Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à la normale (ou presque) - feat. James - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Retour à la normale (ou presque) - feat. James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Miss, je suis un peu déçu, je croyais qu'on avait établi que tu en pincais pour moi. Donc tu sais, maintenant qu'on sort ensemble, tu as officiellement le droit de te jeter sur moi car tu ne peux pas te passer de mon corps si merveilleux. "

Si il croyait vraiment qu'elle allait se faire avoir aussi facilement. Non, elle ne se jetterait pas sur lui comme il en rêvait, enfin, pas pour le moment. Alors qu'il revenait avec le thé, Lilo ajouta pour mieux se faire comprendre.

" Monsieur croit que tout est déjà acquis? Il en faut beaucoup pour conquérir une fille comme moi. "

Oui, elle en fallait beaucoup plus, surtout venant de lui. Même si elle s'était très bien rendu compte de la valeur qu'il avait pour elle, elle émettait toujours des doutes vis à vis de ses sentiments à lui. Peut-être était-ce les réticences de ses amis qui se faisait alors ressentir, mais elle-même savait que la prudence pouvait lui permettre de ne pas se retrouver au printemps avec le cœur brisé.
Lilo prit sa tasse de thé et en but une gorgée. Dans la grande tradition anglaise, cela restait très différent comparé au mug géant de thé qu'elle avait pu ingurgité depuis quelques jours.

" Alors, tu as des projets pour le temps libre qui nous ais accordé à cause de la bombe? "

Oui, elle avait un peu pensé à ces vacances forcées, et elle n'avait pas eu vraiment le choix du programme. Elle avait bataillé de longues heures au téléphone pour ne passer qu'un mois, sur les deux donnés par le doyen, à Hawaï. Il était évident que toute sa famille avait été pris de panique à l'annonce de l'attentat dans tous les journaux télévisés du pays, voir du monde, et ils voulaient s'assurer d'eux-même que la jeune fille allait bien.

" Je vais un mois à la maison ... à Hawaï. Elle sourit à cette précision. Elle n'était même plus certaine que James soit au courant d'où elle venait, même si son nom porté à le penser. Et ensuite, je pense passer l'autre mois ici. En fait j'ai pas prévu grand chose. "

Elle regardait son petit-ami. Pourquoi lui avait-il posé la question? Avait-il lui même quelque chose de prévu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

" Monsieur croit que tout est déjà acquis? Il en faut beaucoup pour conquérir une fille comme moi. "

James n'était pas fou. Il savait qu'avec sa réputation et leur étrange début d'histoire, il allait falloir du temps à Lilo pour lui faire confiance. C'était normal après tout. On ne pouvait pas s'attendre à avoir la confiance des gens quand on avait passé les quatre dernières années à se comporter comme le dernier des salauds. C'était normal que la jeune femme en demande plus de sa part et il allait être patient pour elle.

" Je vais un mois à la maison ... à Hawaï. Et ensuite, je pense passer l'autre mois ici. En fait j'ai pas prévu grand chose. "

Un mois à Hawaï? Ca allait être long dis donc. Quoique, James avait toujours eu envie de découvrir ce coin du globe et il fallait qu'il travaille son bronzage. Ca pourrait être l'occassion. Bien sur, il ne s'imposerait pas à Lilo, mais il n'aimait pas du tout l'idée de ne pas voir la jeune femme pendant un mois. Il posa sa tasse et se rapprocha de la jeune femme. Il aimait ne pas la sentir trop loin de lui. Il passa la main sur son bras et sourit.

" Moi qui pensait t'emmener quelques temps au soleil, je pense que tu en auras eu assez une fois rentrée d'Hawaï. Enfin, je pourrai m'arranger pour venir te dire bonjour si tu es d'accord. J'ai pas franchement envie de passer un mois séparé de toi Miss. "

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi qui pensait t'emmener quelques temps au soleil, je pense que tu en auras eu assez une fois rentrée d'Hawaï. Enfin, je pourrai m'arranger pour venir te dire bonjour si tu es d'accord. J'ai pas franchement envie de passer un mois séparé de toi Miss. "

Lilo regarda James en souriant. Elle non plus n'avait pas envie de passer un mois loin de lui mais elle n'avait pas non plus spécialement envie de passer par la case 'présentation à la famille' pour le moment. Pas qu'il ne soit pas présentable mais les choses seraient peut-être un peu rapide. Et sa famille, toute sa famille, était du genre à s'emballer très vite.

