Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevada&Alek - Welcome to the fabulous France - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nevada&Alek - Welcome to the fabulous France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada&Alek

• Alcool ne rimait peut-être pas avec bonheur, certaine personne passeraient des heures à vous faire la morale en vous racontant des histoires à propos de ces boissons, des accidents, des choses qui sont faites pour vous répugnez d’elle et non pour vous donner l'envie de continuer à absorber ce liquide qui avait mauvais gout. Mais et alors ? Peut-être que le mot bonheur ne doit pas être associé à la bière, au whisky ou à d'autre alcool, mais mettez-vous dans la peau d'un jeune homme, qui aime faire la fête. Il va boire, encore et encore jusqu'à être mal, et c'est à ce moment-là qu'il aura atteint ces limites pour la soirée, il arrêtera et restera dans un coin le temps que ça passe. Peut-être que sur le coup, si vous lui demandez si il est heureux, il va vous répondre que non, que c'est la dernière fois de sa vie qu'il touche à un verre d'alcool et qu'à partir de demain, il arrête, car il en a marre d'être dans cette état là... D'accord, à cette heure-là, vous auriez peut être eu raison, mais retournez le voir le lendemain. Vous verrez ce jeune coucher, avec un mal de crane, mais heureux, heureux d'avoir passé une bonne soirée en compagnie de ces amis et d’avoir fait la fête. Il pourrait même vous parlez d'une autre soirée de prévu dans quelques semaines, et qu'il compte bien y participer. Alors oui, peut être que l'alcool est quelques chose de mauvais, peut être que à longue durée, ça provoque des maladies. Mais et alors ? L'alcool est devenu une boisson qui est obligé d'être présente à une soirée, car sans elle, les jeunes vont s'ennuyer. On s’en branle de toute façon, j’aime pas l’alcool. Bon okay c’est un mensonge, j’aime bien l’alcool, j’aime bien boire un verre de temps en temps, mais ce n’est pas tous les jours. J’avais une autre sorte de drogue, bien meilleure, beaucoup moins nocif, et surtout, beaucoup plus agréable. Cette drogue portait le doux prénom de Nevada, comme l’état ouais, mais on s’en branle aussi de ça. Elle me comblait de bonheur comme personne n’avait pu le faire avant elle, elle me faisait découvrir l’amour, le plaisir de se réveiller le matin aux côtés de la même personne, le plaisir de sentir son odeur, le plaisir de l’embrasser, de coucher avec, de tout partager, le plaisir d’être là pour elle, de pouvoir la conseiller, le plaisir d’être avec elle tout simplement. C’est pourquoi ce soir était un grand soir pour nous, ce soir je me jetais à l’eau et j’allais lui demander sa main, ce soir, si elle l’acceptait, ma vie allait changer, ma vie lui serait dédié. Assis dans ce grand restaurant assez luxueux, j’avais fait tout ça bien, je voulais que cette soirée reste à jamais gravée dans nos mémoires. « Je préfère tes vrais baisers dommage que je puisse pas te sauter dessus à cet instant. » Sa réponse me fit sourire, c’est vrai que ces lèvres contre les miennes étaient plus plaisant que une simple image qui pourrait m’aider à imaginer un baisé. « On pourrait, mais je pense qu’on finirait vite par se faire jeter d’ici, et la soirée commence à peine, ça serait dommage ! » Même si j’ai toujours été très joueur, je ne risquerais pas de nous faire jeter et de faire foirer ma demande en mariage. Par la suite, elle commença à me remercier, chose qu’elle n’avait pas à faire, car pour moi c’était normal, tout ce que je faisais pour elle était logique, je ne cherchais pas à avoir quelque chose en retour ou même pas de merci, je m’en moquais, car c’était normal à mes yeux. « Bon je peux quand même te dire merci de m’avoir sauvé la vie, il y a quelques jours, enfin de toute manière