Invité
est en ligne
Invité
La douleur diminuait au fur et à mesure que j'aspirai. Légère, mes paroles semblaient partir plus vite que je le pensais. Sourire en coin, Owen revient vers nous. Mes yeux se plissent, analysant ce sourire que je n'avais que très rarement vu. Mes pensées se bousculent et me surprennent. Assise sur ma chaise, masque sur le visage et sourire niait. Je râle, grognant en l'entendant parler de cet accident qui me causait aujourd'hui tant de problèmes. Mes yeux se révulsent et je m'approche de Madeleine. " il a pas aimé que je le traite de gros connard " épaule qui se lève et sourire qui s'apprête à se transformer en fou rire. Je ne me reconnaissais pas et pour cause le gaz faisait son effet. L'américain sort ensuite un sachet de donuts, je n'avais pas faim, en tout cas pas maintenant. Je lui fais un non merci de la tête avant de retourner mon attention sur les mains délicates de l'infirmière. Ma main vient retirer mon masque. " je suis pas dopée Owen Wonka ! " si je l'étais. Il avait raison, je ne maîtrisais plus rien s'en était complètement frustrant. J'écoute, j'essaye en tout cas. Main qui se pose sur l'épaule de l'inconnue. " merci beaucoup Mad', je sais pas ce que j'aurai fait sans toi " horreuuuur, putain. Elle se met à rigoler puis gribouille quelques chose. Mon regard se reporte sur l’intéressé. Donuts enfourné. " j'aime bien quand tu m'appelles Farell, sa fait très... sexy je trouve " je venais vraiment de dire sa ? Je me redresse, grimace légèrement. Moue d'enfant, je relève mon masque pour le mettre en haut de mon front. " je peux avoir un donuts ? " sourire jusqu'au oreille. Il me regarde et parle avec l'infirmière. Je semble invisible et pourtant à ce moment, j'ai envie d'un donuts. Je me lève et lui pique celui qu'il allait une nouvelle fois remettre à la bouche. Le gaz semblait atteindre ma lucidité néanmoins elle n'impactait pas mon agilité. Je me met à rire et apporte le bout de donuts à la bouche. " Même défoncé, j'arrive à te chopper quelques chose " Madeleine ricane et finit par donner l'ordonnance à Owen. Sa fait du bien d'avaler quelques chose. J'approche mon visage d'Owen et lui dis doucement (en faite pas du tout, je ne chuchotais pas même si j'avais l'impression) " on devrai y aller, on va pas la déranger plus longtemps, je me sens mieux gueule d'ange "He that sends mouths sends meat. ★ ─ w/ @Owen Wonkacredits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)