Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ♥ Stay by my side, my love. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THE TEAM ♥ Stay by my side, my love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WRITTEN IN THE STARS

Apple s’excuser encore et encore chose qui lui fit lever les yeux au ciel. Anastasiya lui avait pardonnée, mais elle détestait qu’on lui demande pardon encore et encore, du moins en général elle aurait aimé voir quelqu’un lui demandé constamment son pardon mais ici cela avait le don de lui faire des piqures de rappelles, piqure dont elle ne voulait absolument pas. Tournant son regard vers Keanu, elle fronça un peu les sourcils …. La blonde savait qu’il avait perdu un peu de sa mémoire, mais elle n’aurait pas cru que c’était autant. S’appuyant un peu plus contre le mur, elle fronça tout de même les sourcils à cette échange. Ce n’était peut être pas le lieux pour surtout qu’elle le connaissait le Keanu, il allait s’énerver comme il l’avait fait la première fois , occultant ce qu’elle avait dit précédemment. Keanu a perdu la mémoire, du moins des bribes, disons que chaque jour à son lot de découverte. dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres Je pense pas que se soit le lieux pour je veux dire, Keanu, c’est pas la peine, c’est qu’un plan qu’Alekseï à monté pour se venger d’Andy, ça a eut de lourde conséquences ni plus ni moins Se décollant de son appuie, elle alla s’asseoir au pied du lit pour regarder Andy Mais on va pas laisser passer ça … Je te le promet mon doudou

TAG: HERE. NOTES: HERE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCRUSTE POWER

J'entendais des voix, tous les jours. Certaines qui m'étaient familières, d'autres moins, des gens venaient me voir tous les jours et d'autres occasionnellement. Je me battais pour les entendre encore et encore, lorsqu'elle me paraissaient trop éloignées, je voulais comprendre. Comprendre ce qu'il se passait, comprendre ce qu'elles disaient. Je me sentais revenir à moi, les voix se rapprochaient jusqu'à ce qu'enfin je puisse les entendre vraiment, j'étais à côté. Je fronçai légèrement les sourcils, n'arrivant pas à ouvrir immédiatement les yeux, aveuglé par la lumière de la pièce qui m'apparaissait trop lumineuse, moi qui n'avais pas ouvert les yeux depuis deux semaines. Je les ouvris péniblement, clignant des yeux à plusieurs reprises et tâchant de me protéger le visage en levant une main. tout était très clair et je ne discernais pour le moment que des formes près de moi, incapable encore de reconnaître les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais horreur de ce moment là tout de suite maintenant, qu'Apple ne comprenne pas ce qu'il m'arrive et moi encore moins... Elle me regardait l'air interrogateur "Comment ça, quelle photos... ?", la fixant, je lui fit de gros du genre "bah c'est évident!", avant qu'elle n'enchaine "Tu te souviens qu'Andy et moi on est plus ensemble depuis le séjour au ski, non... ?", là j'avoue que j'étais genre.. Choqué! Mon Andy et Apple? Plus ensemble? Mais c'était quoi ce délire?! Donc encore plus frustré je répondais irrité "Bah nan tu vois je ne m'en souviens pas! Je me souviens rien de tout ça!", mais heureusement, Anya pris les choses en mains pour calmer l'ambiance qui devenait électrique (oui je sais j'suis un gros impulsif...), s'appuyant contre le mur, elle envoya la sauce Keanu a perdu la mémoire, du moins des bribes, disons que chaque jour à son lot de découverte. , tournant mon regard vers elle, je fis une grimace, baissant les yeux en posant mon menton sur ma main. J'aimais pas ce qu'il se passait là, ne se souvenir de rien, avoir des gros trous noir! C'était une horreur... Et donc apprendre que mon best et sa nana s'était séparé et apparemment en ma présence? WTF quoi! Mais Anya daigna me répondre quand même Je pense pas que se soit le lieux pour je veux dire, Keanu, c’est pas la peine, c’est qu’un plan qu’Alekseï à monté pour se venger d’Andy, ça a eut de lourde conséquences ni plus ni moins.... Mais on va pas laisser passer ça … Je te le promet mon doudou., pas le lieu? Pas la peine? Hey il s'agissait de mon best là donc pour moi oui c'était important de pas me souvenir d'un truc aussi gros que ça! J'adorais ma blonde mais là j'étais vexé, je commençais donc à m'emporter "Nan mais attends Anya... Bien sûr que si c'est le moment j'ai besoin de savoir moi! J'me retrouve là comme un con à rien savoir de ce qu'il s'est passé alors que merde j'suis sensé avoir été là quoi!... Met toi un peu dans mes bottes!", ouais je voulais savoir là maintenant, car j'avais horreur de ce sentiment d'avoir perdu un bout de ma vie! À tel point que je ne remarquais même pas Andy qui était entrain de se réveiller d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay by my side, my love

- Bah nan tu vois je ne m'en souviens pas! Je me souviens rien de tout ça ! Alors il ne se souvenait pas… C’est curieux. Je grimaçais en regardant Keanu, pas sure de comprendre ce qui était en train de se passer. Il était pourtant là quand Anya a balancé les photos ! Keanu a perdu la mémoire, du moins des bribes, disons que chaque jour à son lot de découverte. Je me tournai vers la blonde et adouci les traits de mon visage. Ceci explique cela.