" Je ne sais pas si le soleil hawaïen n'aura pas raison de ta peau d'anglais. Tu risque d'avoir besoin d'une crème indice 200. "

Lilo prit un air sérieux avant de l'attraper par le cou et de lui dire à l'oreille.

" Non mais je ne pourrais pas passer un mois loin de toi. Et tu n'auras pas meilleure guide que moi pour trouver les meilleurs bars, les meilleures plage et LE meilleur restaurant. "

Elle cala sa tête dans son cou et respira son odeur. Un moment de calme qu'elle apprécia pendant quelques secondes avant de s'éloigner et de regarder James dans les yeux. Elle ne sentait que les choses devenaient sérieuses et ses jambes et son coeur donnaient des informations contraires : fuir ou rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

" Je ne sais pas si le soleil hawaïen n'aura pas raison de ta peau d'anglais. Tu risque d'avoir besoin d'une crème indice 200. "

C'était faux, il avait une peau étonnement résistante pour un Anglais. C'était surement du à la période qu'il avait passé en Afrique. Là bas, il n'avait pas trop eu le temps de se préoccuper du soleil ou de lui même. Les enfants dont il s'était occupé avait été la priorité absolue pour lui. Ils vivaient dans des conditions tellement difficile qu'il donnait absolument tout ce qu'il avait pour améliorer leur conditions de vie. Ca avait été une expérience merveilleuse, même si sur le plan émotionnel, elle s'était transformée en expérience traumatisante. Mais il ne voulait pas parler de ça maintenant. La relation qu'il essayait de construire était plus importante que de se lamenter sur le passé.

" Je vais un mois à la maison ... à Hawaï. Et ensuite, je pense passer l'autre mois ici. En fait j'ai pas prévu grand chose. "

Un mois à Hawaï? Ca allait être long dis donc. Quoique, James avait toujours eu envie de découvrir ce coin du globe et il fallait qu'il travaille son bronzage. Ca pourrait être l'occassion. Bien sur, il ne s'imposerait pas à Lilo, mais il n'aimait pas du tout l'idée de ne pas voir la jeune femme pendant un mois. Il posa sa tasse et se rapprocha de la jeune femme. Il aimait ne pas la sentir trop loin de lui. Il passa la main sur son bras et sourit. Il sentit tout à coup la main de sa petite-amie dans son coup et quand il la regarda, il vit que son visage avait pris un air beaucoup plus sérieux.

" Non mais je ne pourrais pas passer un mois loin de toi. Et tu n'auras pas meilleure guide que moi pour trouver les meilleurs bars, les meilleures plage et LE meilleur restaurant. "

Il sourit à sa réponse et de la sentir se caler contre lui comme elle le faisait. Hum, que c'était bon de l'avoir proche de lui, de pouvoir sentir son odeur. Il passa sa main dans ses cheveux et exerça une légère pression pour qu'elle lève les yeux vers lui.

" C'est sur en tout cas que je ne pourrai pas trouver de plus jolie guide que toi Miss. Et ça serait un grand honneur pour moi de découvrir LE meilleur restaurant de l'île, mais je veux pas que tu te sentes obligé de me révéler tous les secrets de ton chez toi dès ma première visite. "

Il l'embrassa furtivement sur les lèvres avant qu'elle ne réponde. C'était dit sur un ton léger, comme toujours entre eux, mais le fond était là quand même: si elle ne se sentait pas prête à le présenter à sa famille, elle n'était pas obligée et il ne se sentirait pas vexer. C'est pour ça qu'il laissait entendre la possibilité d'une deuxième visite. Il espérait qu'elle avait compris le message, pas qu'elle s'imagine qu'il ne veuille pas rencontrer sa famille.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est sur en tout cas que je ne pourrai pas trouver de plus jolie guide que toi Miss. Et ça serait un grand honneur pour moi de découvrir LE meilleur restaurant de l'île, mais je veux pas que tu te sentes obligé de me révéler tous les secrets de ton chez toi dès ma première visite. "

Son furtif baiser la fit frémir et ses paroles la rassurèrent. Ils étaient d'accord, sans se le dire vraiment, qu'il ne fallait pas que les choses aillent trop vite entre eux. Et c'était sans doute pour cette raison que James avait glissé cette subtile information. Lilo le regarda en gardant sa place tout contre lui.

