Invité
est en ligne
Invité
C'est nawak comme la situation tournait là sérieux mais bon... Anya et moi on était aussi borné l'un que l'autre alors seul un break allait calmer la donne. D'ailleurs alors que ma blonde furax allait sortir de la pièce, je la prévenais qu'Andy bougeait. S'arrêtant net, je me levais pour me rapprocher alors qu'Apple demandait à notre blonde de prévenir les infirmières ce qu'elle fit dans la foulée. Un cour instant après, l'infirmière arriva, suivit d'autres qui nous écartèrent de lui qui avait de nouveau tourné de l'oeil. Prenant la main d'Anya (car ouais avec elle je pouvais pas être rancunier bien longtemps), on sortais donc de là, suivit d'Apple pour attendre dans le couloir plusieurs heures avant QU'ENFIN on nous laisse le droit de retourner le voir car enfin, il était bel et bien réveillé. Entrant, je restais silencieux un instant avant de lancer un regard aux filles et de lui dire d'un petit sourire en coin "Hey... Salut mon pote... Comment tu t'sens..?", question de base j'ai envie de dire.
(Invité)