- Je pense pas que ce soit le lieux pour je veux dire, Keanu, c’est pas la peine, c’est qu’un plan qu’Alekseï a monté pour se venger d’Andy, ça a eu de lourdes conséquences ni plus ni moins.... Mais on ne va pas laisser passer ça… Je te le promet mon doudou. J’hochai la tête et regardai Andy vite fait, le sourire léger aux lèvres. C’est promis, Alekseï nous le payera. Nan mais attends Anya... Bien sûr que si c'est le moment j'ai besoin de savoir moi! J'me retrouve là comme un con à rien savoir de ce qu'il s'est passé alors que merde j'suis sensé avoir été là quoi!... Met toi un peu dans mes bottes! Je regardais Keanu ensuite. Il avait raison… Je me pinçais les lèvres. Je ne voulais pas offenser Anya qui pouvait avoir un caractère de feu parfois. Y’a rien d’important à savoir Ken’… Juste… Sois là pour lui. J’avalai ma salive. Tout était de ma faute, mais ça me faisais mal de le dire. Et tout comme Keanu, je n’avais pas remarquée le réveil d’Andy.
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WRITTEN IN THE STARS

Keanu ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé à Megève et dans un sens c’était peut être pas plus mal. Le regard qu’il avait eu, cette colère qui s'écoulée le long de ses veines n’était pas quelque chose ,que tout être normalement constitué, voudait voir. En effet, derrière ses airs de parfait gendre, se cache un homme assez virulent. Comme on dit, qui s’y frotte s’y pique. Enfin, c’est pour cette raison qu’elle ne trouva pas ça nécessaire de rappeler les faits, surtout que ceci était finalement faux. Tout ceci n’était que spéculation de la part d’Alekseï, par vengeance, rien d'autre. Cependant, se ne fut pas au gout de Keanu qui haussa subitement la voix , légèrement énervé. Fronçant les sourcils, la Russe, arqua un sourcil, comme pour lui demander s’il était sérieux. Elle n’avait pas envie de s’énerver mais ce poids qui reposait sur ses épaules se faisait de plus en plus lourd de seconde en seconde. Tellement de chose s’étaient passés, elle avait dû tellement prendre sur elle. Le coma d’Andy, la perte de mémoire de Keanu, la mort de Stan et de Luka, non ce n’était pas le moment d’aller à la confrontation. Me mettre dans tes bottes ? Mais merde met toi dans les miennes un peu ! Tu devrais arrêter de vouloir remuer le couteau dans la plaie, toi tu as peut être oublié mais nous non, imagine un seul instant … les images, la douleur, tout . ON SE SOUVIENT DE TOUT alors que toi finalement t’as la chance de « passer outre » et de te reconstruire, alors arrête un instant, si je te dis que ça n’en vaut pas la peine c’est que c’est le cas. Son regard dans le sien, elle savait que s’emportait n’était pas la meilleure des choses à faire mais elle n’en pouvait plus, elle avait atteint son maximum et elle commençait à surchauffer. Puis merde Apple, c’est à toi de dire ces choses là, t’attend que se soit moi qui dise tout ?! J'en ai marre je vais prendre l’air ! dit-elle en allant chercher sa veste et son sac. Oui une bonne cigarette s’imposait et cela en devenait même urgent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais terriblement mal. La lumière m'aveuglait, j'entendais les voix hausser le ton à côté de moi et empirer le mal de tête déjà atroce que j'avais, ça me levait le coeur et si j'avais eu quelque chose à vomir, j'aurais probablement déjà régurgiter ce que j'aurais eu dans le ventre. J'entrouvris la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit, j'avais mal partout et d'avoir replié un bras pour protéger mes yeux de la lumière, j'avais ressenti une gêne, qui se trouvait être la perfusion que j'avais dans le bras. Je refermai les yeux, fronçant les sourcils et incapable d'exprimer comment tous mes muscles me faisaient souffrir. Et mes côtes, ugh, c'était horrible... Les esprits s'échauffaient autour de moi alors que j'avais la sensation d'être à part, tout résonnait dans ma tête, c'était insupportable et j'avais l'impression que j'allais exploser, j'étais tiraillé de toutes parts et plus je reprenais mes esprits, plus j'en souffrais. Retirant la main de mon visage, elle se posa sur quelque chose que je ne sus pas identifier et qui se trouvait être la main d'Apple, se refermant dessus. Je me sentais vraiment mal, faites quelque chose. Un petit gémissement fut tout ce qui franchit mes lèvres, étouffé et rauque à cause de ma gorge sèche qui ne m'avait pas servi depuis un peu plus de deux semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Anya allait pas aimer ma réaction mais ça m'irritait qu'elle ne comprenne pas ma frustration d'être là comme un gros con à ne plus avoir le moindre souvenir de vécus passés tous ensemble. D'ailleurs, plus compréhensive de mon état, Apple elle répondit plus doucement Y’a rien d’important à savoir Ken’… Juste… Sois là pour lui.... Arf "Rien d'important" qu'elle dit... J'aimerais bien les y voir, toutes les deux là, à devoir assister à des discussions de faits passés sous leur nez sans qu'elles ne se rappel de rien. Grrr.... Je me contentais donc de les regarder l'une et l'autre à tour de rôle en me pinçant la joue de nervosité. C'est là qu'Anya elle aussi s'énerva Me mettre dans tes bottes ? Mais merde met toi dans les miennes un peu ! Tu devrais arrêter de vouloir remuer le couteau dans la plaie, toi tu as peut être oublié mais nous non, imagine un seul instant … les images, la douleur, tout . ON SE SOUVIENT DE TOUT alors que toi finalement t’as la chance de « passer outre » et de te reconstruire, alors arrête un instant, si je te dis que ça n’en vaut pas la peine c’est que c’est le cas. , ouvrant grand els yeux comme pour lui dire "t'es sérieuse là?" du regard, je répondais dans la foulée "Ah parce que tu crois que c'est tout rose pour moi là Anya? Que je ne souffre pas? Et bien détrompe toi! Je me souviens de la mort de Stan' figure toi! Parce que MOI j'y étais! MOI je l'ai vu mourir sous mes yeux! Oh oui crois pas que je l'ai oublié ça parce que malheureusement NON! C'est le seul souvenir ressent que j'ai alors merci bien de compatir de n'avoir rien de mieux en mémoire vive...", tournant le regard vers la fenêtre, je ne voulais pas aller plus et en rester là... C'était surement mieux. Oui j'avais mal en cet instant.. Mal de ce souvenir affreux qui me hantait depuis que j'étais dans cet hôpital de merde car oui, de tout ces putains d'images don je pouvais me souvenir, et bien je n'avais que ça... Le décès d'un de mes best et rien d'autre. Fuyant son regard, elle se tourna donc vers Apple Puis merde Apple, c’est à toi de dire ces choses là, t’attend que se soit moi qui dise tout ?! J'en ai marre je vais prendre l’air ! , mais tendis qu'elle prenait ses affaires, j'entendis gémir vers le lit et pour cause! Ce n'était autre que Andy.... Qui se réveillait enfin. Mon regard se fixant sur lui je dis alors "Anya. Il se réveil...".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay by my side, my love