je te demande pas l’autorisation. » Les souvenirs de ces dernières semaines venaient de remonter à la surface. C’est vrai que je ne pensais pas avoir à faire face à ce genre de situation, je pensais que l’on ne voyait ça que dans les films, mais pas dans la réalité, comme quoi, je pouvais me tromper. « Je pense que tu aurais fait pareil pour moi tu sais, et, vu l’amour que j’ai pour toi, j’ai pas eu besoin de réfléchir à vrai dire, tout ce que je voulais c’était nous faire sortir de cette merde… » C’est peut-être ça que l’on appelait l’amour, le fait d’en avoir rien à faire de sa vie lorsqu’il s’agit de sauver celle de la personne que l’on aime. A ce moment-là de cette journée, je n’avais envie que d’une seule chose, fuir Harvard en compagnie de la belle et rentrer chez l’un de nous deux, au chaud, et oublier tout ça. C’est ce qu’on avait fini par faire, et, quelques semaines après, nous voilà ici, en France. » Oh tu sais c’est dommage que ma mère ne soit pas à Paris en ce moment, j’aurais pu vous présenter. « Me présenter sa mère ? Merde, j’ai jamais rencontrer la mère d’une fille avant, d’habitude j’en aurais rien eu à foutre, j’aurais trouvé ça fun car je savais très bien que j’allais la voir une , voire deux fois et ensuite adios, sauf que là, ce n’était pas le cas, là, lorsque je la rencontrerais, je devrais faire bonne impression… « Tu veux me faire peur ? Ça se trouve elle m’aimera pas ! » La fin du plat principal arriva, et le moment décisif de la soirée n’allait pas tarder par pointer le beau de son nez… Poussant mon assiette pour signaler que j’avais finis, je plongea mon regard sur la belle Neva, et, c’est à ce moment-là qu’une petite dose de stress fit son apparition… Putain mais non, faut pas qu’elle s’en rende compte ! •

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek

Ma vie a toujours été calculée, planifiée, dans les moindres détails. Je l'avoue je suis un peu maniaque sur les bords. C'est pas que je n'aimais pas avoir des imprévus dans ma vie mais bon j'ai tendance à très vite paniquer quand quelque chose arrive alors que cela n'aurais pas du avoir lieu. Faut dire que j'ai longtemps eu une vie très lisse où tout était soigneusement préparé. Oui j'ai été cette jeune adolescente considérait comme parfaite et que tout parent aimerait avoir sous son toit. Le petit ange qui réussit tout dans sa vie: ses études, ses amis, ses activités extra scolaires et ses amours (fut un temps). Franchement ma vie était toute tracée, mon seul but était de rendre mes parents fiers de moi en réussissant mes études et par la suite ma carrière professionnelle. Longtemps, il n'y avait que cela qui comptait dans ma vie. Oui dans un sens j'étais égoïste en faisant tout pour me construire l'avenir dont je rêvais. Il faut dire que j'avais pour ambition d'égaliser au moins mes parents et vu que ceux-ci avaient très bien réussis, la barre était haute. Mais voilà en quelques mois, ma liste de priorités avait bien changé. Bon d'accord, mes études restaient en haut de la liste parce que quand même je n'allais pas rater ma chance de pouvoir étudier à Harvard, la prestigieuse. Mais en ce moment les bouquins étaient loin d'être ma principale préoccupation! J'avais nettement l'esprit ailleurs. Il faut dire qu'en étant en France pendant quelques jours, j'oubliais un peu l'étudiant que j'étais au quotidien, cette même étudiante qui a failli perdre la vie il y a quelques jours. C'est certain cet évènement m'a fait prendre conscience de certaines choses. C'est durant ce genre de moments qu'on se rend compte quelles sont les personnes qui tiennent le plus à nous mais aussi à quel point on peut être con de pas dire plus souvent je t'aime, à nos proches. J'ai tiré leçon de cette histoire et je me suis promise de dire tout ce que j'ai sur le coeur à mes