Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen sore (toddie)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

open sore (toddie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dure journée pour toi. Comme celle d'hier et celle d'avant aussi. Mais celle là était particulièrement merdique pour la simple et bonne raison que t'as vécu un accident ferroviaire en plus du train-train quotidien. T'étais aux premières loges et tu t'en es sortie avec quelques séquelles minimes par rapport à tout ce qui aurait pu t'arriver. Ta jumelle t'as lacéré la moitié du visage avec ses ongles en essayant de s'accrocher à quelque chose quand le train s'est brutalement arrêté. Tu lui en veux pas, heureusement. Et vous voilà toutes les deux à l'hôpital. Il y avait un monde fou, tu voyais les infirmières et les médecins courir dans tous les sens. Les patients étaient répartis selon l'intensité de leur blessure. Avec tes quelques griffures sur la figure, tu n'avais absolument rien à faire dans le groupe des urgences absolues, alors on t'a fait patienter une heure, deux heures, trois heures. Oui oui trois heures durant lesquelles tu es restée debout avec pour seul pansement une compresse qui s'est vite imbibée de ton sang. Mais tu ne leur en veux pas, tu te doutes bien qu'ils font de leur mieux. Entre temps t'as échangé un peu avec Tomy. T'es plutôt flattée qu'il ait pensé à toi et t'as accepté qu'il vienne te chercher à l'hôpital. Ouais tu vas le revoir après votre dispute. Tu lui en veux toujours mais à l'inverse de la dernière fois, tu ne vas pas t'emporter. Enfin vient ton tour. Après un rapide examen, le médecin conclut que t'en as pour quelques points de suture, notamment au dessus de l'arcade sourcilière où les plaies sont plus profondes. Après moins de vingt minutes t'es ressortie. T'as plus qu'à attendre Tomy. Ou peut-être qu'il est déjà là. Ça va être compliqué de le repérer dans la foule. Alors tu lui envoie un message lui indiquant ta localisation.

@Tomy Moretti
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : open sore (toddie) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

open sore (toddie) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai eu peur, vraiment eu peur. Savoir ce qu'il c'était passé, c'était déjà trash dans ma tête, alors apprendre en plus qu'Eddie fait partie des victimes, ça me rend fou. Heureusement, je ne me déplace pas en train. Je préfère prendre mon vélo ou mon skate, ou encore bien faire du stop. Mais dépenser de l'argent pour me déplacer ? Hell no. C'est trop précieux pour moi ça. Comme Eddie, faut croire qu'elle est aussi précieuse à mes yeux car dès l'instant où elle m'a appris qu'elle était à l'hôpital, j'ai senti l'angoisse serrer tous mes muscles. Pendant plusieurs secondes, j'étais incapable de réfléchir. C'est comme si on avait figé le temps et que j'étais bloqué. Au diable les disputes, les mots déchirants qu'on a pu s'envoyer sur la gueule la semaine dernière, je vais aller la chercher, qu'elle le veuille ou non, je serai là. Une fois à l'accueil des urgences, je fais la file, une longue file entre toutes ces personnes, des proches des victimes. Mais tant pis, j'ai pas le temps de prévenir que je viens chercher une patiente. Je me dirige à l'endroit indiqué de la jeune femme sur mon téléphone et je m'arrête quand je reconnais l'endroit. Enfin je crois. Je vois une grande blonde appuyée sur un mur, les cheveux qui cachent son visage et je comprends bien que c'est elle. " Eddie. " je l'appelle pour qu'elle relève ses yeux vers moi. Ce qu'elle fait. Un visage défiguré au niveau de son arcade. Gonflé à cause du coup. Et je peux voir aussi quelques bleus qu'elle a sur sa peau. Sans un mot, je m'approche d'elle et je la prends délicatement dans mes bras. Je suis désolé, que j'ai envie de lui dire, désolé de pas avoir été là, de pas avoir pu empêché ça... de ne pas t'avoir protégé.