Moi, je n’essayais que de rester entre les deux… Je ne voulais pas pencher la balance en me mettant d’un côté ou de l’autre. Me mettre dans tes bottes ? Mais merde met toi dans les miennes un peu ! Tu devrais arrêter de vouloir remuer le couteau dans la plaie, toi tu as peut être oublié mais nous non, imagine un seul instant … les images, la douleur, tout. ON SE SOUVIENT DE TOUT alors que toi finalement t’as la chance de « passer outre » et de te reconstruire, alors arrête un instant, si je te dis que ça n’en vaut pas la peine c’est que c’est le cas. Je comprenais ce qu’Anya vivait… mais je comprenais aussi le point de vue de Ken. J’étais prête à tout lui raconter quand on ne sera pas à côté d’Anastasiya… l’important c’est de ne pas la brusquer. Ah parce que tu crois que c'est tout rose pour moi là Anya? Que je ne souffre pas? Et bien détrompe toi! Je me souviens de la mort de Stan' figure toi! Parce que MOI j'y étais! MOI je l'ai vu mourir sous mes yeux! Oh oui crois pas que je l'ai oublié ça parce que malheureusement NON! C'est le seul souvenir ressent que j'ai alors merci bien de compatir de n'avoir rien de mieux en mémoire vive... Je me pinçais les lèvres… Je n’étais pas confortable, vraiment pas du tout… Je me faisais silencieuse, petite. Puis merde Apple, c’est à toi de dire ces choses-là, t’attend que ce soit moi qui dise tout ?! J'en ai marre je vais prendre l’air ! Oh… Je restais bouche-bée en voyant Nastiya prête à quitter la pièce. L’ambiance était lourde et puis soudainement, je sentis une main prendre la mienne. Au départ je me suis demandé pourquoi Keanu me prenait la main et puis en regardant… c’était Andy. Anya. Il se réveil... La main d’Andy serra la mienne et j’eu un pincement au cœur… Oh putain, qu’est-ce que ça faisais du bien ! Andy... Je m’approchais de lui pour m’asseoir à ses côtés, sur le matelas. Je passais ma main libre dans ses cheveux et me tournai finalement vers Anya. Faut prévenir une infirmière !
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WRITTEN IN THE STARS