" Il te faudra plus d'une visite pour connaitre les secrets d'Hawaï, c'est sure. "

Elle ne se posait plus de question, elle allait rester dans ses bras encore un moment, même si il faudrait bien retourner un jour en cours.
Lilo sentit quelque chose vibrer et mit trois ou quatre secondes à se rendre compte qu'il s'agissait de son portable dans sa poche. Elle se délivra de l'éteinte de son petit-ami et lut le sms qu'elle venait de recevoir. Une histoire de céréales, elle mit du temps à se rappeler de la raison de ce message, le fait qu'elle devait faire quelques courses pour les quelques résidents restés à la maison de Lowell.
Elle regarda James pour lui signifier l'importance quasi nulle de ce sms.

" C'est rien, une histoire d'artistes morfales en manque de céréales. Alors et toi, à part venir passer du temps sur la plus belle île du monde, tu as prévu quelque chose. "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

" Il te faudra plus d'une visite pour connaitre les secrets d'Hawaï, c'est sure. "

James sourit à sa réponse. Ils avaient leur façon de se comprendre, même en parlant à mots cachés. Ca montrait à quel point il y avait déjà une forte complicité entre eux, et ça lui donnait juste envie de sourire et d'être heureux. Et puis, de la façon dont elle parlait, ça laissait projeter un vrai futur entre eux et ça, il en avait envie. C'était un peu étrange pour lui, parce que pendant si longtemps, il avait été ce salaud et là il voulait qu'elle lui fasse confiance et envisager un avenir avec Lilo.

" C'est rien, une histoire d'artistes morfales en manque de céréales. Alors et toi, à part venir passer du temps sur la plus belle île du monde, tu as prévu quelque chose. "

Il ouvrit ses bras pour l'enlacer à nouveau, et ce dit que c'était peut-être le bon moment pour parler honnêtement avec elle, de chose sérieuses. Parce qu'il voulait être sérieux avec elle. Il sentait son coeur battre d'une façon qu'il n'avait battu que pour une seule personne. Alors il voulait que la confiance se construise entre eux.

" Miss, je me vexerai pas si tu dis non, mais j'aimerai savoir, est ce que tu as confiance en moi? Je veux dire, est ce que tu me crois quand je te dis qu'il n'y a personne d'autre que toi? "

Il avait envie de savoir, de comprendre quel était le chemin qu'il lui restait à faire pour qu'elle soit en confiance avec lui. Ce n'était pas par rapport au sexe, il attendrait que ça vienne d'elle. Mais il voulait avoir une idée de où en était les choses...

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Miss, je me vexerai pas si tu dis non, mais j'aimerai savoir, est ce que tu as confiance en moi? Je veux dire, est ce que tu me crois quand je te dis qu'il n'y a personne d'autre que toi? "

Lilo se raidit en entendant ces mots. Tout était si simple entre eux depuis des semaines mais ces deux questions avaient un goût de sérieux et venait de lui. La demoiselle s'éloigna de son amoureux et le regarda dans les yeux. Une angoisse ressurgit de son fort intérieur et ses propres questions refirent surface : est-ce qu'il posait cette question à toutes ses conquêtes, était-elle vraiment la seule fille dans sa vie actuellement, est-ce que si elle n'acceptait pas très vite de passer aux choses sérieuses il la lâcherait comme nombre de garçons en ont l'habitude? Lilo ne regardait plus vraiment James dans les yeux, son regard était plutôt perdu dans le vide. Elle sortit à nouveau de son sac ses médicaments, persuadée de faire un malaise dans la seconde.
Lorsqu'elle reprit conscience que le jeune homme devait attendre une vraie réponse à ses questions, Lilo ne put 'empêcher d'être sincère.

