Invité
est en ligne
Invité
MARDI 28 JANVIER 17H - « Désolé de te déranger » « Excuse accepté » Il avait vraiment était un enfoiré avec Gemma par sms. Et encore ce n’était rien comparé à « Si tu veux être froid et méchant... Oubli pas d en sauté une ou deux pour continuer sur ta lancée » « Pourquoi me contenté d’une ou deux ? Merci du conseil. » envoyé ce matin même. Pourquoi Liam était cruel, méchant et froid ? Parce que c’était le seul moyen de défense qu’il connaissait. Même s’il était profondément en tord dans toute cette histoire et qu’il méritait sans aucun doute le fait qu’elle soit partit. Après tout, son frère risquer quand même la prison ! Gemma lui en voulait et Liam se sentait juste minable. Ça faisait la deuxième fois depuis leur arrivé à New-York qu’elle le fuyait, qu’elle quittait l’appart et sa peur de l’abandon l’empêcher de réfléchir correctement. C’était sans doute pour ça qu’il avait bu samedi. Au final il n’avait fait qu’aggraver les choses. Même si Gemma ne le savait pas encore. Liam frappa à la porte de l’appartement de Cléolya, espérant qu’elle serait là. « Hey. Parait que tu tenais à ce qu’on se voit chaque semaine ?! » Il s’efforça de sourire. « J’aurais bien ramené de l’alcool mais c’est un peu ce qui m’emmène ici donc… » Il poussa un soupir. « J’ai trompé Gemma. Est-ce que j’peux rentrer ? » Parait que l’alcool est dangereux pour la santé. Personne ne l’avait avertit que ça l’était également pour la fidélité…
@Cléolya A. Strauss
(Invité)