Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à la normale (ou presque) - feat. James
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Retour à la normale (ou presque) - feat. James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'attentat, Lilo s'était un peu retiré du monde. A l'exception d'Olivia avec qui elle était à l’hôpital et de sa colocataire Kara, l’arrêt des cours n'avait fait que l'éloigner plus du monde.
Suite à l'explosion, où elle avait été au premier rang, elle s'était sortie avec une hémorragie interne suite à un choc à l'estomac, qui lui avait valu une petit séjour à l'hôpital sous surveillance, et un choc à la tête qui lui provoquait toujours des vertiges occasionnels. Un rien comparé aux personnes qui avaient pu se retrouver dans le coma, paralysé ou aveugle.
Elle avait échangé quelques messages avec James mais n'avait pas réussi à se sortir de son lit pour aller le voir. Lui-même avait subi plus de dégâts physiques et paraitre indemne devant lui lui semblait mal. Enfin, c'est l'argument qu'elle avait avancé aux personnes qui lui demandaient le pourquoi de cette réaction. La réalité était tout autre. Après l'avoir détesté pendant des mois, après avoir plus ou moins succombé à son charme, cet évènement lui avait fait comprendre qu'elle tenait bien plus que ça à lui. Livie lui avait bien dit: dans ses délires, elle voulait voir James, ne demandait que des nouvelles de James, il n'y avait plus que sa vie qui lui importait.

Lilo avait pris un gros manteau, ses médicaments en cas de mal de tête et un petit nécessaire de survie dans son sac à dos, résultat de la paranoïa ambiante. Elle n'avait que quelques mètres à faire pour aller jusque chez les Quincy, mais sa sortie pour le moins exceptionnelle était une randonnée sans fin. Elle entra dans la maison et passa devant ses habitants sans un mot. Elle savait très bien où était la chambre de James et n'avait pas besoin de demander son chemin. Lilo avait prévenu James qu'elle passerait sans doute, sans pour autant donner une heure précise. Arrivée devant la porte elle s'avança pour frapper avant de reculer brusquement. Aurait-elle le courage d'être la petite fille joyeuse qu'elle était avant, d'être normale devant lui? Lilo respira un grand coup et, sans réfléchir, toqua trois fois à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

La bombe avait fait des ravages sur le campus. La majorité du campus en était encore traumatisé, et James en faisait partie. Il avait eu de la chance de s'en être sorti, il s'en rendait bien compte. Quand la bombe avait explosé, il se trouvait à la cafétéria, et il avait reçu un bout de vitre assez important dans la jambe, touchant une artère. Il avait perdu beaucoup de sang mais avait pu être évacué avant qu'il ne soit trop tard. Il avait du subir une transfusion et il était maintenant l'heureux propriétaire d'un énorme bandage sur sa jambe. Ca et le fait qu'il allait boiter pendant un bon bout de temps, le temps que sa jambe se remette complètement. Les médecins lui avaient dit qu'il était chanceux, qu'il aurait pu avoir un tendon totalement sectionné et que là ses chances de remarcher n'auraient pas été très élevées. Alors il faisait avec.
Ca faisait à peine un jour qu'il était sorti de l'hôpital. Il venait de retrouver sa chambre dans la Quincy House et il avait un peu fait l'ermite. Il avait peur de remarquer l’absence de ceux qui avaient perdu la vie. Il avait été heureux d'apprendre qu'Alice ne se trouvait pas sur le campus au moment de l'accident. Ca avait été un soulagement. Par contre, il avait été très inquiet pour Lilo, qui avait eu le malheur de se trouver dans un des endroits les plus touché. Il était content qu'elle passe le voir aujourd'hui. Il entendit par ailleurs trois coups frappés à la porte et se dirigea en claudicant pour aller lui ouvrir. Quand il la vit, il s'empressa de la serrer contre lui, et il lui piqua des bisous sur la tête. Il avait peur, peur pour lui, mais pour elle aussi. Il passa une main sur le visage de la jeune femme pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens.

"Tu m'as manqué Miss!

