Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage du 24 février au 20 mars - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Bizutage du 24 février au 20 mars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aubrey Nicholson @Crystal Carvalho @Helina De Luna @Meleya O. De M-Borbón @Quito Halgrove @Wilhelmina Windsor Vous en pensez quoi? Ça vous convient? C'est clair comme explications?
Meleya & Wilhelmina, j'attend toujours votre réponse pour la participation lors du parcours dans les arbres.
De plus, n'oubliez pas de fournir vos meilleures charades pour aider la première étape du bizutage Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 1508216586

Partie 1:
bizutage de la currier house


   
   

Informations


Rite de passage obligatoire pour chaque étudiant voulant entrer dans une confrérie, voilà votre tour de passer au bizutage. Celui-ci se déroulera en deux étapes. La première étant directement à la résidence, il vous faudra user de vos talents de détective afin de trouver six (6) indices à travers la demeure et résoudre les charades qui s'y rattachent. Pour se faire, il vous faudra aller vers un membre de la maison chaque fois que vous trouvez un indice. Évidemment, les charades peuvent être fait en groupe. Une fois tous les indices trouvés et toutes les charades décryptées vous saurez où se déroulera la prochaine étape.

Petit règlement:
1. Vous avez six (6) indices à trouver ensemble en utilisant le dé réussite/échec.
2. Une fois un indice trouvé, vous devez vous rendre auprès de @Peyton Lodges, @Quito Halgrove ou @Crystal Carvalho pour obtenir votre charade (n'hésitez donc pas à les taguer dans vos posts)
3. Vous avez évidemment le droit de créer un flood de groupe en dehors du TG pour vous entraider à trouver les réponses aux charades.

     
  • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
           
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
           
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
           

   



   

Informations


   

    ► QUAND IG : le 24 février
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mars
    ► LES PARTICIPANTS : @Chad.W. Miller @R. Axel Vanderbilt @Richard Nelson @Rosie Reynolds @Samaël H. Vanderbilt @Wei Lu @Yan Jyun Jang et les membres Currier qui désirent participer.


   
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

   
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

   
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       



Partie 2:

bizutage de la currier house


   
   

Informations


Vous voilà à la deuxième partie de l'épreuve. Alors que la première se faisait en groupe, celle-ci se fait individuellement (ou en équipe de deux, pairé avec un autre bizut (ou un membre)). Après que l'autobus vous ait amené jusque ici, vos devez passer à travers 3 parcours dans les arbres. Ici seront mis à l'épreuve votre détermination, votre courage ainsi que vos aptitudes sportives. N'oubliez pas que les autres bizuts vous suivent de près ou de loin. Il faut avancer pour remettre les pieds sur terre.

Petit réglement:
1. Chaque bizuts a trois (3) parcours à réaliser. Pour chacun de ses parcours, il devra obtenir trois (3) réussites à l'aide du dé Réussite/échec.
2. Lors de votre passage dans les arbres, vous serez jumelé à un membre de la currier participants. Premier arrivé, premier servi. N'hésitez donc pas à taguer @Aubrey Nicholson @Helina De Luna & @Peyton Lodges afin qu'ils vous accompagnent dans votre parcours.
3. Une fois les trois parcours réalisés, vous avez le droit de nous rejoindre pour encourager ceux qui sont encore dans les airs.

     
  • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
           
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
           
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
           

   



   

Informations


   

    ► QUAND IG : le 24 février
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mars
    ► LES PARTICIPANTS : @Chad.W. Miller @R. Axel Vanderbilt @Richard Nelson @Rosie Reynolds @Samaël H. Vanderbilt @Wei Lu @Yan Jyun Jang et les membres Currier qui désirent participer.


   
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

   
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

   
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça bien Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voici les charades que j'ai trouvé:

Mon premier est un musicien célèbre.
Mon deuxième est une note de musique.
Mon troisième est aussi une note de musique.
Mon tout est un fromage italien.
Qui suis-je ?


Réponse
La mozzarella (Mozart ; ré ; la).

Mon premier est entre 1 et 3.
Mon deuxième est l'inverse de la mort.
Mon troisième est l'inverse de flou.
Que suis-je ?

Réponse
La devinette. ( deux vie net )

Mon premier se trouve dans la gueule du loup.
Mon deuxième est indispensable à la vie.
Mon troisième est un jeu.
Mon quatrième est au milieu de la mer.
Mon tout vit dans les fleuve d’Amazonie.

Qui suis-je?

Réponse
Le crocodile. ( Croc eau dé ile )

Mon premier est au milieu de la figure.
Mon deuxième est le contraire d'habillé.
Mon troisième dirige les bateaux en mer la nuit.
Mon tout est une fleure sur l'eau.

Qui suis je ?

Réponse
Le nénuphar.

Mon premier est un animal qui mange des souris.
Mon deuxième est un animal qui vit dans les égouts.
Mon troisième est un chiffre entre un et cinq.

Mon tout est ce que je suis en train de faire.

Réponse
Chat-rat-deux Charade

Mon premier est le contraire de haut.
Mon deuxième est le contraire de rapide.
Mon troisième est le contraire de matin.
Mon tout s'accroche au branches des arbres.

Réponse
Bas - Lent - Soir . (Une balançoire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bien les charades hanwii même si je les trouve faciles Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Énorme Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les explications sont parfaites Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 3850463188
J'aime bien les charades et c'est vrai qu'elles sont faciles, mais c'est mieux pour pouvoir passer rapidement à la suite et ne pas trop se casser la tête je trouve Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai écrit Charades difficile en plus dans mes recherches Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 1881463262 c'est les moins ridicules que j'ai trouvé

Du coup, je passe ça en mode admin et on commence ça le 24 février !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as géré lya, trop hâte que ça commence hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges Je pense que un bizut et un membre ce serait top ! Je suis dispo si besoin Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tracy Rothschild @H. Cassandra McAllister & @Willem D'Orange-Nassau
Hésitez pas si vous voulez participer aussi. Vous avez qu'à me le dire et je vous ajoute.

@Meleya O. De M-Borbón Je t'ajoute alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)