Invité
est en ligne
Invité
" Miss, je suis un peu déçu, je croyais qu'on avait établi que tu en pincais pour moi. Donc tu sais, maintenant qu'on sort ensemble, tu as officiellement le droit de te jeter sur moi car tu ne peux pas te passer de mon corps si merveilleux. "
Si il croyait vraiment qu'elle allait se faire avoir aussi facilement. Non, elle ne se jetterait pas sur lui comme il en rêvait, enfin, pas pour le moment. Alors qu'il revenait avec le thé, Lilo ajouta pour mieux se faire comprendre.
" Monsieur croit que tout est déjà acquis? Il en faut beaucoup pour conquérir une fille comme moi. "
Oui, elle en fallait beaucoup plus, surtout venant de lui. Même si elle s'était très bien rendu compte de la valeur qu'il avait pour elle, elle émettait toujours des doutes vis à vis de ses sentiments à lui. Peut-être était-ce les réticences de ses amis qui se faisait alors ressentir, mais elle-même savait que la prudence pouvait lui permettre de ne pas se retrouver au printemps avec le cœur brisé.
Lilo prit sa tasse de thé et en but une gorgée. Dans la grande tradition anglaise, cela restait très différent comparé au mug géant de thé qu'elle avait pu ingurgité depuis quelques jours.
" Alors, tu as des projets pour le temps libre qui nous ais accordé à cause de la bombe? "
Oui, elle avait un peu pensé à ces vacances forcées, et elle n'avait pas eu vraiment le choix du programme. Elle avait bataillé de longues heures au téléphone pour ne passer qu'un mois, sur les deux donnés par le doyen, à Hawaï. Il était évident que toute sa famille avait été pris de panique à l'annonce de l'attentat dans tous les journaux télévisés du pays, voir du monde, et ils voulaient s'assurer d'eux-même que la jeune fille allait bien.
" Je vais un mois à la maison ... à Hawaï. Elle sourit à cette précision. Elle n'était même plus certaine que James soit au courant d'où elle venait, même si son nom porté à le penser. Et ensuite, je pense passer l'autre mois ici. En fait j'ai pas prévu grand chose. "
Elle regardait son petit-ami. Pourquoi lui avait-il posé la question? Avait-il lui même quelque chose de prévu?
(Invité)