amis, ma famille, mais surtout Alek. J'ai cette impression de pas lui montrer souvent à quel point je tiens à lui, surtout dans mes paroles, mais j'ai jamais été la fille qui dévoile ses sentiments à longueur de journée. Néanmoins pour lui j'allais m'améliorer à partir d'aujourd'hui, je le voulais plus que tout au monde. Cette soirée rien qu’à nous était une bonne chose, je n’avais qu’une envie, me retrouver avec lui, montrer aux autres qu’il n’y avait que ce jeune homme qui était capable de me rendre heureuse. Je pourrais passer des jours et des nuits entières à raconter ce que je ressens à chacun de ses mots, chacune de ses caresses sur ma peau. Sauf que jamais personne ne comprendra les sentiments qui m’habitent quand le nom d’Alek est évoqué. Ce même nom qui me colle à peau depuis notre premier jour ensemble." Je pense que tu aurais fait pareil pour moi tu sais, et, vu l’amour que j’ai pour toi, j’ai pas eu besoin de réfléchir à vrai dire, tout ce que je voulais c’était nous faire sortir de cette merde… " Je relevais la tête de mon assiette, en entendant ses mots. J’étais à la fois attendrie et touchée. Qu’est ce que je pouvais répondre à ça, j’en perdais moi-même mes mots. Je murmurai un « je t’aime » entre mes lèvres. Quand j’évoquai ma mère son visage se décomposa quelque peu et je me mordillai l’intérieur de la joue. J’avais parlé trop vite, une fois encore." Tu veux me faire peur ? Ça se trouve elle m’aimera pas ! " Jamais j’aurai cru qu’un jour il serait aussi peu sûre de lui. J’étais surprise mais bon en même temps ma proposition avait tout pour faire fuir un homme, non pas que ma mère soit méchant mais voilà quoi !" Tu sais ma mère elle est comme moi, elle aime tout le monde et en particulier les personnes qui rendent heureuses sa fille. Mais si tu préfères, je te présente mon père … Non je rigole ! " Je buvais une gorgée de vin avant d’aller chercher sa main sur la table, enlaçant mes doigts aux siens. J’étais tellement dans mon monde, absorbée par son regard, ses lèvres que j’avais envie d’embrasser que je ne remarquai même pas le serveur qui nous débarrassait. Que voulez vous, ce mec m’hypnotise et je ne peux rien faire pour éviter cela mais de toute façon c’est loin de me déranger." Bon je t’ai visiblement traumatisé pour le reste de la soirée. " Je peux être conne sur les bords quand je m’y met. Je passai brièvement ma main libre dans mes cheveux pour cacher mon mal être de parler toujours de sujets sensibles alors qu’on était là juste pour passer du bon temps et non se prendre la tête.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada&Alek

• Malheureusement pour vous, vous êtes seul, vraiment seul, sans personne pour vous aider, à l'abandon dans ce monde hostile, dans ces rues qu'on pourraient comparer à une jungle Amazonienne vu la foule qui passe chaque jours, chaque heures, chaque minutes, et vous avez pour but d'aller au pied de cet arc en ciel, pour trouver le trésor qui se trouve à son pied. Ce mythe, cette légende, beaucoup d'entre nous y ont cru plus jeune, et d'autre continue d'y croire, sauf qu'il n'ose pas l'avouer, soit par peur de passer pour un enfant, une personne pas très bien dans sa tête, dans sa peau, ou bien car ils ne veulent pas attirer les moqueries sur eux. Ce chemin qui pourra vous faire marcher toutes votre vie, ce moment où vous allez apercevoir cette merveille de la nature, ce phénomène unique, vous allez le suivre, lui courir après, et puis... Envolé, cet espoir, ce petit moment d'adrénaline aura disparu, et vous, vous serez là, prêt à attendre son arrivé pour y retourner, parcourir une fois de plus ce chemin qui peut être sans fin, pour trouver ce trésor... Cette légende pourrait être comparé à cette recherche permanente de l'âme sœur par certaine personnes, cette envie de plaire, de