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle vit James en chair et en os, une multitude d'émotions remontèrent à la surface. La peur et la paranoïa s'envolèrent pour laisser place à l'apaisement. Dès qu'elle fut entourée des ses bras, c'était comme si rien ne s'était passé, dans un monde parallèle où eux seuls existeraient. Elle colla sa tête contre son torse pour sentir sa chaleur. Pourquoi n'était-elle pas sortie de chez elle plus tôt? James prit la tête de Lilo entre ses mains, leurs regards restèrent quelques secondes fixés l'un dans l'autre.

" Tu m'as manquée Miss! "

Elle avait simplement besoin d'entendre de ça, de voir cette réaction pour savoir qu'il tenait un minimum à elle. Après avoir esquissé un petit sourire timide, elle embrassa son petit-ami tendrement. Elle remit ensuite sa tête tout contre lui.

" J'ai eu peur tu sais ... J'ai eu peur de ne plus te revoir. "

Elle retenait ses larmes, l'attentat l'ayant rendu d'autant plus sensible qu'elle ne l'était auparavant. Elle ne lui avouerait sans doute pas qu'elle avait vécu ces heures affreuses avec la seule pensée, le seul désir qu'il aille bien.
Ses yeux se baissèrent ensuite sur sa jambe. Elle se recula et regarda son interlocuteur.

" Ça va ta jambe? T'as mal? Faut pas que tu restes debout .... "

Sa voix devenait de plus en plus paniquée. Elle avait du mal à gérer la douleur chez les personnes qui lui était chères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

James sentit la jeune femme se collait contre lui. C'était si bon de la sentir enfin proche de lui, de pouvoir respirer son odeur. Il n'aurait jamais penser qu'en si peu de temps il se serait autant attacher à la jeune femme. Il avait été un peu déçu qu'elle ne soit pas venue le voir à l'hôpital, mais il pouvait comprendre sa réaction. Les parents de James avaient été obligé de faire le déplacement. Son père parce qu'il se faisait du souci pour son héritier et sa mère pour préserver son image de mère de famille parfaite. Alice aussi été restée à son chevet, bien qu'elle ait grincé des dents à la vue de leur parents. Mais bon, elle avait serré les dents pour ne pas se disputer à nouveau avec son frère. Non, dans un sens c'était vraiment mieux que Lilo n'ait pas assisté à ça, il ne voulait pas qu'elle parte en courant en les voyant. Elle lui sourit timidement et l'embrassa. Quel bonheur de sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il avait presque oublié à quel point il aimait quand ils s'embrassaient. Toutes les peurs et horreurs des derniers jours s'effaçaient.

"J'ai eu peur tu sais ... J'ai eu peur de ne plus te revoir. Ça va ta jambe? T'as mal? Faut pas que tu restes debout .... "

James passa délicatement sa main sur le visage de Lilo. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du souci pour lui, même s'il avait effectivement mal à sa jambe quand il restait trop longtemps debout. Mais là, avec elle dans ses bras, c'était plus que supportable.

"Ca va Miss, il en faut plus que ça pour m'abattre. Allez entre, je veux pas que tu attrapes froid. Tu veux un thé?"

James se détacha d'elle à contre coeur pour la laisser entrer dans l'appartement et se dirigea en boitant pour aller mettre de l'eau à chauffer. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras, comme lors de leur premier rendez-vous où ils avaient regardé un film et qu'il l'avait tenu dans ses bras. Il voulait qu'elle lui explique tout ce qu'elle avait vécu, mais il avait pas envie de lui faire peur... Alors autant faire un thé et après se diriger vers le canapé et enfin... la serrer contre lui, l'embrasser, bref, passez en moment avec sa petite amie qui lui avait beaucoup trop manqué....

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'il pouvait, James tenta de rassurer Lilo. Cela eut extérieurement l'effet désiré mais elle avait toujours mal pour lui. Il proposa du thé et même si elle avait passé cette dernière semaine à en boire toute la journée, elle ne pouvait désâment pas le refuser à un anglais.

