Invité
est en ligne
Invité
No matter where you run, you cannot hide from me.
★ ─ w/ @Eris O'Hara
Ça pouvait durer deux mois ils avaient dit, mais habituellement les os se ressoudaient en trois semaines. Et j’espérais que ce soit le cas. Car ma poitrine me brûlait beaucoup trop facilement quand je bougeais, comme mes respirations étaient moins profondes pour essayer d'oublier mes côtes. Je ne m’en sortais pas trop mal, malgré cet accident, Kat' était beaucoup plus amoché que moi. J'avais quelques points de sutures au niveau du crâne près de mon front. Une vraie guerrière d'une certaine façon, mais au fond j'étais au repos de force et ça ne me plaisait pas. J’appelais Eris à mon secours pour me sortir de ma pseudo prison. J'avais envie d'aller au paint-bar, j'avais envie de danser toute la nuit, je voulais me libérer, surtout que le sommeil était difficile depuis l'incident. Je n'arrivais tout simplement pas à fermer l'oeil lorsque Alex n'était pas avec moi sous les draps. Je me revoyais prise entre ses deux sièges, les membres comprimés suivit du manque d'air. Puis je me réveillais en sursaut et le soulagement était soudain de savoir que j'étais au creux de mon lit, mais la panique avait déjà fait son chemin. On m'avait bien précisé aussi que l'alcool ne devait pas être mélangé avec les anti-douleurs et j'étais prête à refuser les petits comprimés pour avoir la vodka prête de moi. Sachant très bien que Katja était de sorti ce soir et que je n'avais pas l'intention de voir Alex, j'avais refilé un message à Eris. Elle cognait enfin à ma porte et avec enthousiasme, je me relevais trop rapidement en créant une douleur aigüe. Je m'arrêtais un moment dans le couloir en reprenant mon souffle, entrecoupé par le tiraillement et je lui ouvrais enfin la porte. «Je suis tellement contente que tu sois là.» Je lui déposer un baiser sur sa joue en la laissant rentrer. «La réserve d'alcool est pleine comme d'hab,» dis-je en me retournant avec un sourire radieux. Je retournais rapidement sur mon sofa, je pouvais toujours boire en restant couché. Tout était possible.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)