Comme promis, cette fois-ci je fais un cas par cas. Certaines personnes savent déjà ce que je pense d’elles mais je tiens à le redire une fois de plus parce que je vous aime
et sans vous ma vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Je préviens y’a pas d’ordre, donc pas de jalousie hein et puis même si vous n’avez pas votre mot personnel ben je vous aime quand même :lol2: Et cette chanson vous est dédié (Romane désolé si je te fais pleurer
)
✽ BRIONY Mon brownie, ma petite Coline à qui je tiens énormément. Déjà merci encore d’avoir pris le scéna déjantée de ma petite Keyla, c’est la première fois que quelqu’un garde aussi longtemps un de mes scénarios
Toi si tu es en première place, c’est qu’il y a une bonne raison parce que tu es sans conteste ma plus belle découverte ici
La personne dont je suis la plus proche, celle qui me connaît le mieux, celle à qui je peux tout raconter. Et je te rassure malgré notre différence d’âge, cela n’empêche en rien notre amitié. Tu n’as peut être pas conscience de tout ce que tu as fait pour moi (OK je commence à pleurer là
), je ne te remercierai jamais assez de m’avoir parlé lorsque j’en ai le plus besoin, de t’être inquiétée de moi durant de longs jours lorsque j’étais au plus mal. Je te promets qu’un jour, on se verra parce que il m’est inconcevable de penser qu’on ne se verra pas. Ca c’était la séquence émotion…
Sinon qu’est ce qu’on a rigolé franchement que ce soit via MP, skype, twitter, sms, enfin tout bref. Tu es la seule à pouvoir autant me faire rire ou bien même pleurer sur des RPs
Et d’ailleurs qu’est ce que je les aime nos RPs, je me suis jamais autant amusé à écrire avec quelqu’un et en plus l’inspiration vient toujours toute seule suite à tes réponses. Pour finir, j’aurais tellement de trucs à dire sur toi, t’es une fille adorable, attentive, un tout petit peu folle (genre je suis un fromage, je vais donner mon corps à la science ... ^^), quelqu’un qu’il faut vraiment connaître dans sa vie. T’es un diamant à toi toute seule. Je t’aime énormément et il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi (bon en plus je mange souvent des brownies donc …) J’ai hâte de continuer mon aventure ici avec toi. Je t’aime fort
Et puis t’inquiètes pas tu le retrouveras ton bel orange carotte qui te va si bien au teint. Et je te fais tout plein de calins parce que je sais que tu les adore
✽ ALEKSEI Romain mon CHOUUUUUUU. Je devrai dire des trucs méchants, toi qui m’a harcelé pendant des jours pour savoir quand j’allai poster
Enfin toi et moi c’est une longue histoire n’empêche, 1 an quasiment comme tu disais la dernière fois. Tu sais déjà que je suis pas une grande sentimentale mais saches que tu comptes énormément pour moi et que jamais je voudrai te perdre
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me détend de parler avec toi même quand c’est pour dire des conneries alors que je suis en plein boulot
Ca me manque de pas RP avec toi
(d’ailleurs j’ai toujours pas relu le fameux RP Shivada, faudrait que je trouve le courage de le faire
). Je m’en suis longtemps voulu lors de notre malentendu concernant notre lien. J’ai bien cru que t’allais même plus me reparler, je suis encore sincèrement désolé
Egalement pour ce que tu as pu pensé de moi ces derniers temps. Et puis bien sûr que tu restes le premier dans mon cœur voyons, parce que t’es un être exceptionnel, sincère, toujours présent, quelqu'un d'extraordinaire quoi
T’as un cœur en or et je suis contente d’avoir la chance de te connaître. Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fort mon chou
et je ne t’oublie pas hein, jamais de la vie. Tu m’es beaucoup trop indispensable maintenant :redbull:
✽ SOLWEIG Joyce ma puce, tu ne peux pas savoir à quel point je t’adore
T’es une fille formidable, une amie importante que j’ai à tout prix envie de rencontrer et je ferais tout pour que ça soit possible en février
Ca me fout mal à chaque fois que tu vas mal, j’aimerai pouvoir te serrer dans mes bras si je le pouvais
J’ai qu’une chose à dire, sois forte et ne perd pas confiance en toi, comme tu as souvent pu le faire. T’es une fille incroyablement talentueuse, sensible, ouverte. Je ne te souhaite que du bien dans ta vie. Si tu ne m’avais jamais envoyé ce MP pour un lien, on ne se serait peut être jamais parlés et j’aurai trouvé cela bien dommage. Il faudrait qu’un jour, on se trouve un créneau pour RP même si je sais que t’as forcément le temps mais je t’en veux pas. Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fort ma chérie, et encore merci pour tout, merci d’être la personne si formidable que tu es
✽ ALEK Alors toi Mickaël, t’es le mec le plus taré que je connaisse (c’est un compliment
). Bon à vrai dire on se connaît pas tellement IRL mais ça n’empêche pas que tu es le droit à ton petit mot. En même temps j’y suis contrainte et forcée :sifle: (je veux pas être forever alone) Bon on se côtoit surtout sur la CB et par RP évidemment et ce que je retiens surtout de toi, c’est que t’es un mec complètement barge (2ème fois que je le dis OK
) mais non moins gentil avec qui on peut parler de n’importe quoi. Si je t’écoutais je crois que j’aurais déjà cassé 10 fois mon ordinateur, ma télé et mon portable
! Sans la CB on n’aurait jamais eu notre lien actuel, à vrai dire. C’est donc sur un coup de tête qu’on est devenu Nevalek, les increvables :norris: On peut aussi dire les texans maintenant :mindada: En fait y’a plein de choses qui m’ont marqué venant de toi, mais je crois que le pire c’est quand même comment t’as détruit mon film préféré dans un de nos RPs, c’était magique
Qu’est ce que j’en ai rigolé
Ah et puis t’inquiètes même si sur la CB Nevada est dévergondée, ben elle l’aime quand même son Alek. Tout ça pour dire : vivement la suite et puis ben voilà je l’aime mon Robert, d’ailleurs ce prénom te va bien je trouve
✽ ANDY Romane, s’il y a bien une personne sur ce forum avec qui j’aurai jamais cru parler ben c’est toi
J’ai jamais osé te parler avant le fameux SC où on était dans la même équipe (trollface powaa :trollface: ) pourquoi ben tout simplement parce que je pensais que t’aller m’envoyer bouler
Je me disais qu’on avait rien en commun et donc surement rien à se dire et maintenant je regrette de pas t’avoir embêté plus tôt vu le nombre de MPs ô combien stupides (mais je sais que tu les aimes surtout quand je mets des gifs) qu’on s’échange :blabla: Tu peux pas savoir comment ça me fait du bien de parler avec toi même si ce n’est pas beaucoup et qu’on a du mal à avoir une conversation sérieuse. Un jour je viendrai t’embêter un peu plus sur skype, mais je ne veux pas te déranger. T’es une fille formidable et tu mérites vraiment de vivre un immense bonheur, c’est tout ce que je te souhaite. T’as toujours été attentionné envers moi malgré le fait que tu ne me connaisses pas tant que ça et je t’en remercie énormément
✽ MARLOES MARLOREOOOOO, toi aussi t’es une personne avec qui je n’aurai jamais cru parler un jour et pourtant dieu sait que ça a changé depuis que je viens sur la CB, je suis sûre que c’est toi qui m’a dévergondé ma compagne forever alone