" Oui pour un thé. Même si je crois qu'aujourd'hui, on peut dire que je suis une droguée au Russian Earl Grey. Est-ce que c'est grave de ne pas pouvoir s'endormir sans en avoir bu, docteur? "

C'était un brin d'humour qu'elle glissait dans la conversation, pour tenter de détendre l'atmosphère. Elle s'installa sur le canapé et posa son sac par terre. Elle sortit son tube de médicaments et avala deux cachets. Cela devait être la deuxième ou troisième fois de la journée qu'elle sentait sa tête commencer à tourner. Elle la prit entre ses mains s'exigeant à elle-même de se ressaisir. Non, ne me fait pas ça maintenant. J'ai pas envie de m'évanouir ici. Et il ne doit pas savoir. Lilo s’allongea, laissant dépasser ses Converses du canapé. Elle n'avait même pas eu le temps d'enlever son gros manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

" Oui pour un thé. Même si je crois qu'aujourd'hui, on peut dire que je suis une droguée au Russian Earl Grey. Est-ce que c'est grave de ne pas pouvoir s'endormir sans en avoir bu, docteur? "

Il sourit à sa sortie. Elle demandait à un anglais si c'était grave, jamais il allait vous répondre non. Après tout, James non plus n'allait jamais se coucher sans son thé.Enfin, sauf quand il avait de la compagnie, mais ça c'était une autre histoire. Il était en train de s'affairer pour lui préparer son thé et releva la tête pour voir ce que faisait la jeune fille. Il fut surpris de la voir allongée sur le canapé. C'était bizarre. Il se dirigea vers elle en boitant et remarqua qu'elle avait toujours son manteau et qu'elle semblait vraiment pas bien. Il sentit la peur courire dans ses veines et malgré les protestations de sa jambe, il s'agenouilla près d'elle.

"Miss? Ca va pas? Lilo, j'aime pas te voir comme ça, dis moi ce que je peux faire, est-ce que je dois appeler l'hôpital?

James savait que Lilo se trouvait dans un endroit qui avait été durement touché lors de l'attentat. Il se demandait si ses blessures n'étaient pas plus grave que ce qu'elle montrait et il commençait vraiment à s'inquiéter.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo n'avait en aucun cas réussi son coup, James était déjà agenouillé au pied du canapé à s'inquiéter pour elle.

" Miss? Ca va pas? Lilo, j'aime pas te voir comme ça, dis moi ce que je peux faire, est-ce que je dois appeler l'hôpital? "

Pour elle, ce n'était qu'un énième mal de crane mais il est vrai que lorsque l'on avait pas l'habitude, la voir allongée sans bouger et assez pâle, cela pouvait être effrayant.

" Non, ne t'en fais pas pour moi. C'est que la troisième fois de la journée que j'ai mal à la tête. Il faut juste que je m'allonge un peu et ça va passer. "

Elle sortit de son sac, vraie pharmacie, du sucre et de l'eau. Elle avait pris l'habitude depuis une dizaine de jours de transporter tout ce dont elle avait besoin au cas ou ...

" Je vais juste pas bouger pendant cinq minutes, fermer les yeux et tu devrais faire de même, tu vas te faire mal à la jambe. "

Ses yeux étaient suppliants, elle voulait vraiment passer un moment tranquille avec son copain et cela commencé vraiment mal.
Elle resta quelques minutes les yeux clos, avec un petit sourire pour rassurer son petit-ami.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son mal-être avait quasiment disparu.

" Tu vois, ça va déjà mieux. Je suis prête pour le thé. "

Elle se rassit sur le canapé et enleva son manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

James se sentait à la limite de la panique. Il était doué dans se qu'il faisait, mais il n'avait aucune idée de quoi faire quand ça touchait au domaine médicale. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état, il fallait qu'elle lui dise quoi faire. Heureusement, ça ne semblait pas trop grave.

" Non, ne t'en fais pas pour moi. C'est que la troisième fois de la journée que j'ai mal à la tête. Il faut juste que je m'allonge un peu et ça va passer. "

Apparemment, elle avait tout ce dont elle avait besoin dans son sac. Le jeune homme commençait à respirer mieux, et à se demander pourquoi il avait réagi de façon aussi... disproportionnée...

