Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySisters in the hood | Laïa Leeuwen - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €


Sisters in the hood | Laïa Leeuwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
sisters in the hood ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen


Eris n’était pas très convaincue par les bonnes intentions de cette personne qui s’était fait une place dans la vie de son amie. Mais lui dire ça de manière frontale, malgré leur confiance mutuelle, c’était juger sa relation et alors, elle ne lui en parlait probablement plus – ce qui rendrait bien plus difficile de veiller à son bien-être.

- Si tu sais ce que tu fais, je te fais complètement confiance mon chat, dit-elle en se rallumant une cigarette. Mais voilà, si tu sens que ça te fait trop de mal ou quoi, casse-toi… Protège-toi de tout ça. D’acc ? Tu me promets ? dit-elle avec un petit sourire.

S’étirant un peu avec sa cigarette au bout des doigts, elle s’enfonça un peu dans un coin du fauteuil en fumant.

- Tu mérites ce qu’il y  a de mieux, quelqu’un qui s’occupe de toi… Alors si ce mec-là fait pas ça, il te mérite pas, nanana…  dit-elle avec un petit rire pour dédramatiser ses propos.

Elle était du genre protectrice mais il y avait peu d’ami.e.s pour lesquel.le.s son instinct protecteur était aussi fort. Elle aimait sincèrement cette petite crevette et casserait les dents sans sommation à qui ferait du mal à sa Laïa chérie. Elle cendra sa cigarette avant de reprendre une bouffée de la fumée salvatrice et meurtrière.

- Bon… du coup en cours, tu dois te faire un peu chier là si t’as pas le droit de danser ? demanda-t-elle en faisant un peu la moue. Mais bon, je te connais, tu vas vite rattraper ton retard…

Revenir au sujet des cours était un virage qu’Eris faisait souvent quand on risquait de lui demander en retour comment ça se passait avec les garçons. Pas qu’elle ait spécifiquement pas envie d’en parler mais que ça lui semblait toujours compliqué et long a expliquer pour des histoires sommes toutes assez peu intéressantes à ses yeux. C’était aussi pour ça qu’elle était une bonne amie, elle écoutait mieux qu’elle ne racontait.


credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


sisters in the hood  ★ ─
w/ @eris o'hara

Tu étais clairement dans une situation compliquée mais tu savais pertinemment que quoi qu'il arrivait, tu arriverais à t'en sortir grâce à ton entourage, notamment grâce à Eris qui était extrêmement présente et importante pour toi. Sentimentalement parlant, tu n'avais encore jamais souffert. Depuis toujours, tu t'étais mise des barrières avec la gente masculine et pour le moment, tu t'en étais fièrement sortie. Sauf que depuis qu'Aidan était arrivé dans tout vie, plus rien n'allait. Tu arrivais par moment à te camoufler derrière ta carapace mais celle-ci ne durait que quelques heures et tu finissais toujours par replonger dans ses filets. Il t'avait prévenu, à de nombreuses reprises, que tu t'engageais dans un jeu dangereux mais t'étais tellement piquée que tu avais préféré joué à la sourde et muette, te foutant dans la merde où tu étais actuellement. ━  J'sais pas vraiment ce que je fais pour dire vrai, mais j'suis tellement attachée à lui que j'ai sans cesse espoir que ça mène à quelque chose. Mais le jour où il ira trop loin, évidemment que j'prendrai sur moi et que je le rayerai de ma vie, assuras-tu, la gorge serrée. Tu savais pertinemment que le rayer de ta vie n'allait pas être aussi simple que ça mais pour ton propre bien être, il en allait être question un jour où l'autre. ━  J'sais déjà qu'il ne mérite pas mais j'sais que sous mon influence positive, il arrivera à devenir une bonne personne, déclaras-tu en décrochant un léger sourire à ton amie. Du moins, tu l'espérais. Tu haussas les sourcils et acquiesças les paroles d'Eris d'un signe de la tête. ━  Ouais c'est l'enlise … Après j'ai la musique en matière mineure donc mes journées sont légèrement remplies, dis-tu. Cet arrêt de sport pendant plusieurs jours ordonné par ton médecin allait te permettre de te concentrer sur la musique et le chant, choses qui restaient extrêmement importantes pour toi. ━  J'arrête de me plaindre maintenant ! À mon tour de faire la psychologue. Des traumatismes actuellement dans ta vie ? Des peines de cœur, des pleurs ? Tu pouffas de rire, les yeux plissés. ━  Nan plus sérieusement raconte moi toute ta vie bébé, fais-moi rêver, ajoutas-tu avec un beau sourire.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
sisters in the hood ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen


Eris l’écoutait avec attention et caressa doucement sa joue du bout des doigts de sa main libre avec un petit sourire compréhensif. Elles avaient cinq ans d’écart, ce n’était pas grand-chose mais c’était assez pour que de temps en temps, Eris se rappelle à quel point elle était quelqu’un de différemment à son jeune âge. Elle était bien plus perdue et bien plus destructrice qu’elle ne l’était aujourd’hui et probablement que Laïa ne le sera jamais. Du moins, si jamais cette relation explosait au visage de la jeune femme, Eris serait là pour la rattraper pour qu’elle ne chute pas dans les méandres sombres dans lesquelles elle avait elle-même pu tomber.

- Tu es jeune ma puce, t’as le temps encore de te tromper… Et d’aimer la mauvaise personne pour apprendre que ce n’est pas ça qu’il te faut… Je dis pas que c’est le cas maintenant, j’espère vraiment pour toi que non mais… si jamais c’est le cas, ne t’en fais pas, on s’en remet,  dit-elle avec un petit sourire.

Elle passa une main dans ses cheveux en inspirant profondément. Elle ? Sa vie ? C’était toujours un peu difficile de résumer sa vie parce que de manière nocturne, il se passait plein de choses mais ce n’était pas forcément des informations qu’elle donnait sans raison… Elle savait bien l’image que cela renvoyait d’elle.

- Bah le stage se passe bien. Y a un mec en arrêt maladie, du coup mon prof le remplace et du coup mon directeur de stage m’envoie pas mal chez lui. Il m’emmène sur le terrain et tout du coup ça c’est vraiment cool. Puis je commence enfin un peu à me sentir nécessaire, genre à voir quels sont les effets réels du taffe que je veux faire, pas juste derrière les codes – même si j’adore ça hein !

Se penchant pour aller écraser sa cigarette dans le cendrier, elle se réenfonça aussitôt dans le canapé en pensant à ce qu’elle avait envie de raconter d’autre.

- Les mecs, les nanas, ça va, ça vient comme d’hab… Rien de sérieux… éluda-t-elle pour ne pas rentrer dans les détails.

Elle savait bien que ce qu’elle avait était une maladie mais sa maladie était tellement teintée par le cinéma et la pornographie qu’elle ne pouvait juste balancer ça sans déclencher du dégoût et du jugement chez les filles et de l’excitation chez les mecs. Donc elle devait se débrouiller avec ça toute seule et gérer toutes les sensations parfois complètement brûlantes qui la traversaient. Mais elle craignait le jour où son corps, sans lui demander son avis, la pousserait vers quelqu’un qu’un ou qu’une de ses proches serait en train de fréquenter… et là, tout lui exploserait au visage ; elle le savait.


credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


sisters in the hood  ★ ─
w/ @eris o'hara

T'étais consciente que t'étais dans une situation des plus délicates. Au fond de toi, tu savais pertinemment que ce n'était pas un garçon fait pour toi. Avoir des différences, c'est quelque chose de nécessaire en amour, mais à ce point, c'était sûrement too much. Mais avec les sentiments qui y jouaient, t'étais prise dans un cercle vicieux et t'allait sûrement t'y noyer prochainement. ━  Ouais t'as raison … Quoi qu'il advienne, j'sais que tu es là donc tout ne pourra qu'aller bien, lui déclaras-tu avec un sourire lumineux à son égard. Eris serait toujours à tes côtés et elle te soutiendrait quoi qu'il pourrait se passer avec ce garçon. Maintenant tu n'avais plus qu'à te protéger pour éviter les pots cassés, chose plus délicate et compliquée à faire. Ayant raconter ta vie déprimante pendant d'interminables minutes, tu demandas à ton amie comment est-ce que la sienne se passait en ce moment. ━  Ah j'suis ravie pour toi que ça se passe bien, sincèrement ! répliquas-tu, toute souriante. ━  Du moins que tu te plais dans ce que tu fais et tu t'y projettes, c'est le principal bébé, soufflas-tu en t'accoudant contre le canapé. Maintenant, manquait plus qu'à savoir concernant les amours. T'étais bien curieuse de découvrir ce qui se tramait dans la vie amoureuse d'Eris. ━  D'accord d'accord … J'veux être la première au courant lorsque tu auras quelque chose de sérieux en tout cas, ricanas-tu en lui décochant un regard amusé. Tu continuas à discuter avec elle de tout et de rien, pouffant de rire comme des adolescentes, pour finalement aller vous coucher. Tu dormis apaisée et sereine pour les jours à venir, grâce à la présence positive de ton amie.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)