Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage du 24 février au 20 mars - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Bizutage du 24 février au 20 mars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges ah vu comme ça, c'est pas bête Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges si je comprends bien, ils font 8 réussites pour avoir un indice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove Nah, ils finiront jamais à ce rythme là Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 2 1881463262

Je pensais plutôt à une réussite leur donne le droit à une charade et quand ils ont la réponse à la charade, ils obtiennent l'indice. Un peu dans le même principe que la bizutage actuel des dudleys. Mais au lieu des rebus et images, ce serait des charades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges ok donc on doit préparer 8 charades alors ? Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove Ouais, je crois que 8 ça aurait du sens. Ou peut-être juste 6. Pour le moment, ils ne sont que deux bizuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges 6 ça me semble raisonnable Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 2 3850463188 après, s'ils trouvent trop facilement, on pourra en rajouter Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les charades, ils ont quand même trois réussites pour chaque parcours à avoir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc 6 ? Bizutage du 24 février au 20 mars - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je crois que 6, c'est raisonnable. Je vais me mettre là-dessus ce weekend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guys, j'en suis à la rédaction du TG et pour la partie dans les arbres, je me disais que ce serait bien que ce soit fait en équipe de deux. Les deux personnes doivent travailler ensemble pour réussir chaque parcours. Du coup, si j'ai une réussite et que ma collègue, non, je ne peux pas avancer tant qu'elle a pas de réussite de on côté aussi. (Je me dis qu'à deux, ça leur permet de rp avec quelqu'un, d'avoir quelqu'un avec qui intéragir dans le parcours)
Du coup, ma question étant, est-ce que vous pensez qu'on devrait les mettre en pair entre eux (un bizut avec un bizut) ou on se mélange avec eux (donc, un bizut avec un membre)? Et si c'est la deuxième option, qui serait prêt à le jouer en rp sachant que certains ne peuvent pas vu l'accident de métro et ses conséquences.

@Aubrey Nicholson @Crystal Carvalho @Helina De Luna @Meleya O. De M-Borbón @Quito Halgrove @Wilhelmina Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)