! C’est quand même à cause de toi que je ne plus manger de poires sans rigoler, franchement toi et tes conneries, ça ne changera jamais ça :sifle: Il n’empêche que derrière cette Fanny un brin folle, j’ai quand même découvert la Fanny super attentionnée, qui n’a pas hésité à venir me rassurer lorsque j’ai eu le plus besoin de parler. Et d’ailleurs tu sais que jamais tu me dérangeras sur skype si tu veux parler. A vrai dire on ne se ressemble pas tellement et pourtant je t’apprécie énormément. Sans toi ILH et surtout la CB serait grandement vide. Je tiens beaucoup à toi parce que c’est toujours un plaisir de te parler et également de RP, toi qui a bien voulu jouer ma sœur sexy
(d’ailleurs y’a que nous pour autant fouiller internet à la recherche de photos pour des avatars, même si on a fait ça pour rien mais bon c’était tout de même bien marrant). Et puis je n’ai qu’une hâte, revoir Marlo parmi les oranges
(enfin honte à moi, je me souviens même plus de ton beau orange tellement j’étais invisible à l’époque.) Ce qui est sûr c’est que je suis méga ravie de te connaître, t’es devenue importante pour moi même si je ne te l’ai jamais dit, j’en profite pour te le dire maintenant. Je t’aime fort
✽ NAEL Mon esclave, tu sais que tu ne peux pas écouter ce mot sans écouter le son de la cloche et me voir me trémousser (je suis gentille je te le donne
ICI ) d’ailleurs on a toujours pas fait la choré, je suis triste
Ah god qu’est qu’on a pu en raconter des conneries et puis franchement y’a que nous pour faire cohabiter nos persos ensemble avec 6 chats et un lion (les délires de la CB ça donne toujours ce genre de choses avec nous) Non et puis t’es mon copain normand
, on se comprend ! Et puis j’ai bien pris note de ce plateau de fruit de mer qu’on doit manger à Deauville, y’a intérêt que ça se fasse, naméhoh j’ai la dalle moi
et puis tu me l’as promis et puis un jour on se fera du just dance, parce que c’est la vie quoi
M’enfin je t’en veux toujours de jarter Neva de sa chambre l’année prochaine, tu vas me le payer :sifle: Enfin, voilà quoi j’adore délirer avec toi, te faire chier et tout, parce que ça me donne d’énormes fous rires ! Et t’as plus intérêt à te faire supprimer okay parce que ok j’avoue je ne peux pas me passer de toi
✽ VICTORIA & DAKOTA Bon je fais un mot pour vous deux Laurence et Melissa, parce que pour moi vous êtes indissociables
et puis ben vous êtes exceptionnelles. Maintenant 3 ans qu’on se connaît :jawdrop: votre cas est un peu particulier étant donné que je vous ai connu avant ILH donc j’aurais tellement de choses à dire mais la plus importante d’entre toute c’est que je vous promets qu’un jour on se verra malgré la frontière qui nous sépare
Vous êtes tellement des chics filles que je ne vois pas comment on pourrait dire du mal sur vous. Bon je sais, qu’on a été pendant quelques temps sans se parler
mais ILH nous a permis de nous retrouver et maintenant que je t’ai sur skype Laurence, je vais pouvoir en profiter (d’ailleurs Mel adorée file le tien sinon je te boude
). Et puis j’aime bien quand vous vous battez sur la CB alors que vous devriez être en train de bosser, ça me fait rire vu que je sais que vous vous adorez
En tout cas merci les filles d’avoir toujours été là, vous êtes supers importantes car mes premières amies du net c’est vous
✽KOL Cyrielle, je n’ai qu’une chose à dire KOLEYLA
Non sérieusement, ça remonte à loin nos premiers RPs quand j’y pense : 29 février précisément, quelle drôle de date d’ailleurs y’a que nous pour faire ça
mais c’est ce qui nous rend uniques
T’es ma boulet adorée, un brin folle parce que t’as quand même accepté mon idée farfelue de la tromperie de Kol envers Keyla ! Qu’est ce que j’aime RP avec toi n’empêche, d’ailleurs ça me manque parce que je sais que t’as un peu moins de temps et j’espère que tu vas revenir très vite