" Non, j'ai du mal ... Mais ce n'est pas entièrement de ta faute. "

Elle fit une pause, cherchant ses mots pour ne pas blesser son interlocuteur. Elle sentait qu'elle tenait de plus en plus à lui, d'autant plus après l'attentat, mais elle ne voulait de tout façon pas s'avouer à elle même l'état de ses sentiments.

" Je connais très très bien ta réputation et à vrai dire, les personnes autours de moi ont un léger problème avec cette situation, même si je les rassure là dessus. Mais je sais que ces dernières semaines ont été vraiment ... cool, malgré ... malgré l'attentat. Mais c'est aussi ma vie le problème. "

Lilo souffla un grand coup. Elle ne savait pas comment James allait prendre sa réaction et espérait juste qu'il, comme il l'avait dit, ne serait pas vexé. Sa vie avait été compliqué, ou plutôt un unique évènement : la mort, la mot de la personne qu'elle avait le plus aimée dans sa vie et qui, dans son inconscient, l'avait lâchement abandonnée sans même lui dire au revoir.

" J'ai aimé ... Non, c'est pas intéressant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

James sentit Lilo s'éloignait de lui, et ne baissa pas les yeux lorsqu'elle le fixa. Il avait besoin de savoir, besoin de ses réponses là. Il était sérieux quand à leur relation, et il comprenait parfaitement qu'il devait gagner la confiance de la jeune femme. Mais il voulait aussi briser cette boule de non dis qu'il y avait entre eux. James pensait vraiment qu'avoir cette conversation serait un bon moyen de la rassurer. Peut-être que non, peut-être c'était une erreur et Lilo allait partir en courant. Mais il fallait qu'il tente quelque chose envers elle, pour lui montrer que pour lui, tout ça n'était pas du vent. Il était un peu anxieux d'entendre sa réponse, encore plus lorsqu'il la vit reprendre des médicaments. Il était bête, la stresser comme ça alors qu'elle allait déjà mal...

" Non, j'ai du mal ... Mais ce n'est pas entièrement de ta faute. Je connais très très bien ta réputation et à vrai dire, les personnes autours de moi ont un léger problème avec cette situation, même si je les rassure là dessus. Mais je sais que ces dernières semaines ont été vraiment ... cool, malgré ... malgré l'attentat. Mais c'est aussi ma vie le problème.

James ne savait pas très bien quoi dire. Bien sur, il était un peu blessé par les mots de la jeune femme, mais il s'y attendait quand même. Par contre, il ne comprenait pas bien pourquoi elle avait l'impression que cela venait d'elle aussi. Il pouvait comprendre qu'elle ait des doutes sur lui, sur sa fidélité envers elle.

" J'ai aimé ... Non, c'est pas intéressant. "

Il n'aimait pas la distance entre eux, il n'avait qu'une envie, c'était la reprendre dans ses bras et de lui dire de tout lui raconter, qu'elle pouvait lui faire confiance... Mais il savait que ça serait trop, surtout quand elle venait de lui dire qu'elle n'avait pas totalement confiance en lui. Il posa donc délicatement sa main sur la sienne, et la serra pour lui montrer son soutient.

" Miss, ne t'excuse pas, j'ai pratiquement tout fait pour que les femmes ne me fassent pas confiance. Gagner ta confiance prendra peut-être du temps, mais je sais que ça vaut le coup. Et si tu veux savoir ce qui a fait que j'ai agis de la façon dont j'ai agis avec les femmes depuis que je suis arrivé à Harvard, je t'en parle, tu n'as qu'à demander. C'est normal après tout, tu es ma petite amie. Et je veux que tu saches, je t'écoute si tu as besoin de parler. J'suis ton petit ami, c'est normal que tu me racontes pleins d'histoire, parfois intéressante, parfois non... "

