Invité
est en ligne
Invité
La voiture s'arrête devant ton immeuble et tu le regrettes déjà. T'aurais aimé que le trajet soit beaucoup plus long, qu'il dure des heures. Parce que maintenant tu sais que dans peu de temps tu vas devoir le quitter et tu n'as aucune idée de votre prochaine rencontre. Impossible de le croiser dans le campus puisqu'il n'étudie plus à Harvard. T'as pas non plus envie de faire le tour des bars pour le trouver. T'as bien trop peur de le surprendre avec une de ses clientes. T'as peur de développer de la haine pour lui. T'es beaucoup trop attachée à Tomy et le voir dans de telles circonstances te ferais vriller à coup sûr. Il prend ta main et tu ne le repousses pas, tu te contentes de plonger tes iris dans les siennes à la recherche de quelque chose que tu ignores. Tu hoches la tête. Tu ne peux qu'approuver ses mots. Tu dois mettre de la distance, t'avais pas prévu de nouer un tel lien avec lui et il est la cause de tes tourments de la semaine. T'as pas été bien une seule fois pour la simple et bonne raison que cette dispute avec Tomy te pesait et ses révélations n'ont rien arrangé. Ca aussi t'y as longuement pensé et t'as beau chercher pour te rassurer, tu ne trouves aucuns points positifs. Tu veux lui en parler, t'as tellement de questions ! Mais tu ne sais pas comment aborder la chose. Tu ne veux pas le mettre mal à l'aise et pourtant t'as l'impression que tu ne peux pas vraiment faire autrement. Tu secoues la tête à ses mots. "T'es pas nocif pour moi Tomy." T'as goûté à la vrai toxicité il y a des années et t'en ai toujours pas guéri. Tomy n'a même pas fait le centième de ce qu'il t'a fait vivre. "Moi non plus, je suis désolée qu'on en soit arrivé là." Sincèrement. "J'ai tellement de questions Tomy." T'imagines même pas. T'attends juste son autorisation pour les poser, pourtant tu sais que même sans tu le feras.
(Invité)