Et pour le peu que je te connais, t’es une fille sacrément génial, et je voudrai te connaître un peu plus davantage car ben je suis un peu curieuse et puis depuis le temps n’empêche j’ai l’impression de ne pas savoir grand-chose et ça me fout mal du coup
M’enfin tout ça pour te dire merci d’être toujours encore là et Keyla te bisoute énormément :kissme:
✽READ SIAMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS alias Julia la fille qui m’a fait faire le plus de RPs dépressifs dans toute ma vie de RPGiste
Tu ne peux pas savoir à quel point j’adore RP avec toi, j’adore ton écriture et j’aimerai un jour pouvoir arriver à ton niveau
Tu me donnes des frissons à chaque mot. Et puis j’adore tellement notre lien
Je suis contente de te voir plus souvent sur la CB, ça fait plaisir, parce que discuter avec toi et toujours un réel plaisir, bon même si ça vire toujours à l’orgie mais bon c’est ça qu’est bien. Ah et puis je suis trop fière, c’est quand même moi qui t’es un peu fait (bon OK forcer) à venir chez les Quincy et puis Read il reste mon mien quand même :sifle:
✽ REBEKAH Je pense que tu seras étonné de te trouver dans mon LO mais ma petite Cendrillon, le feeling est passé super vite c’est ouf :lol2: déjà la première fois que t’es venue sur la CB et puis après t’es devenu ma petite filleule. Déjà j’étais contente de m’occuper de toi et puis c’est comme ça qu’on s’est trouvé de nombreux points communs qui ont fait qu’on s’est très vite parlé toutes les deux. Et puis n’hésites surtout pas si jamais tu as besoin, je serai toujours là pour toi
Et on va très vite se retrouver, comme quoi le hasard fait bien les choses.
✽ BENT Ma nouille, toi aussi t’es là depuis le début comme moi et on ne vient à se parler vraiment que maintenant, m’enfin ce n’est pas grave le principal c’est que tu sois toujours là notre chinois national
T’es un gars bourré de qualité, une vraie crème à vrai dire à qui je peux même parler de mes pieds sans paraître bizarre
parler de la musique qui nous rassemble. Et puis j’ai hâte pour l’afrique, mon dieu, tu ne peux pas savoir
Ca traine un peu mais on va le faire on est des super héros. Et je me répète aussi mais tes talents de graphiste, codage et d’écriture sont vraiment exceptionnelles, ça me donne des frissons. Et je suis super contente de parler avec toi, de te connaître un peu plus
✽ APPLE APPLEEEEEEE
Je sais que t’aimes quand je crie ton nom sur la CB mais ça c’est parce que tu me fais de l’effet
Si je te dis que j’avais des à priori sur toi, tu vas pas me tapper hein :fear: ? Non mais rassures toi c’est surtout que je pense que les admins qui ont Nina en avatar, se la joue un peu trop à mon goût. Ce qui n’est pas le cas pour toi finalement! Je me suis dit faut que j’aille de l’avant pour connaître un peu plus la personne qui se cache derrière. Alors un immense merci
et encore c’est peu, pour avoir rendu ce qu’ILH est aujourd’hui. Sans toi, le fo n’existerai peut être plus. Ca fait tellement plaisir de voir qu’il existe encore des personnes qui se dévoue corps et âme pour faire vivre un forum. Tu as bien du courage d’ailleurs. Malgré notre ancienneté, on a jamais RP, jamais vraiment fait évoluer notre lien mais c’est pour bientôt je le sais.
✽ JAMES Toi t’es mon quincy préféré :tighthug: mais jamais tu ne me prendras le pouvoir naméhoh, tu te crois où ^^ Ah n’empêche, j’adore dire des grosses conneries sur la CB avec toi, et Dieu sait combien on en a dit :sifle: pourtant ça fait pas si longtemps que ça qu’on se côtoie. La preuve je n’ai rajouté ton mot qu’hier mais t’es vraiment la bonne surprise de ces derniers temps
Il faut croire que le courant est vite passé au point qu’on a fondé une très jolie famille avec de beaux bébés : Mackenzie, Arizona et Jersey
qui prendront très bien la relève chez les Quincy plus tard !