@Eddie Mayle
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

open sore (toddie) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas que ça faisais aussi mal de se faire recoudre le visage. T'as pas arrêter de serrer les dents pour te retenir de pleurnicher devant le médecin. En tous cas t'as trois points au dessus du sourcil et ce n'est pas spécialement beau à voir. Heureusement t'as un énorme pansement pour cacher le tout mais t'es loin d'être jolie. Ah oui à rajouter aussi que toute cette partie est gonflée ! Génial, t'es complètement difforme. Au moins t'es en vie, c'est le principale. Tu scrutes attentivement la foule pour essayer de repérer Tomy mais c'est vraiment difficile. Tu finis par entendre ton prénom alors tu détournes le regard et tombe enfin sur lui. T'aurais aimé le faire mais tu ne peux pas retenir le sourire qui se forme sur tes lèvres intactes. Ça te fait chaud au cœur qu'il soit venu et t'es aussi très contente de voir quelqu'un de familier. Ta sœur n'est pas au même endroit que toi ! Mais elle se trouve avec son meilleur ami. Bref, il s'approche et tu ne refuses pas son étreinte. C'est agréable d'être contre lui après tout ce temps. C'est rassurant, confortable, peut-être même un peu excitant. L'espace d'un instant t'oublies les cries et les pleurs autour de toi pour te concentrer sur les battements de son cœur. Son rythme cardiaque est très rapide, peut-être qu'il a couru ou paniqué, tu sais pas. "Merci d'être venu. T'étais pas obligé." Tu ne peux rien dire de plus.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est ça, tenir à quelqu'un ? Depuis le décès de ma mère, je me suvis toujours refusé de faire fonctionner mon palpitant. Mais il s'est remis en vie dès aujourd'hui, dès que j'ai appris que t'étais passée entre la vie et la mort. Eddie, ma Eddie. Si tu succombais aujourd'hui, jamais je me l'aurais pardonné de savoir que la dernière discussion que l'on a eue, c'était une dispute. Notre première dispute. Je te serre doucement contre moi et je te sens si fragile. Moi aussi j'le suis, je suis plus vulnérable, moins fort, comme si je perdais toute mon assurance et tout mon courage depuis que je t'ai perdu et que c'est le bordel dans ma vie. Sans penser que je vais peut-être me retrouver derrière les barreaux. Une ancienne cliente, Katalia, m'a reconnue, et fait tout en son pouvoir (aka full money) pour porter plainte et me faire arrêter. J'en peux juste plus, je ne sais plus quoi faire, et la seule chose qui me réconforte, c'est toi Eddie. " il le fallait. avoue, ça te fait plaisir non ? " je recule pour la regarder et je fais une légère grimace en voyant l'impact des blessures sur son visage. " dis-moi que tu vas récupérer ton beau visage. ce serait une tragédie de priver le monde d'une si belle tête. " que je dis en souriant, l'observant tendrement. Pour moi, elle reste quand même la plus belle créature portée sur cette terre. Vraiment. J'avais jamais réellement remarqué à quel point elle était sublime.

@Eddie Mayle
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de sentiments qui se bousculent dans ton cœur. Sentiments que t’as déjà connu dans le passé et qui n’ont mené à rien de bon. T’as peur, t’as peur de recommencer, de retourner en arrière après ces deux ans de travails sur toi même. Mais tu ne peux pas contrôler ce genre de chose. Tu ne peux pas nier que tu ressens quelque chose pour Tomy, à toi de voir si tu préfères libérer tes sentiments ou les ignorer et continuer à protéger dans ton petit cœur beaucoup trop fragile. Tu t’écarter finalement de lui et esquisses un sourire en coin à sa question, dont il connaît déjà la réponse. « Juste un peu » Menteuse. T’aurais été ultra blessée si il n’avait pas pris la moindre nouvelle de toi. Ton petit sourire disparaît doucement quand tu le vois grimacer et tu te sens encore plus laide. Autant dire que dans les jours à venir ta confiance en toi sera en vacances. Tu baisses un peu la tête et laisses tes cheveux retomber devant ton visage sans chercher à les enlever. « Je suis aussi moche que ça ? » T’es a deux doigts de rajouter une remarque mais tu te souviens que tu ne dois pas chercher les ennuies si tu veux que tout se passe bien. « Je dois garder les points de suture pendant une semaine mais je pense que j’aurai toujours des cicatrices. Au moins au dessus du sourcil. » Ton visage aura changé quoiqu’il arrive. Pas de beaucoup mais de nouvelles marques seront présentes.