Invité
est en ligne
Invité
les jours s'enchainaient depuis l'accident, mes côtes étaient devenus moins douloureuses. Les hématomes faisaient leur apparition. Un corps qui se reconstruisaient doucement tandis que mes nuits étaient encore agiter. Ses imagines ne me quittaient pas, difficile d'oublier ses corps martelés. Confinée chez moi, ma soeur m'avait donnée l'ordre de me reposer. Je l'avais écouté pour une fois. Aujourd'hui, les choses semblaient différentes. J'avais besoin de bouger, ne supportant plus cette solitude qui pourtant était importante pour moi. Je me prépare et indique en ouvrant la porte d'entré. " Arwen, je vais faire des courses ! à tout l'heure " je referme la porte, j'avance rapidement pour éviter la petite prise de tête. L'enfermement n'était pas une solution, j'avais besoin de voir du monde. Je marche tranquillement, l'air frais se fraye un chemin sur mon visage. Les minutes s'enchainent et je me retrouve devant ce petit supermarché. Parfait pour trouver, ce qu'il me fallait. Je prends un cadi et circule tranquillement dans les allées. Je ne sais pas ce qu'il nous manque mais je m'en fiche. Je m'arrête ensuite devant ce rayon. Vous savez le rayon qu'on essaye d'ignorer. Celui des préservatifs, gel lubrifiant. Mes envies me titillent et ma curiosité me poussent à regarder de plus prêt. Un marché qui semblait s'accroitre de jour en jour. Je n'avais pas couché avec un mec depuis le décès de ma mère. Plus d'un mois d'abstinence sexuel, autant vous dires que mon médicament se trouvait là. J'avais besoin de sexe pour évacuer. Je le ressentais comme sa. Je prends une boite de capote fluo. Mon sourire s'étire en imaginant la scène et là, je me fais surprendre. Cadi contre cadi, mon visage se relève lorsque je sens le petit choc. Toi. Encore. Owen Wonka. Sans pouvoir me contrôler, mes joues se mettent à rougir. " je vais commencer par croire que le destin, nous en veut " j'affiche un petit sourire et mets la boite de capote derrière mon dos discrètement. Je savais qu'il allait se foutre de ma gueule, s'était prévisiblew/ @Owen Wonka
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)