Invité
est en ligne
Invité
Douleur profonde au niveau des côtes, je pose ma main dessus. La panique plane dans l'atmosphère. Piétiné pas ce ras de marré, je m'étais relevée difficilement. Il fallait que je parte d'ici. Ma respiration semblait coupé. Asthmatique, j'avais l'impression de m'asphyxier. " aille... " sifflais-je. Je suis les quelques personnes qui s'étaient déjà échappés. Priam me suivait, ce mec qui avait déjà tant subit. Je marchais comme je pouvais auprès de lui. Main dans la sienne, il me guidait comme il pouvait vers une sortie. Mon regard se releva au son des cris. Un autre mouvement de foule qui me sépara cette fois ci du seul a qui je me rattachai. Épaule qui se jette sur moi, encore. Un autre mouvement de foule. Trop petite pour esquiver. Un craque raisonna dans mon corps. Je venais de comprendre que je venais sans doute de me casser une côte. Putain. Je décide de suivre le mouvement, batailler contre m'était impossible de toute façon. La lumière du quais me rassura. J'avais trouvé la sortie. Je grimpe comme je peux, et me relève difficilement à l'aide de cette main. Mon corps affaiblit, je me rends compte que je suis en tee-shirt. Affaire laisser à l'abandon dans le wagon. Mon regard se relève pour me stopper sur lui. Owen Wonka, alias gros connard. " gueule d'ange qui vient me sauver, j'aurai pas pu rêver mieux... " dis-je en rigolant. Rapidement mon rire se transforme en un soupire de douleur. Putain que sa faisait mal. Je grogne. Ma main appuie un peu plus sur ma côte.He that sends mouths sends meat. ★ ─ w/ @Owen Wonkacredits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)