trouver la personne qui vous est destiné, votre rayon de soleil, votre arc en ciel, celle ou celui qui vous fera sourire et rire à n'importe quel moment de votre vie, celle que vous trouverez toujours magnifique le matin au réveil, celle que vous trouverez autant sexy, que ça soit en tenue de soirée ou au lit, complètement malade avec quarante de fièvre ou débordante de joie, ça sera elle, celle pour qui votre cœur battra, celle que vous comparerez à votre trésor. Vous aurez marché pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois, et même plusieurs années pour certains, marcher pour chercher votre trésor, cette femme ou cet homme qui vous rendra heureux et qui vous aidera à avancer, cette personne pour qui vous aimerez vous faire beau, cette personne que vous essayerez de reconquérir chaque jours, vivre chaque instant à ces cotés comme si c'était le dernier que vous passez à ces côtés. Sortir, marcher, visiter des endroits, des lieux, faire les magasins, la conseiller dans le choix de vêtements à acheter, lui demander conseil, l'aider quand quelques choses va mal, partager des souvenirs avec elle, crée votre vie, un petit bout de votre avenir, pouvoir vous projeter quelques mois dans le futur. Au cours de votre vie, vous allez vous demandez si vous allez pouvoir rencontrer cette personne qui sera si chère à vos yeux, si votre destin n’est pas plutôt de rester seul, de ne trouver personne qui pourra être votre moitié, vous correspondre. Personnellement, je pense que tout le monde a une personne qui lui est réservée, une personne qui sera présente pour lui et avec qui vous pourriez passer votre vie. C’est en remontant plusieurs mois dans le passé que l’on pourra revoir ce jour où j’ai rencontré cette personne si fabuleuse, si exceptionnel à mes yeux. Cette fille, cette femme même qui m’a totalement changé, qui m’a aidé à évoluer, à grandir tout simplement. Et, ce soir était un grand soir, ce soir, grâce à elle, si elle l’acceptait bien sûr, notre relation allait prendre un tout autre tournant bien plus grand, bien plus décisif. Clarifié les choses, lui prouver mon amour et le fait que ma vie, je veux la passer à ces côtés. J’emmerdais tous ceux qui pouvaient trouver ça trop précipité, tous ceux qui n’étaient pas content. Tout ce que je voyais était l’amour que j’avais pour elle, cet amour si pur, si beau, si vrai… Le diner touchait bientôt à sa fin, restait plus que le dessert, et je sentais l’adrénaline monter petit à petit en moi. " Tu sais ma mère elle est comme moi, elle aime tout le monde et en particulier les personnes qui rendent heureuses sa fille. Mais si tu préfères, je te présente mon père … Non je rigole ! " On en était venu à parler d’une possible rencontre en sa mère et moi, et, de toute façon, ce moment n’allait pas tarder à se présenter. Et bien oui, quand vous vous mariez à une personne, vos mieux rencontrer sa famille un peu avant le jour du mariage, c’est toujours mieux. « Ton père ? Je devrais bien le rencontrer un jour de toute façon ! La prochaine fois qu’on vient en France, tu me les présentes ! » C’était la première fois de ma vie que j’étais prêt à rencontrer les parents d’une fille, mais, après tout, Nevada n’était pas n’importe quelle fille, elle resterait dans ma vie à jamais. Elle ajouta ensuite qu’elle m’avait traumatisé pour la soirée, secouant la tête pour lui faire comprendre que non, je la regarda en souriant. « Excuse moi je passe deux secondes aux toilettes et je reviens, je fais vite ! » Et voilà, le moment tant attendu était enfin arrivé, j’allais aller faire mon petit manège pour pouvoir cacher la bague de fiançailles dans son dessert. Me dirigeant vers les toilettes, je contourna ces dernières pour aller trouver un serveur et lui expliquer ma petite surprise. Une fois fait, je le remercia en allant reprendre place à notre table ou la belle m’attendait. Un léger sourire un peu anxieux sur les lèvres, je n’eus pas le temps de prendre la parole que le serveur était déjà derrière moi. Putain, il ne peut pas prendre un peu plus son temps ? bref, maintenant c’est fait, le remerciant une fois de plus, je regarda attentivement la belle Neva… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek

