Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ♥ Stay by my side, my love. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THE TEAM ♥ Stay by my side, my love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est nawak comme la situation tournait là sérieux mais bon... Anya et moi on était aussi borné l'un que l'autre alors seul un break allait calmer la donne. D'ailleurs alors que ma blonde furax allait sortir de la pièce, je la prévenais qu'Andy bougeait. S'arrêtant net, je me levais pour me rapprocher alors qu'Apple demandait à notre blonde de prévenir les infirmières ce qu'elle fit dans la foulée. Un cour instant après, l'infirmière arriva, suivit d'autres qui nous écartèrent de lui qui avait de nouveau tourné de l'oeil. Prenant la main d'Anya (car ouais avec elle je pouvais pas être rancunier bien longtemps), on sortais donc de là, suivit d'Apple pour attendre dans le couloir plusieurs heures avant QU'ENFIN on nous laisse le droit de retourner le voir car enfin, il était bel et bien réveillé. Entrant, je restais silencieux un instant avant de lancer un regard aux filles et de lui dire d'un petit sourire en coin "Hey... Salut mon pote... Comment tu t'sens..?", question de base j'ai envie de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay by my side, my love

L’ambiance était un peu lourd… Et j’avais le cul un peu entre deux chaises faut dire. Keanu avait droit de savoir, s’il voulait s’en rappeler c’était son droit. Mais Anya n’avait pas tort aussi… Ce n’est pas vraiment un souvenir plaisant, surtout qu’Esteban a dû voir lui-même son meilleur ami mourir sous ses yeux. Je la comprenais d’être frustrée pour le coup. J’aurais voulu calmer les foudres mais Andy se réveilla au même moment, ce qui m’a complètement changée les idées. Je souriais, malgré le fait que l’infirmière nous a vite mis à la porte. J’étais convaincu qu’Andy irait mieux désormais et je m’inquiétais beaucoup moins. Mais bon… Cela ne m’empêcha pas de faire les 500 pas dans le couloir, tout simplement parce que j’avais hâte de le revoir.

De retour dans la chambre, je m’approchais doucement du chevet d’Andy en la présence d’Anastasiya et Esteban. Je les laissai d’ailleurs le voir en premier, en me disant que c’était probablement mieux que ce soit ses meilleurs amis qui l’accueil en premier. Au moins, il était réveillé… Dieu merci !
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WRITTEN IN THE STARS

Andy se réveillait enfin, alors oui, son coeur se mit à battre à nouveau, oui elle était heureuse et pourtant quelque chose clochait. La culpabilité la submergea encore plus. L'impression d'être fautive dans son coma se faisait de plus en plus présente. Serrant la main de Keanu, même s'ils venaient tout juste de se "disputer" la blonde plongea son regard dans le sien, comme pour y trouver un peu de réconfort. Les infirmières sortirent enfin de la chambre leur laissant ainsi libre accès pour aller voir Andy. Se tenant un peu à l'écart, elle avait peur, peur des mots qu'Andy pourrait avoir, peur qu'il lui en veuille c'est pourquoi elle mettait un peu de distance. Tandis que son autre meilleur ami se dirigea directement vers l'anglais, la jeune femme leva le regard vers ce dernier, avec un petit sourire sur les lèvres, pourtant, elle fut rapidement intriguée du fait qu'Apple n'était pas encore à son chevet. Portant son regard vers la brune, elle pencha légèrement le visage, examinant son comportement. Elle semblait si heureuse, si soulagé mais aussi si mal à l'aise .. après tout, elle n'était plus avec Andy c'était normal ... quoi qu'ils étaient toujours liés, ne serait-ce que par Coraleen. Au pied du lit, elle regarda Andy en remettant convenablement la couverture sur ses pieds Hey la belle au bois dormant, on a faillit faire venir toute les princesse du royaume pour tenter de te réveiller dit-elle en relevant son visage vers le sien, mettant une mèche blonde derrière son oreille. C'était difficile de faire comme si rien ne s'était passé, il lui avait tout de même sauvé la vie, en mettant en danger la sienne.

TAG: HERE. NOTES: HERE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression... que mon cerveau était débranché, court-circuité. Il était littéralement sur off, je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait. Les infirmières m'avaient fait boire pour m'hydrater la gorge et j'avais craché mes poumons, mon corps avait du mal à ingurgiter quoique ce soit. Mais surtout, même si j'avais bu, je n'avais encore rien pu manger et j'avais atrocement faim, tellement que ça me donnait l'impression que mon estomac hurlait à m'en vriller les tympans. C'était insupportable ! Je m'étais redressé dans mon lit et voilà que Anya, Apple et Ken refaisaient leur entrée dans ma chambre, Apple restant à l'écart, Ken venant immédiatement me demander comment j'allais... Je le dévisageai et froncer le nez. Quoi comment je vais, ça se voit que j'vais bien non ? Il a quoi lui à me regarder comme si j'étais un revenant ? Je fusillai ensuite Anya du regard, croisant les bras sur mon torse. Je meurs de faim, vous attendez quoi pour m'apporter à bouffer ? Mmh, ce n'était probablement pas ce qu'ils auraient espéré entendre de ma bouche après ces deux semaines passées entre la vie et la mort. Mais j'étais dans le déni total, je n'avais jamais été dans le coma, je n'avais pas été blessé, aucune bombe n'avait explosé, dans mon monde. J'étais dans ma bulle et les voir tous les trois les yeux rivés sur moi m'énervait. Arrêtez de me regarder comme ça, on dirait qu'vous avez vu un fantôme. L'air boudeur, je m'allongeai de nouveau dans mon lit, prenant mon coussin entre mes bras et tournant le dos à Keanu comme un enfant qui fait la gueule, l'air de dire : cassez-vous, laissez-moi tranquille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)