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je suis obligé de la taquiner dans un moment pareil. Même si sourire doit lui provoquer quelques grimaces de douleurs. Je m'en veux d'avance. Mais je ne veux pas la voir triste. Cela me brise de savoir qu'elle était ente la vie et la mort pendant une fraction de secondes. En tout cas, la personne qui lui a déchiré le visage, elle devait avoir une sacrée manucure. C'est pas normal. Faut être un animal pour ça. Je fais une petite moue quand elle me demande si elle est réellement moche. " t'es belle, ça te donne un petit côté bad girl. j'adore. " ne cache pas ton visage derrière tes cheveux. J'invite même ma main à venir dégager quelques mèches pour éclaircir ses joues. Certes, c'est impressionnant, mais elle a une compresse et je pense que c'est l'histoire de quelques jours, histoire que ça se referme bien. Eddie me confirme qu'elle a des points de suture et qu'elle aura surement des cicatrices. J'ai failli faire une blague avec Harry Potter mais je la trouve nulle, alors j'abandonne. " allez, je te ramène chez toi. " je me suis débrouillé pour piquer la voiture d'un pote, histoire de ramener madame chez elle saine et sauve. On se dirige vers le parking et je cherche la voiture des yeux. " j'te rassure, je l'ai pas volée. je l'ai empruntée. " je tourne les pupilles vers elle puis je nous dirige vers la voiture en question. J'ouvre la porte pour l'y installer côté passager et je fais le tour pour me mettre au volant.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as mal un peu partout. En t'examinant le médecin à relever plusieurs bleus sur ta peau mais t'es sûre que certains sont bien cachés. Tu te dis que t'aimerai vraiment oublier cette journée mais en même temps, si il n'y avait pas eu l'accident, Tomy ne serait pas avec toi en ce moment même et tu sais pas quand vous auriez décidé de vous revoir. T'es plutôt bornée, tu sais que t'aurais jamais fait le premier pas. Du moins pas avant un très long moment. Le pauvre, il aurait pu attendre des mois. T'esquisses un petit sourire en coin quand il te rassure, mais t'es pas tellement convaincue. L'intention y est ! "Si tu valides alors je sais pas pourquoi je me plains !" Tu ris légèrement. D'un point de vue extérieur, vous n'avez absolument pas l'air de vous être disputés il y a plusieurs jours, mais t'es quand même très très loin d'avoir oublié ce qu'il t'a dit, ce que tu l'as poussé à dire. Tu le suis sagement jusqu'au parking. T'as hâte de t'asseoir, chose que tu n'as pu faire que quelques minutes avec le médecin. Comme quoi les plus grands plaisirs sont les plus simples. "Tu l'as emprunté à qui ?" T'es curieuse de savoir où il va, qui il fréquente depuis que vous ne vivez plus ensemble. Tu t'installes sur le côté passager en grimaçant légèrement. Les mouvements te font mal et le contact sur tes bleus n'arrange pas les choses mais t'essayes de ne pas te plaindre, d'être la plus agréable possible même si t'as frôlé la mort. "Encore merci d'être venu. J'aurais jamais eu la force de rentrer à pied." Et ça t'aurais fait vachement chier de payer un Uber pour rentrer chez toi. "En plus je sais même pas d'où tu viens, si l'hôpital était loin de ton nouveau chez-toi." Ça te fait un peu mal de dire ça. T'aurais aimé ne pas avoir à le dire. Bien sûre t'aimerais beaucoup qu'il revienne mais tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Être en permanence avec lui alors que t'es perdue dans tes sentiments n'est peut-être pas la meilleure des choses pour tout remettre en ordre dans ta tête.