Tout effacer, tout recommencer c'est parfois le choix le plus facile qui s'offre à nous lorsqu'on se rend compte que la vie qu'on est en train de construire n'est pas celle que nous espérions. On a beau déterminer nos actes, parfois il s'avère aussi que des choses que vous n'aviez pas prévus vous tombent dessus, changeant complètement les plans que vous étiez en train de mettre en place, ceux que vous avez dessiné dans votre tête mais qui finalement n'arriveront jamais. On a tous eu cette envie de tout plaquer, de dire stop, d'arrêter le temps et de se poser quelques secondes pour voir les options qui s'offrent à nous. Il est difficile de se remettre en question, de dire au revoir un avenir radieux qui selon vous ne viendra jamais, car tout est contre vous. Vous vous pensez maudits parce que selon vous le malheur ne frappe seulement qu'à votre porte. Comme si quelqu'un avait apposé sur vous un aimant qui attire toutes les mauvaises choses du monde. C'est tellement facile de se plaindre, de rejeter la faute sur les autres. Affronter la réalité n'est pas ce que l'on aime faire surtout quand le pire s’abat sur vous. Mais un jour vous avez ce moment de lucidité où selon vous tout serait plus clair si vous rayez un trait sur le passé, partez sur de nouvelles bases sauf qu'il y aura toujours des choses pour vous empêcher de faire ce geste irréparable. Pour faire cela, il faut être sûrs que ça vaut le coup. Etre certain d'être capable d'oublier votre passé, celui qui vous a permit de grandir, d'évoluer, de trouver votre place parmi cette société en perpétuelle mouvement. Faire comme si les personnes qui vous accompagnaient durant votre enfance et tout le reste n'ont jamais existé. Quelle personne idiote serait prête à rayer de son esprit les proches qui ont pu être chers à ses yeux et éventuellement celle qui partage votre vie. Si vous pouvez le faire alors c'est que vous ne vivez pas cet amour inconditionnel. Celui si brillant, qui rend toutes les autres choses autour de vous bien ternes et tristes. Cette pépite si précieuse à vos yeux que vous pourriez donner votre propre vie afin de la sauvegarder, de la garder en lieu sûr. Personnellement je pourrais pas passer l'éponge sur mon passé et encore moins sur ces derniers mois, même si il y a eu des bas. Jamais je ne me suis senti aussi vivante et ce grâce à cette chose invisible qu'est l'amour. Enfin invisible pas tant que ça vu qu'il a pris la forme d'un charmant jeune homme. Celui là même qui a pris possession de mon corps, de mon âme en étant l'homme le plus attentionné, sincère, ouvert, captivant et naturel qui soit. Je n'échangerai ma place pour rien au monde car il m'a apportée une bouffée d'air fraîche au moment où j'en ai eu le plus besoin. Quand je vous dis que même sous ses airs de garçon un peu "je m'en foutiste", se cache quelqu'un d'extraordinaire, j'ai raison. Y'a qu'à regarder le lieu dans lequel nous nous trouvons actuellement. Déjà tous les hommes n'emmèneraient pas leur copine à Paris pour leur faire plaisir et encore moins dans un restaurant digne de ce nom. A ce moment, je me considère comme la fille la plus chanceuse de la planète bien que je dois passer pour la fille super lourde avec mes idées à la con." Ton père ? Je devrais bien le rencontrer un jour de toute façon ! La prochaine fois qu’on vient en France, tu me les présentes ! " Je crois que si un jour cela se produit, je paniquerai