Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 14
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

2drunk2care ❖ HEADEN9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te redresses finalement sur tes coudes pour me regarder et j'écoute attentivement ce que tu as à dire. J'ai encore la mâchoire suffisamment serrée pour me faire mal et les sourcils formant une perpétuelle expression de frustration et de déception sur mon visage. "I don't wanna leave either, but I feel like my staying here only makes things worst.." Je voudrais blâmer l'alcool ou la drogue ou n'importe quoi, mais tous les deux savons bien que ça ne vient que de nous et notre incapacité à communiquer. Comment est-ce qu'on a bien pu s'endurer durant 4 ans comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’écoutes à ton tour et finis par hocher de la tête. « Okay, if that’s what you think… » Si vous parties ainsi, c’est certain que ça n’irait pas bien! Tu sais toutefois déjà que tu vas te retrouver seul dans ton lit et tu vas te sentir mal. Sa présence est tout ce que tu souhaites. Enfin et ne pas la blesser davantage. Ta main à ta taille pour tenir ta serviette, tu redresses un peu plus pour t’asseoir au bord du lit, tu ouvres alors ton bras en sa direction. « Please? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de me calmer, de faire redescendre ma rage, mais étrangement, ça me fou d'avantage en rogne lorsque tu abdiques que lorsque tu maintiens ta position. Je ne veux pas gagner par forfait, si j'ai raison je veux que tu l'admettes et si j'ai tort, je veux que tu me le fasses clairement comprendre. Tu finis par t'assoir sur le lit et tend un bras vers moi, demandant une dernière fois à ce que je reste. Je secoue négativement la tête, mais avance malgré tout vers toi, posant ma main dans la tienne et m'arrêtant lorsque mes genoux rencontrent les tiens. "Now what?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est perdu. Vous avancez d’un pas, mais vous en reculez de cinq par la suite. C’est un peu l’impression que tu as. Sa main dans la tienne, tu ne sais sincèrement pas quoi lui dire. Rien pour aider. « Now I wish I could go back, ‘cause I really meant those words. » Depuis un moment d’ailleurs, c’était une évidence selon toi. « But I can’t… so I’m just gonna say I’m sorry and I hope you can excuse me for hurting you, that’s not what I wanted. » Suite à ses paroles tu sens ta lèvre inférieure trembler légèrement et t’arrêtes donc. Tu aimes cette fille comme un fou, et tout ce que tu arrives à faire, c’est la faire pleurer. T’as terriblement honte et tu t’en veux. Tu sais que tes paroles ne sont certainement pas assez dans la situation, mais tu n’es pas capable de plus dans l’instant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma colère s'effrite comme de la boue ayant enfin séché. Couche par couche me laissant à nouveau nue et vulnérable face à tes paroles. "I meant it too.." Je ne l'aurais pas dit si je ne l'avais pas pensé... ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai mis autant de temps à le dire. "You have to start trusting me Hayden... You know me better than to think I would say something just to please you. Hell you know I never try to please anyone." Je remarque ton expression et ta lèvre qui tremble et me rapproche d'avantage, attrapant ton visage pour le soulever doucement vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l’avait également pensé, et une partie de toi le savais, tandis que l’autre remettait tout en doute. Que croire? Elle bien sûr, pourquoi autant te casser la tête. Tu l’écoutes attentivement, souhaitant lui montrer que tu n’as que de bonnes intentions. Tu hoches un peu de la tête lorsqu’elle dit que tu la connais bien pourtant et elle a raison. Ce n’est pas plus elle que le monde de vie que tu connais qui te fait peur probablement. Et aussi, la peur qu’elle se lasse, que tu ne sois pas assez. Jamais tu ne pourrais être comme tous ses partenaires, mais t’oses croire que tu peux lui apporter de quoi de plus. Sa dernière phrase te fait un peu peur rire, même si l’émotion reste. C’est bien Heather ça pourtant, tu le sais. La tête levée vers elle, tu redeviens sérieux assez rapidement. « I know, I’m trying, there’s just a lot of things and… I really want this to work. » Tu ne voulais pas te lancer dans quelque chose qui n’était pas stable, qui risquait de mettre votre relation en péril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce légèrement les sourcils en soupirant. "Why d'you ask if you weren't ready..?" Je ne serais probablement jamais prête de mon côté alors tout ce que je peux faire c'est de m'appuyer sur toi pour nous guider dans cette direction. Take a leap of faith. Si toutefois tu sens que ce n'est ni le moment ni une bonne idée, comment est-ce que tu espères que je remédie à la situation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« It’s not that I’m not ready. » T’as les sourcils froncés, n’étant pas d’accord avec cela. « I know I’m asking for a lot, actually, but when things like that comes from you… woah. » T’as un petit sourire aux lèvres en y pensant. « That I love you, I think it was the first time you said it that way, in a that mood and first… and that's probably what brought me to ask you this. But then, I started to doubt, but not only about you, but myself too and… yeah. » Tu soupires, un peu découragé de toi-même. « All I wanted is to be sure it means the same thing for both of us, that I'm not dragging myself into some dreams that won't be real. » Parce que oui, tu rêvais à cela, à vous. Pouvait-elle t’en vouloir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens rougir légèrement, je voudrais rouler les yeux, passer un commentaire désobligeant ou tout simplement chasser cette remarque d'un mouvement de la main. Pourtant, je n'en fais rien. C'est déjà suffisamment difficile comme ça et mes paroles étaient sincères alors je ne veux pas commencer à te faire douter. Lorsque je me suis arrêter pour te dire je t'aime, c'est que l'émotion était bien présente. "Why didn't you just say so..? Hayden, we wouldn't be here like that if you'd have taken the time to just.. talk."Et c'était peut-être hypocrite de ma part ou du moins ironique, mais c'était vrai. J'étais à mon plus vulnérable lorsque je t'ai demandé de me faire tienne et la façon dont tu as réagit était possiblement la pire d'entre toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr tu savais que si tu attendais après elle pour faire tous les premiers pas, jamais vous n’avanceriez. Toutefois, tu devais avouer que la voir faire ça, enfin te dire cela et complètement changer de mood, ça te rassurait et ça t’allumait. Ça te donnait encore plus envie d’être avec elle. Ses questions étaient totalement justifiées et vraies probablement, mais c’était bien plus compliqué que cela concrètement. Honteux, tu baissas la tête. « I don’t know Heather, I’m getting into my head and things are going so fast it’s making me crazy. » Tes inquiétudes se multipliaient dans ces moments, tout comme tes insécurités. T’aurais voulu mieux gérer c’est certain… qu’elle soit dans tes bras au lieu de debout, prête à partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)