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Eddie, j'ai plus envie de la lâcher. Elle a frôlé la mort, c'est assez pour moi pour savoir que je veux plus jamais la perdre. Plus jamais me disputer avec elle ou lui lâcher des mots tranchants au visage. Les marques des griffures c'est déjà bien assez. Le truc, c'est que je ne suis pas cent pourcent honnête avec elle. J'le suis que moitié. Certes, je lui ai parlé de mon côté escort boy, mais pas de mon côté escroc et arnaqueur. Et j'me dis que lui avouer, ce serait beaucoup trop gros. Notre amitié, ou cette relation qu'on a entre nous, ne survivrait pas. J'le sais. Je le sens ces choses-là. Alors je vais continuer de lui cacher cette plus sombre partie de moi pour qu'elle garde une image un peu plus belle de moi. Je veux la protéger de tout ça. Protéger notre lien. " Neal, celui qui tient le garage près de chez toi. " j'ai failli dire près de chez nous, mais ça n'est pas sorti. Eddie s'installe et je vérifie qu'elle est bien installée, la ceinture bouclée. " je crèche chez Mahé pour l'instant. " putain pourquoi je dis ça ? Peut-être car je n'ai pas envie qu'elle vienne voir dans quel endroit miteux je dors. Le fait que personne ne sache où je vis, c'est comme une protection. Pour tellement de choses. Même pour toi Eddie. " mais ce n'est que temporaire. j'vais me trouver un truc plus sympa. " je démarre la voiture et je roule doucement jusque chez elle, enfin, notre ancienne coloc. Je mets un peu de musique et un silence pas très dérangeant s'installe entre nous deux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as failli y passer. N'empêche ça te fait quelque chose. T'as jamais été aussi prêt de la mort. Et malgré tout ça fait réfléchir. Est-ce que tu passes à côté de ta vie ? T'en as pas l'impression. C'est vrai tu fais les études qui te plait dans une des universités les plus réputées au monde, et pourtant c'est comme si il te manquait quelque chose, comme si une partie de toi n'est jamais comblée. Tu ne saurais pas définir cette sensation mais elle n'est pas agréable. Tu sors de ta rêverie quand Tomy te réponds, tu te contentes de hocher la tête. "J'espère que c'est aussi confortable que chez moi." Tu souris légèrement. T'es contente d'apprendre qu'il ne vit pas à la rue. Tu t'en serais tellement voulu si ça avait été le cas. D'ailleurs l'argent qu'il t'a donné pour payer une partie du loyer n'a pas bouger depuis son départ. Toujours posé sur la table basse de la salle à manger attendant patiemment son propriétaire. T'ouvres légèrement la fenêtre de la voiture et sors ton paquet de clope. Sérieusement Eddie ? Tu viens de frôler la mort et tu penses juste à fumer ? Et encore t'as envie de plus, un joint serait sans doute plus approprié mais t'as pas envie que Tomy ait des problèmes si il rend la voiture et qu'elle empeste la beuh. La musique fuse dans le véhicule et tu ne dis plus rien pendant plusieurs minutes. Vous vous rapprochez de ton appart et ça te fais un peu mal au coeur. "C'est plus pareil depuis que t'es parti." Tu sais pas quelle réponse attendre mais t'avais envie de le dire. T'as envie qu'il sache que son départ ne te laisse pas insensible malgré ses circonstances.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
A chaque fois que je suis en sa présence, j'ai mon coeur qui s'emballe, qui peut exploser à tout moment. On se parle calmement, mais pourtant, j'ai encore ces cris et cette dispute en tête, le soir où je suis parti. Encore un mensonge que je lui donne. Mais putain, quand est-ce que je vais arrêter ? J'ai juste honte, je me cache, je m'assume pas. C'est vrai ce que je lui ai dit, je ferais pas long feu à Boston. Si Katalia arrive à me coincer, je vais devoir prendre la fuite, rentrer en Europe pour un temps. Je veux éviter qu'Eddie me voit derrière les barreaux en train de purger ma peine. Mais ça, elle l'ignore, elle ignore que j'ai pu me payer Harvard avec de l'argent extrêmement sali. J'esquisse un sourire à sa remarque et je gare la voiture devant son appartement. Je coupe le moteur, mais je ne bouge pas de mon siège pour autant. Je prends sa main et je soupire. Laisse encore quelques secondes passer. " je veux bien te croire... mais c'est mieux comme ça. " je déglutis puis je lâche sa main et je cale ma tête contre l'appui-tête du siège. Les yeux vers le plafond de la voiture. " il faut que je te laisse respirer, j'suis nocif pour toi. j'veux plus jamais une dispute comme l'autre fois. " alors je mets des barrières, des petites mais elles sont bien là. Parce que je tiens trop à toi Eddie, et je veux pas que ça pète encore au moindre truc car quand je déraille, je peux vraiment faire n'importe quoi, comme prendre le premier avion vers l'Europe en un coup de tête.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)