encore plus que lui mais bon là n'est pas la question. On verra quand ce jour viendra, parce que je sais que ce sera le cas. J'y crois comme jamais, c'est tout. Alors qu'il me rassure sur la nature de mes questions, il se lève en s'excusant " Excuse moi je passe deux secondes aux toilettes et je reviens, je fais vite ! " Je lui fais un signe de la main, pour lui dire qu'il n'y avait aucun soucis à ce qu'il s'éclipse, je pense pouvoir survivre sans lui quelques minutes quand même." T'inquiètes pas, je vais pas m'échapper. " De toute façon, y’a pas moyen que je quitte ce restaurant sans avoir mangé un dessert. Mais en attendant, je me contente de boire quelques gorgées d’eau, pour me rafraichir. On ne croirait pas mais c’est qu’il fait chaud ici. Je vérifie mon portable le temps que je suis seule, sait-on jamais, on a peut être cherché à me joindre. Personne, bon tant mieux, ça me permet de mieux profiter en compagnie de l’homme de ma vie qui ne tarde pas à refaire son apparition, rejoint peu de temps après par l’un des serveurs qui pose deux assiettes devant nous. Alek me fixe avec un regard que je n’ai jamais vu sur lui auparavant." Si tu penses que je serais pas capable de finir mon gâteau, tu te trompes, je te donnerai pas ma part. " dis-je d’un ton espiègle alors que je prenais la cuillère posée sur la table, histoire d’attaquer cette sucrerie qui donne plus qu’envie. Une bouchée puis deux avant que ma cuillère n’oppose une certaine résistance à couper le gâteau qui semble pourtant si léger en apparence. Du coup, je m’amuse à couper un peu plus en avant, pour voir d’où vient le problème et j’aperçois une lueur brillante. Je fronce les sourcils intriguée." Dis moi, que toi aussi t’as un truc bizarre dans ton dessert. " questionnai-je alors que j’essaye d’en savoir un peu plus sur ce gâteau bien spécial. Pour le coup j'ai carrément démoli le truc! Et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvre que ce petit objet bien brillant n’est autre qu’une bague. Mon regard interrogatif se pose sur elle avant de dévier vers Alek. Je reste un peu médusée, cherchant à comprendre le pourquoi du comment.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada&Alek

• Aujourd’hui serait le plus beau jour de ma vie, car aujourd’hui, tout changerait. J’avais pris mon destin en main et j’avais décidé que ma vie allait prendre ce tournant que j’avais toujours attendu. Je n’avais pas besoin d’attendre des années de plus, j’avais nullement besoin de me demander si c’était vraiment elle qu’il me fallait, si j’allais le regretter ou non, car je connaissais déjà la réponse, je savais très bien que la femme qui me rendrait heureux tout au long de ma vie serait elle, pas besoin de se poser plus de question. Je ne pense pas qu’attendre servirait à grand-chose, j’avais besoin d’elle, j’avais envie de m’engager, pour la première fois dans ma vie, j’avais enfin atteint un but, j’avais réellement envie de tout ça, de cette vie de rêve dont j’avais tant rêvé, la vie que tout homme aimerait avoir tout compte fait. Une femme qui a vos yeux, est la plus belle au monde, une femme qui vous aime, qui vous rend le plus heureux au monde, une femme qui est toujours là pour vous et qui n’a pas peur de vous dire quand quelque chose ne va pas, une femme qui ne va pas dire oui à tout, une femme avec du caractère, une femme parfait tout simplement, et, je l’avais trouvé, j’avais trouvé la demoiselle qui jouerait ce rôle-là, la seule qui à mes yeux en était capable. Pourquoi vouloir toujours aller voir ailleurs ? Pourquoi toujours voir si votre voisin a mieux que vous ? Très bonne question, car à mes yeux, aucune autre personne comptait, seul elle et elle seule pouvait me combler de bonheur. Alors ce soir, j’avais pris l’une des décisions les plus importantes de ma