Invité
est en ligne
Invité
WRITTEN IN THE STARS
Apple s’excuser encore et encore chose qui lui fit lever les yeux au ciel. Anastasiya lui avait pardonnée, mais elle détestait qu’on lui demande pardon encore et encore, du moins en général elle aurait aimé voir quelqu’un lui demandé constamment son pardon mais ici cela avait le don de lui faire des piqures de rappelles, piqure dont elle ne voulait absolument pas. Tournant son regard vers Keanu, elle fronça un peu les sourcils …. La blonde savait qu’il avait perdu un peu de sa mémoire, mais elle n’aurait pas cru que c’était autant. S’appuyant un peu plus contre le mur, elle fronça tout de même les sourcils à cette échange. Ce n’était peut être pas le lieux pour surtout qu’elle le connaissait le Keanu, il allait s’énerver comme il l’avait fait la première fois , occultant ce qu’elle avait dit précédemment. Keanu a perdu la mémoire, du moins des bribes, disons que chaque jour à son lot de découverte. dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres Je pense pas que se soit le lieux pour je veux dire, Keanu, c’est pas la peine, c’est qu’un plan qu’Alekseï à monté pour se venger d’Andy, ça a eut de lourde conséquences ni plus ni moins Se décollant de son appuie, elle alla s’asseoir au pied du lit pour regarder Andy Mais on va pas laisser passer ça … Je te le promet mon doudou
(Invité)