Ce que venait de dire Keanu était assez dure à encaisser, il osait lui rappeler et sans ménagement la mort de Stan, lui rappelant ainsi les circonstances ... Les lèvres pincés, le regard froid et complètement dépourvus de sentiment, la Russe ne pouvait plus rester dans cette mauvaise ambiance et elle s'en voulait que se soit cet aura là qui entoure Andy pendant sa convalescence, qui aurait envie de se réveiller dans un climat pareil, personne ! C'est pourquoi, la blonde décida de quitter la pièce ne serait-ce que pour fumer une clope, évacuer ses ondes négatives qui s'étaient accumulés en elle depuis quelques jour. Nastasiya s'en voulait, elle se sentait responsable du coma d'Andy, pourquoi lui et pas elle ? Pourquoi s'était-il jeté sur elle pour la pousser de la sorte ... Bien sure qu'elle le savait, il avait voulut la sauver mais elle ne voulait pas que se soit au détriment de sa vie à lui,comment une personne pouvait vivre avec un tel fardeau si une chose pareil arrivée, jamais elle ne le lasserait partir, jamais elle ne le concevrait. Une vie sans Andy ou bien Keanu, n'en était pas une et elle ne pouvait plus concevoir la sienne sans. Son bonheur s'était eux à présent, les responsables de son sourire, s'étaient eux alors penser une seule seconde que l'un d'entre eux pouvait mourir était insupportable car , la jeune femme, les avait toujours vus comme des entités divines que personnes ne pouvait abattre, que personne ne pouvait toucher et pourtant la triste réalité la rattrapée. Main sur la poignée, la blonde allait sortir quand Keanu lui criait qu'Andy se réveillait, bien entendu , la blonde ne put pourtant pas bouger, ses jambes ne voulait pas avancer alors que son cerveau lui crier de le prendre dans ses bras, Apple lui demandait d'aller chercher une infirmière et c'est ce qu'elle fit, trouvant ainsi en cette demande un moyen d'échappatoire. Bien qu'elle soit resté avec lui presque H24, que se soit au début ou ensuite les tranches d'horaires que permettait l'hôpital, le voir réveiller était autre chose. Bien sure qu'elle était heureuse , soulagée, mais elle se sentait terriblement coupable et le regarder dans les yeux était quelque chose de difficile pour l'instant. L'infirmière entra vite dans la chambre, en courant presque, alors qu'Anastaisya y entra de nouveau en restant un peu à l'écart, dos appuyé contre le mur, elle espérait juste qu'il aille mieux et que tout ceci ne soit pas qu'un rêve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain comment c'était horrible cette sensation, j'avais l'impression de me faire happer littéralement, mes yeux me brûlaient et ma gorge, n'en parlons pas, si bien qu'un gémissement m'échappa tant elle me faisait mal. Tous les muscles de mon corps me faisaient souffrir, j'avais l'impression d'être complètement bloqué et que mon corps entier refusait de m'obéir. Les voix se rapprochait mais me donnaient affreusement mal au crâne, puis je ne comprenais pas ce qu'elles disaient. Je voulais pas, j'avais mal comme ça. Sentant une main se glisser dans mes cheveux, je parvins enfin à rouvrir les yeux et me regard se posa sur un visage qui m'était familier, celui d'Apple. Mais j'avais bien trop mal et il ne me fallut pas longtemps pour fermer les yeux à nouveau, la tête me tournait, j'me sentais tellement mal ! L'infirmière arriva rapidement dans la chambre, intimant à Anya, Ken et Apple de s'écarter de moi alors qu'elle trifouillait les machines, d'autres infirmières ne tardèrent pas à faire irruption dans la chambre. Non, j'voulais pas partir !

Tout se passa très vite à partir de là, j'avais fini par tourner de l’œil et quand je m'éveillai à nouveau, je me sentais déjà un peu mieux... J'étais de retour dans ma chambre d'hôpital après que les infirmiers se soient occupés de moi pendant plusieurs heures, et quand je me redressai, je vis Keanu, Apple et Anastasiya encore dans la chambre. Les médecins les avaient prévenus : mon comportement serait certainement étrange voire blessant, effets secondaires du coma oblige. Je les regardais à tour de rôle sans rien dire, ouvrant grand les yeux et complètement perdu. Mais qu'est-ce que je foutais là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)