vie, si ce n’est pas la plus importante même. Une demande en mariage, ce n’est pas rien, et, j’avais voulu faire ça bien. Alors j’avais pris deux billets pour la France, le pays ou la belle grandit, j’avais ensuite choisi un beau restaurant ou le repas avait été parfait, et puis, pour finir, je venais d’aller demander au serveur de glisser ma bague de fiançailles dans le dessert de la belle pour pouvoir faire ma demande, et, il l’avait fait tout en me souhaitant bonne chance. Je n’avais pas besoin de sa chance, je n’avais besoin de la chance de personne, tout ce que je désirais était un oui, ou juste un signe de la tête qui me ferait comprendre qu’elle est d’accord. Je n’avais pas trouvé les violons ou le pianiste qui aurait pu jouer une mélodie lors de ma demande, alors je me contenterais de ma voix, de mes simples mots qui, je l’espère, lui iront droit au cœur. ." Si tu penses que je serais pas capable de finir mon gâteau, tu te trompes, je te donnerai pas ma part. " Un léger sourire sur mes lèvres, je ne pus sortir d’autres mots, comme si j’étais bloqué, comme si je n’attendais qu’une chose, qu’elle voie la bague. En fait, c’était le cas, je n’attendais que ça, et, je pense qu’elle devait se demander pourquoi je ne parlais pas, pourquoi je me contentais de la fixer… Et puis, le moment tant attendu arriva, ce moment qui m’avait fait réfléchir toute la soirée se présenta. " Dis-moi, que toi aussi t’as un truc bizarre dans ton dessert. " La regardant démolir le gâteau, je vis son regard changé totalement lorsqu’elle découvrit une bague à l’intérieur. Elle était là, face à moi, et elle me regardait essayant de comprendre le pourquoi du comment cette bague avait atterris dans son gâteau, alors, je pris mon courage à deux mains et je me leva de ma chaise pour aller m’agenouiller à ces côtés. Prenant sa main entre les miennes, je souffla un bon coup avant de prendre la parole. « Chanel Nevada Eova-Tessier, si je vous ai emmené ici ce soir, c’est que j’aimerais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Depuis notre rencontre, ma vie a bien changé. Tu es arrivé dans ma vie et plus jamais tu n’en sortiras, tu es la plus belle femme qui m’a été donné de rencontrer, celle pour qui je serais prêt à tout, celle que j’aime, celle que je désire… Je ne désire qu’une chose, votre bonheur, me lever tous les matins et voir votre visage angélique à mes côtés, et, pour cela, je voudrais savoir si vous êtes d’accord pour faire de moi l’homme le plus heureux du monde… Nevada, acceptez-vous de m’épouser ? » Putain bim, c’était fait, j’avais sorti tout ce qui m’étais passé par la tête, je n’avais rien préparer, je ne sais même pas si mes mots avaient un sens, pour ne pas vous mentir, je stress, j’ai peur de sa réaction, peur qu’elle me dise non… Putain je flippe, j’suis à genoux devant un restau rempli, et je viens de faire ma demande en mariage… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek

Il y a certains moments de votre vie que aimeriez garder pour toujours, du moins essayer de vous rappeler de tous les détails qui ont fait que cette journée restera dans les mémoires. Encore faut-il savoir que cet instant précis que vous vivez marquera à jamais votre vie, que votre futur dépend de celui-ci. On est pas forcément préparé à chaque seconde qu'un événement important bon comme mauvais vous tombe sur la tête, surtout quand vous n'en êtes pas responsables, que vous n'avez rien demandé. Vous vivez votre vie normalement comme une personne des plus banales. C'est ce que je suis en train de faire, passer un moment que je sais merveilleux, je ne me concentre pas sur la couleur de la nappe, ni sur les odeurs et bruits autour de moi, ni sur la petite flamme de la bougie posée sur la table. Je me concentrais pas non plus sur le fait qu'Alek avait fait un