends au salon. J'enfile le verre rapidement avant de m'en verser un deuxième. L'heure est à la fête et j'oublie vite que le mélange est mal. Je ne me rappelle plus c'est quand la dernière fois que j'ai pris mes anti-douleurs. Ai-je assez attendu avant d'enfiler l'alcool dans mon corps ? Je reviens sur mes pas déposant les verres sur la table basse et mes fesses sur le sofa. Je tends ma main frêle vers elle avec un sourire en coin. Il suffit d'un geste, là, ici, au creux de ma paume. Je ne te demande pas grand-chose.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)