Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 30 janvier 2020, voilà une date qu'il n'oublierait plus jamais. Tout cela avait commencer à la villa Mulliez, Basile avait fait l'erreur de demander à sa femme comment avait été sa discussion avec Marin que les émotions lui avait fait perde les eaux! Nerveux comme le Président à la soirée des élections, il avait prit Louve leurs sacs et direction l'hôpital. Le trajet c'était bien fait et sans aucune embûches jusqu'à l'hosto ou Basile avait enregistrée Louve. Sa femme dans un fauteuil roulant, sa valise dans une main, le sac de bébé et le siège d'auto. C'était un peu plus que réel maintenant. Ils avaient entrées à l'hosto deux et allait ressortir trois. Les infirmières et la femme médecin avait installer Louve dans une chambre dans un temps record, maintenant ce n'était qu'une question d'attente. Basile en survêtement finissait d'installer la valise de Louve dans un coin près du porte-bébé. Il avait envoyer un texto à ses parents avant de revenir près de Louve.''Comment tu sens bébé?'' Il regardait vers le tableau ou une jolie blonde avait inscrit leurs infos et le nom de leur infirmière ainsi que la femme médecin qui s'occupait de Louve depuis la première échographie.'' tu veut que j'appelle Kate?'' Son cœur tambourinait dans sa poitrine, un mélange de nervosité et d'appréhension. Pourtant il n'était que 10h le matin.
@Louve Mulliez
( J'avais pensée amenez l'action direct à l'hosto )
@Louve Mulliez
( J'avais pensée amenez l'action direct à l'hosto )
(Invité)