effort vestimentaire, je pensais qu'il faisait cela pour me faire plaisir, rien de plus. Non je vis juste ce moment comment si c'était une soirée des plus normales, un dîner en excellente compagnie. Je pouvais pas rêver mieux, tous les ingrédients pou passer la plus belle des soirées dans le pays de mon coeur, étaient réunis. Rien d'autre ne pouvait rendre cela plus parfait que ça ne l'était déjà. C'est ce que je pensais jusqu'à cette minute avant de trouver un minuscule détail dans mon gâteau. D'abord j'avais cru à une connerie, dans le style que j'ai toujours la chance pour tomber sur les trucs les plus bizarres qui puissent exister sur Terre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que finalement ce n'était pas un hasard. Mon cerveau s'était mis en mode off. Jamais je n'avais autant déconnecté de la réalité, je crois que j'étais en train de flotter et je ne savais plus trop ce qui se passait autour de moi. Je n'y prêtais pas attention pourtant je devrais enregistrer les détails pour me souvenir du mieux que je pouvais de ce jour mais c'était beaucoup trop me demander. Ma tête n'était sûrement pas la plus belle à voir à cet instant, perdue dans mes pensées les plus folles et les plus incohérentes, je n'en sorti que lorsqu'Alek décida de se lever. Enfin j'étais encore un peu sous le choc et j'avais besoin d'explications. Tellement ailleurs, ma vue était un peu embrumée. Le contact de sa main sur la mienne eu pour effet de faire grimper mon pouls. J'allais crever sur cette chaise, qui était la seule chose qui me permettait encore de pas défaillir." Chanel Nevada Eova-Tessier, si je vous ai emmené ici ce soir [...] celle que j’aime, celle que je désire… " Il est en train de me vouvoyer là où je rêve. Ouais peut être que je rêve debout, parce que ça me parait irréel. Je prends peu à peu conscience que ces mots laissent présager quelque chose mais je me dis que non peut être je me fais un film et pourtant." Je ne désire qu’une chose, votre bonheur, me lever tous les matins et voir votre visage angélique à mes côtés, et, pour cela, je voudrais savoir si vous êtes d’accord pour faire de moi l’homme le plus heureux du monde… Nevada, acceptez-vous de m’épouser ? " Pour le coup, je ne saurais pas mettre de mots sur ce qui se trame dans ma tête, je sens juste des milliers de tremblements me parcourir la peau. Une certaine excitation aussi. Quand on voit ce genre de choses à la télé, on est en mode chamallow et j'en passe mais quand ça vous arrive pour de vrai, on traverse une autre dimension. Celle de la plénitude, de l'euphorie, et de l'angoisse aussi parce qu'en moi réside désormais le sort de décider de mon avenir, enfin même de notre avenir." Je ... " Punaise on s'en fout du "je", il s'en fout. C'est pas ça qu'il veut entendre et c'est pas ce que t'as envie de dire non plus mais faut juste que t'arrive à reprendre tes esprits. Je ferme les yeux instants, même si je sais très bien quelle réponse je vais lui donner. Ca fait longtemps que je la connais depuis que je me suis imaginer que ce genre de scène arriverai un jour. Pas si tôt, c'est sûr mais je m'en fous que ce soit maintenant ou dans un an. J'aurais toujours la même envie qui m'habite. Alors je réouvre mes yeux légèrement humides, prête à faire face à mon destin." Oui... Et encore oui... Et mille fois oui. " Ce oui qui vient du coeur, de tout l'amour que je lui porte et que je lui porterai. Je resserre un peu l'étreinte de sa main dans la sienne alors que je le regarde avec passion. Ma vue est embrouillée mais ça ne gâchera pas ce moment supposée être un des meilleurs dans la vie d'une femme et ça l'est vraiment. Je peux le confirmer aujourd'hui. J'ai jamais connu plus beau sentiment que de se sentir aimée et d'aimer en retour.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)