Invité
est en ligne
Invité
Surprise à l'idée de jouer avec lui. Je me complaisais à croire que cette situation n'était qu'amusement. En vérité, il titillait à la perfection cette curiosité amer que je ne contrôlais pas. Sa tête se penche sur le côté appuyant chacune de ses paroles d'un petit sourire fugace. Je le regarde attentivement, tandis qu'il se rapproche. Visage qui se lève pour pouvoir le fixer. Je finis par rigoler. " laisser sous entendre que je ne suis pas prête, sa montre que tu te crois légèrement supérieur à moi. Sa s'appelle se vanter dans mon jargon Owen Wonka " sourire qui s'élargit, gorge qui se serre. Je semblais amusé par cette situation. Je regarde une nouvelle fois le gel. Gout chocolat, bon et bien pourquoi pas. Je hausse les épaules. " Très bien " prête à mettre le gel dans mon cadi, il me réponds. Furtivement. En vérité, il n'était pas difficile d'imaginer Owen Wonka avec une liste de flirt plus grand que ces chaussettes. Ce mec dégageait quelque chose de relative oppressant sexuellement parlant. Son sourire avait du faire fondre un bon nombre de demoiselle. J'en étais presque certaine mais son côté mystérieux brouillait les pistes. Mes yeux se plissent. Je n'obtiendrai rien d'autre. Je le savais. Prête à jouer, je le défis persuadé de n'avoir aucune réponse de sa part. Son regard devient plus animé. C'est parti ? Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il me choppe le gel des mains et le mets dans sa poche. Il me prends la main et m'attire avec lui en dehors des rayons. " mais qu'est-ce que tu fais ? " dis-je en rigolant à moitié. En vrai, j'avais du mal à croire qu'il était capable d'une tel chose dans un lieux aussi public qu'un supermarché. Il passe les barrières sans aucune gêne. J'avance aussi rapidement que lui, trottinant presque. Ces jambes sont bien plus grande que les miennes. Arrivé devant les toilettes, il m'attire dans celle des filles. Personne. On a de la chance. Nos mains se lâchent. Posté devant l'entré des toilettes, il me barre le passage. Mon regard le fixe. Je souris puis rigole. " T'es au courant que tu viens de voler un gel intime goût chocolat ? " la situation était drôle mais en vrai, il venait à ce moment de titiller cette petite frustration qui sommeillait en moi depuis quelques jours. Bras qui se croisent contre ma poitrine, je plisse les yeux. Provocation.w/ @Owen Wonka
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)