Je tentais un petit sourire.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Miss, ne t'excuse pas, j'ai pratiquement tout fait pour que les femmes ne me fassent pas confiance. Gagner ta confiance prendra peut-être du temps, mais je sais que ça vaut le coup. Et si tu veux savoir ce qui a fait que j'ai agis de la façon dont j'ai agis avec les femmes depuis que je suis arrivé à Harvard, je t'en parle, tu n'as qu'à demander. C'est normal après tout, tu es ma petite amie. Et je veux que tu saches, je t'écoute si tu as besoin de parler. J'suis ton petit ami, c'est normal que tu me racontes pleins d'histoire, parfois intéressante, parfois non... "

Ce n'était pas le moment de craquer et Lilo tenta désespérément de retenir la larme qui commençait à couler au coin de son œil gauche. Elle ne voulait pas se montrer faible devant James mais ses mots lui firent l'effet d'un apaisant : il lui offrait la possibilité de tout déballer, tout ce qu'elle s'était retenue de dire depuis plus de cinq ans.

" Je sais que tu es prêt à m'écouter parler, encore, encore et encore. Mais à dire vrai, ce qui me ronge de l'intérieur, même ma famille n'est pas au courant, même mes amis, personne n'est au courant. "

Ses grands yeux étaient embuées de larmes et elle ne cherchait plus à les retenir. Elle s'effondra sur le dossier du canapé et recroquevilla ses genoux sous son menton. Son attitude un peu autiste pourrait bien surprendre James, elle n'en avait rien à faire. Après tout, il l'avait dit lui-même, il était son petit-ami et était prêt à endurer la plupart des ses folies.
La tête dans ses bras croisés, elle s'essaya à une explication sincère.

" Tu sais, je n'ai pas entièrement confiance en toi en tant que petit-ami, mais j'imagine qu'en tant qu'ami, je pourrais peut-être arriver à me ... confier. "

Elle le regarda, tournant la tête vers lui, toujours appuyée sur ses genoux.

" J'ai aimé un garçon, un seul et unique garçon. C'était mon meilleur ami et personne ne savait que nous étions ensemble, c'était notre petit secret et c'était très bien comme ça, comme dans les contes de fées, enfin ... "

Lilo avait déjà été trop loin. La simple évocation de son meilleur ami faisait remonté en elle tous ces souvenirs qu'elle avait mis tant de temps à oublier, pour se protéger. Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues, son visage caché entre ses genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

" Je sais que tu es prêt à m'écouter parler, encore, encore et encore. Mais à dire vrai, ce qui me ronge de l'intérieur, même ma famille n'est pas au courant, même mes amis, personne n'est au courant. "

James ne s'attendait pas à ça. Lilo lui avait toujours semblait si proche de sa famille, un véritable clan, soudé et toujours là pour se soutenir. Il était donc clair pour le jeune homme qu'elle n'allait pas s'ouvrir à lui si elle n'en avait pas parlé à ceux dont elle était le plus proche. Il fut tout de même surpris de sa réaction, de la façon dont elle se regroupa sur elle-même pour lui parler.

" Tu sais, je n'ai pas entièrement confiance en toi en tant que petit-ami, mais j'imagine qu'en tant qu'ami, je pourrais peut-être arriver à me ... confier. J'ai aimé un garçon, un seul et unique garçon. C'était mon meilleur ami et personne ne savait que nous étions ensemble, c'était notre petit secret et c'était très bien comme ça, comme dans les contes de fées, enfin ... "

Alors qu'au début de son explication elle le regardait, il la sentit s'effondrer totalement lorsqu'elle évoqua son meilleur ami. Elle lui cacha son visage dans ses genoux, pleurant probablement. Mais qu'avait-il donc bien pu lui faire pour la mettre dans un état pareil? Il s'approcha d'elle doucement, passant son bras autour de son épaule et l'attirant vers lui, doucement, tendrement.

" Lilo, ça va aller... Tu n'es pas obligée de continuer si ça te fait trop de mal... Je suis là pour toi, ne t'inquiète pas... "

James avait envie de lui demander qui était ce garçon qui avait l'air de l'avoir tant fait souffrir, mais il préférait la laisser libre de son choix. Il caressa doucement son épaule pour tenter de la réconforter, n'étant toujours pas très à l'aise avec les filles qui pleurent...

code by rainbow
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)