Je sais pas combien de temps que je reste la et que je sais pas quoi ecrire t'es vraiment une fille geniale et ton mot fait vraiment plaisir puis si t'es ma petite tepu a moi qui a voulu m'echanger contre du sexe non je deconne ahah En tout cas moi aussi j'adore passer du temps sur la cb avec toi, y a pas un moment ou on rit pas et c'est le genre de choses qui illumine la journee quoi
MDRR......... Quand j'ai vu la mention spéciale que tu m'as faite sous la chanson, le premier mot qui m'est venue c'est "PUTE ><" MDR (Mais j't'aime fort tu l'sais ça ? *huuuug*)
(j'te la remets, faut être dans l'ambiance.
:norris: :blabla: :norris: :blabla: :norris: :blabla: :norris: :blabla: :norris: :blabla: :norris: :blabla: :norris: :blabla: :norris: :blabla: J'voulais t'dire que ces deux smileys là, ils me font direct penser à toi dès que j'les vois.
Moi t'envoyer bouler mdr ? Fuuh j'serais passé à côté d'une fille super franchement ! Tu sais, c'est bizarre, mais quand bien même on se connaisse pas tant qu'ça -voire même pas du tout à bien y réfléchir, j'sais ton prénom, ton âge, que t'as le permis et j'sais même pas où tu vis ni c'que tu fais dans la vie MDR- j't'aime vraiment beaucoup. J'sais juste que ben... j'ai envie d'être là pour toi. Alors évidemment en te parlant assez rarement et seulement par MP, j'rate plein d'occasions de t'aider mais quand j'le vois... ben j'hésite pas. Chais pas, tu vois, ça se ressent que t'es une fille en or en fait, tellement que même si concrètement on se connaît pas, ben j'ai confiance en toi. T'es pas la personne vers qui j'me tourne quand ça va pas et réciproquement, mais ça n'empêche pas que ben... si à un moment donné j'ai besoin d'te faire confiance pour un truc, j'hésiterai pas une seule seconde. J'parle souvent de toi à Apple, pour tout et n'importe quoi, parce que tu m'fais rire, ou parce que t'es investie, ou même parce que tu m'faisais pleurer avec ta fichue musique et ton avalanche de compliments. Tu m'avais dit une fois que ça t'avait fait un pincement au cœur de voir que j'avais déjà songé à quitter le forum, ben sache que ça m'a fait pareil ! Parce que tu fais partie de l'âme d'ILH, t'es devenue essentielle, le forum a besoin de toi et si tu partais, il ne serait plus le même. Je te dis merci de m'avoir MP au Summer Camp, d'être venue me chercher parce que je l'aurais probablement jamais fait de moi-même, parce qu'aujourd'hui moi aussi j'regrette qu'on se soit pas parlé plus tôt. Alors franchement... hésite pas à venir m'embêter sur skype parce que rien ne me ferait plus plaisir, apprendre à te connaître davantage et pouvoir être là pour toi autant que je le voudrais, te dire encore plein de belles choses et de compliments qui te feront pleurer et je ressentirai pas une once de culpabilité Toi aussi t'es une fille formidable, tu mérites tous les compliments que j'ai pu te faire et tous ceux qui viendront, tu mérites le bonheur et si j'peux avoir un tant soit peu d'importance dans ta vie et faire partie des gens qui te font sourire, je prends.
On est des putains de texans maintenant, on va vivre dans une maison en bois, élever des vaches et faire tout ce qu'un texan peu faire !
En tout cas je te remercie ! J'suis super content de notre lien, qui a permis à Alek d'arrêter les conneries et de se poser enfin ! Il a évoluer ce con là, et ça, c'est en grande partie grâce à tout, et pour ça, je ne pourrais jamais assez te remercier !
Ok, je suis totalement hs de voir ton Lo que aujourd'hui, d'ailleurs je vais sortir un moment
Je suis trop contente de t'avoir connu, même s'il m'aura fallu deux inscriptions pour que ça arrive :sifle: franchement, nos délires dans la cb me font juste trop rire, d'ailleurs quand je vois ton nom dans la liste des connectés, je me sens presque obligé d'aller y faire un tour Je suis vraiment touchée d'avoir une place dans ton LO, et tu verras, Mackenzie, Arizona et Jersey seront les meilleures Quincy du monde entier. Avec une maman comme toi, ça peut pas en être autrement
Merci tout le monde pour ces petits mots, je réponds pas personnellement sinon je suis partie pour refaire un LO mais sachez que ça me touche énormément ce que vous dites
Bon d'abord, Mel' et moi on devait être en première position. *PAF* Priorité aux anciens ! :norris: Oh ouiii trois aaaaans ! C'est long et tellement court à la fois. Bien sûr qu'on se verra, comme tu l'as dit ce sera ton cadeau d'anniversaire en retard ! Crois-moi, j'en connais qui ont aucun mal à dire du mal de nous, hein Meltichou ? :lol2: Oh bah oui harcèle-moi quand tu veux, tu sais que j'adooooooooooooooore ça ! Bon moi, je t'ai déjà tout dit par mp donc je vais pas tout répéter. Puis c’est plus intime si ça reste entre nous. Mais bref tu sais que je t'aime à la foliiiiiiie et qu'un jour tu vas ramener ton joli postérieur à Bruxelles et on ira manger des frites, et des croustillons, et des gaufres, et des speculoos et du chocolat. Enfin, plein de trucs quoi ! Je te nem ma Lillie chériiiie ! :tighthug: Et merci de nous avoir citées.
J'aurais pas cru y être, merci ma mamie neva ! (en plus, j'ai manger un des yaourts ce midi !) Promis, dans mon livre d'or pour mes 500 messages, j'te dédicace une partie