" Je vais juste pas bouger pendant cinq minutes, fermer les yeux et tu devrais faire de même, tu vas te faire mal à la jambe. "

James s'assit à côté d'elle, il devait bien avouer que sa jambe lui faisait un mal de chien, agenouillé comme ça. Il l'observa pendant qu'elle reprenait ses esprits. Pourquoi avaient-ils du vivre ça? Lui, il pouvait comprendre, c'était le karma, mais elle? Elle ne méritait pas ça, elle était douce, gentille et tellement charmante.

" Tu vois, ça va déjà mieux. Je suis prête pour le thé. "

Elle se rassit et enleva son manteau, mais James n'avait plus du tout envie de boire un thé. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion. Repenser à la bombe lui faisait réaliser qu'on pouvait tout perdre du jour au lendemain, et là il voulait lui montrer qu'il tenait à elle, même s'il était bien incapable de le dire avec des mots. Il l'attira vers lui, l'embrassant toujours, pour sentir son corps contre le sien. Il n'aurait pas imaginer qu'il puisse si vite avoir autant besoin de la savoir près de lui. Il rompit le baiser et lui sourit.

"Maintenant je suis près pour le thé, Miss"

Il ne bougea pourtant pas, attendant de voir la réaction de sa petite-amie.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James s'était assis à côté de Lilo, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Quand elle rouvrit les yeux et qu'elle se releva, elle fut surprise par la tendre agression de son petit-ami. Avec passion il l'embrasse, oubliant le thé et tout le reste. Elle ressentit ce qu'elle avait pu ressentir avant cette satanée explosion, la première fois qu'ils s'étaient embrassés, leur première soirée où elle s'était endormie dans ses bras devant le film qu'ils regardaient, une centaine d'émotions et de sensations qu'elle se plaisait à ressentir encore et encore.
Lorsqu'il détacha ses lèvres de la jeune fille, Lilo ne savait plus vraiment où elle était et ce n'était plus le même vertige qu'elle avait.

" Maintenant je suis près pour le thé, Miss "

James resta planté devant Lilo, sans bouger. La jeune fille le regarda d'un air intrigué, fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le garçon ne bougeait pas. Attendant quelques secondes de voir si il allait enfin bouger, elle passa rapidement sa main devant ses yeux pour savoir si il n'avait pas été déconnecté.

" Ca va? Tu veux mon autorisation pour te lever? Parce que je sais que je suis chiante parce que j'ai un peu peur que tu te fasses mal à cause de ta jambe, mais t'as quand même toujours le droit de faire ce que tu veux. "

Elle déposa un court baiser sur sa joue puis lui fit un grand sourire. Après ce qu'ils avaient vécu, elle ne voulait pas que l'humour qui était la base de toute leur relation s'évapore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo & James

Bon ben apparemment, le charme de James n'opérait pas autant sur la jeune femme qu'il l'avait espéré. D'ailleurs, elle semblait franchement perplexe. Ben oui, il était pas contre le fait que Lilo prenne quelques incitatives. En effet, James n'était pas très sur des limites de la jeune femme et il ne voulait pas faire de faux pas, surtout après les récents évènements.

" Ca va? Tu veux mon autorisation pour te lever? Parce que je sais que je suis chiante parce que j'ai un peu peur que tu te fasses mal à cause de ta jambe, mais t'as quand même toujours le droit de faire ce que tu veux. "

Il lui sourit alors qu'elle lui posait un baiser sur la joue. Comme s'il allait attendre des ordres de quelqu'un de toute façon. Il se leva et parti chercher le thé en soupirant. Ben oui, il se serait bien passer du thé et aurait volontiers profiter des lèvres de sa petite amie encore un bon moment. Enfin, s'il pouvait choisir, il n'aurait pas profiter que de ses lèvres...

"Miss, je suis un peu déçu, je croyais qu'on avait établi que tu en pincais pour moi. Donc tu sais, maintenant qu'on sort ensemble, tu as officiellement le droit de te jeter sur moi car tu ne peux pas te passer de mon corps si merveilleux. "

Il lui adressa un clin d'oeil alors qu'il revenait en claudicant, les deux tasses de thé en main. Il donna la sienne à Lilo et s'assit en faisant attention à côté. Il but une gorgée de thé et se tourna vers elle.

"Alors, tu as des projets pour le temps libre qui nous ais accordé à cause de la bombe? "

code by rainbow
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)