Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoulà ça va un p'tit trop vite pour moi ! {Cléolya } - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

houlà ça va un p'tit trop vite pour moi ! {Cléolya }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée qu'il ait pût commencer à la draguer sous l'effet de l'alcool sembla ridicule à Cléolya. Liam n'était pas du même avis. " Regarde-toi." Dit-il simplement, un brin moqueur. C'est vrai, Cléo était une belle femme. S'il pouvait coucher avec une inconnue en étant saoul, oubliant ses promesses de fidélités et son amour pour Gemma, il ne donnait pas cher pour sa peau. Après tout, elle et lui avaient tout de même couché une fois ensemble. Non ? Ils n'en avaient pas reparlé et Liam lui-même préféré évite de s'en souvenir, ce sachant plus vraiment comment ils en étaient venue là. Ah si c'est vrai. Il avait ouvert à moitié nu et elle avait accepté de le rejoindre sous la douche... Il fut soulageait de l'entendre promettre. Il ne se faisait aucune confiance en matière de séduction. " Merci princesse. "

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va trop vite.
★ ─ w/@Liam Gremlins

Je souriais à tes mots, peut-être que j’étais une jolie femme, mais je n’étais pas au goût de tous. Et pour cause, je n’avais pas oublié notre soirée ensemble, je n’avais pas oublié le bal à tes côtés, mais c’était un sujet que je ne préférais pas aborder. Je n’en n’avais pas honte et je ne regrettais pas, loin de là, mais à l’époque, tu étais amoureux et là t’étais avec Gemma. Je ne voulais surtout pas t’attirer de problème, ni que notre relation change, malgré les bons souvenirs de notre moment passé. C’était un peu notre secret, notre sujet tabou, comme s’il n’avait jamais existé aux yeux du monde, mais seuls nous le savions. Papillonnant du regard, je replaçais mes cheveux derrière mon oreille. « Tu veux me faire rougir ? » Que je soufflais. Et je pouvais comprendre que pour un séducteur comme toi, c’était compliqué de rester casé, mais t’avais la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui t’aimais pour ce que tu étais, alors que de mon côté, je restais cette éternelle insatisfaite. « C’est normal, ne me remercie pas. » C’était mon rôle après tout, de veiller sur toi. « Ça te dit pizza ? » C’était c’que je préférais avec l’alcool et l’un des rares excès que je pouvais faire. Je prenais ta main, plongeant mon regard dans le tien. « Merci à toi… » Que je soufflais avant de souffler doucement. « Je sais que je te l’ai déjà dit, mais merci d’être revenu. » Notre lien n’avait pas de prix et pour rien au monde, je ne voulais pas te perdre.

credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il en faut beaucoup plus pour faire rougir une strauss. Non ?" Liam avait un profond respect pour cette famille. Cléolya était de loin celle qu'il connaissait le plus, mais à une époque il n'aurait pas été contre mettre Ashleigh dans son lit et il c'était rapprocher d'Ayma quand elle avait présider la Elliot House. Les Strauss, n'étaient pas réputer pour être de grande sentimentale ou même des vierges rougissante et timide. Evidemment, Liam connaissait assez Cléo pour savoir qu''elle était bien plus sentimentale qu'elle n'en laisser paraitre. Comme lui en fait. Mais par respect pour la fierté de la demoiselle, il préférait ne pas l'admettre de vive voie, de but en blanc. Elle promit de repousser ses avances, si avances il y avait et la remercia. " Sushi tu dis ? Oh oui ça me dit grandement" dit-il avec un sourire, faisant semblant de ne pas avoir entendu son " pizza" pour le remplacer par ce qui lui faisait envie. Elle posa sa main sur la sienne et Liam poussa un soupir comme s'il cherchait à faire exploser la chaine serré autour de son cœur. " Rien que pour toi. Je suis content de l'avoir fait." Même si à la base son retour à Boston était une fuite en avant pour évité que Gemma pour le pari concernant sa virginité, il était en effet content d'être là. Boston, c'était là où était sa place et son amitié avec Cléo avait vraiment de l'importance pour lui.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va trop vite.
★ ─ w/@Liam Gremlins

« Peut-être, peut-être, mais on sait bien toi, comme moi, que tu me connais bien. » Il n’y avait pas besoin de mettre des mots dessus. Je n’avais pas honte de qui j’étais, autant avec mes qualités, mes défauts que mes faiblesses. J’avais grandi, changé, pour une meilleure version de celle que j’étais des années auparavant. Du moins, je l’espérais. Tu étais bien placé pour connaître toutes les facettes de ma personnalité. Tu connaissais la femme d’affaire, la meilleure amie, l’actrice tout autant que la véritable Cléo. Je proposais finalement des pizzas, avant de rire à ta remarque. Après tout, c’était tout aussi bien de sushi et ça me permettait de garder la ligne qui plus est. « Partons sur des sushis. » Soufflais-je amusé. C’était ça qu’était bien quand nous étions réunis, nous étions nous-même et pour rien au monde, je voulais te perdre. J’en profitais même pour te répéter une nouvelle fois que j’étais heureuse de ton retour ici. Ici, à New-York ou même en Alaska, je m’en fichais pas mal dans le fond, je voulais simplement te garder dans ma vie, coûte que coûte. Les années passaient, sans que notre relation se dégrade et le plus beau, c’était que des années après notre rencontre, nous étions tous les deux vautré dans le canapé, à discuter et se taquiner avec cette même complicité. « A nous. » Que je soufflais en levant mon verre avant de le finir cul-sec. On passait finalement la soirée ensemble, à boire, manger et rigoler, sans qu’aucune limite ne soit franchi.

Fin du rp :heaart:

credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)