✽ RICARDO Surtout n’oublies jamais que tu es un membre important pour ILH, d’accord, tu fais partie de la maison, de la famille. Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais si je le fais, c’est que je t’apprécie beaucoup saches le
Donc voilà, t’as beau avoir un caractère de con
tu es quand même quelqu’un de super agréable. Et puis t’as de très bons goûts musicaux !
✽ ALEXANDER Mon juke box, je suis sûre qu’avec toi je pourrais passer des heures sur youtube. Bon un jour tu finiras par me faire faire une crise cardiaque sur la CB
avec tes choix musicaux. Franchement je n’aurai jamais cru qu’on est ça en commun. Pour le peu que je te parle, t’es vraiment une chouette personne, je suis sûre qu’on sera amener à discuter un peu plus souvent mais j’ose jamais sur skype xD
✽ ANASTASYA Alors toi t’es énorme comme fille, les quelques fois où je te croise sur la CB, je te vois débiter 100 conneries à la seconde xD et puis t’as aussi la fâcheuse tendance à me faire baver
avec toutes tes photos. Pour le peu qu’on a RP ensemble, ça a été un réel plaisir, ton écriture est bourrée d’humour et c’est toujours un plaisir de te lire, quand je tombe sur tes rps en cours.
✽ CANDICE Ma copine du nord ouest, qui aime autant la pluie que moi ^^ et que j’adore faire chier sur la CB :devilish: parce que c’est tellement jouissif et que ça me permet de rigoler pendant des heures. Bon j’ai beau te détester IRP à cause de Vik la tepu ukrainienne, saches que c’est pas le cas pour ta vraie personne, t’es une fille drôle, attentive et spontanée et un jour je ferai l’effort de venir plus t’embêter sur skype :rvmp:
✽ XAVER Je n’aurai qu’une chose à te dire, je ne suis pas une tepu
! J’y peux rien si les gens ne peuvent pas résister à l’appel de mon corps …
Non sérieusement, j’ai l’impression de toujours te voir sur la CB avec Candice (Xandice c’est trop mimi d’ailleurs
) et c’est toujours un plaisir de déconner ou me crêper le chignon avec toi.
✽ GEE La femme qui se fout tout le temps à poil sur la CB xD Tu crois tout de même pas que j’allais t’oublier, c’est pas mon genre tu sais d’oublier une si jolie jeune femme qui me fait plaisir quand je suis alone sur la CB
Il faut dire que t’es un phénomène à toi toute seule, c’est toujours marrant de parler avec des gens comme toi (mais t'es unique je te rassure) !
✽ SATEEN Ma keupine de prénom, ma jumelle perdue si on peut dire ça comme ça
Quand j’ai vu ton MP, saches que j’étais vachement surprise ^^ Bon malgré tout les points communs qu’on a, je te parle pas beaucoup mais c’est pas contre toi c’est juste que ben je n’ose pas mais promis un jour on se découvrira un peu plus
✽ GABRIEL GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB, quand est ce que tu nous reviens à fond sur le forum ?
Je me languis de toi et de ton jeu à déformer la CB juste pour me faire plaisir parce que tu sais que j’adore ça. Ca me manque vraiment de plus te voir
Je tiens aussi à remercier quelques personnes dont le reste du staff
Roxanna,
Jude (ici depuis le début et qui font toujours des RPs so cute),
Poppy,
William et
Romane (d’ailleurs j’oublie pas notre event) et d’autres que je croise de temps en temps sur la CB ou avec qui j’ai déjà parlé une fois : mon
Casey chou qui m’a donné le surnom le plus nul au monde ;
Evannah ma keupine avec qui je n’ai toujours pas de lien (c’est pas normal ça
) ;
Lavender, mon lave linge préféré et fidèle membre des Quincy ;
Natalya avec qui le feeling est très vite passé ;
Paola et ses interventions divines ; mon cher
Dexter à qui je dois un RP et mention spéciale pour
Mathias le bizarre.
Je vous aime vraiment et au risque de me répéter un énorme merci à tous les membres
et un gros câlin à toutes les personnes que je viens de citer :tighthug:
PS: Désolé, d'avoir une fois de plus abuser des smileys