Invité
est en ligne
Invité
Aali et Micah
my head lead me to you
Si j’ai fais tout ce chemin c’est vraiment que pour toi et c’est parce que tu comptes pour moi mais je ne veux pas non plus trop en dire pour ne pas te faire fuir. Je ne suis pas là pour çà, j’ai seulement envie de te montrer que tu compte pour moi et que tu m’as manqué depuis que tu es partie pour Hawaii. Je sais pas vraiment ce que je fais finalement, mais je sais une chose, c’est que tu comptes pour moi et que je veux pas te laisser face à tous ces hommes qui pourraient avoir envie de toi. ouais, c’est que du sexe entre nous, ouais, on ne sort pas ensemble, et on va certainement pas le faire parce que ni toi ni moi sommes vraiment à même de se mettre en couple, cependant, je n’ai pas non plus envie de devoir te partager au lit tu vois. peut-être bien que oui, peut-être bien que non je te fais un clin d’oeil et te tire la langue. Je n’ai pas trop envie de dire que tu es importante pour moi, je ne veux pas te faire peur, je ne veux pas même me faire peur à moi tu vois. Alors, je préfère jouer la prudence. je dois être honnête … oui, j’aurais pensé que tu finirais par me rejeter, je n’avais aucune alternative si jamais tu me disais que faire demi tour. Mais je l’aurais fait quand même parce que on ne peut pas vivre dans l’incertitude et dans la peur. Mais ouais, après tout ce que tu as pu me dire, il est vrai que j’aurais pensé que tu m’aurais dis bye bye. et j’aurais très bien pu ne pas venir mais j’ai tenté le coup et au final, je ne suis pas du tout déçu d’être venu te retrouver. Tu commences à me connaitre et tu sais que je ne suis pas le genre de type à raconter des conneries alors je préfère te dire la vérité quitte à ce que çà te fasse un peu peur parce que je vois bien que tu sais pas trop quoi faire, tu sais pas trop comment réagir. Mais je te demande pas en mariage, je te demande pas d’être ma meuf, parce que moi aussi çà me fait flipper pour être honnête car je ne sais ce qu’il se passe, je ne sais pas comment çà va se terminer tout ça parce que c’est bien plus qu’un plan cul et je sais que tu en es toi aussi tout à fait consciente. J’ai toujours parler à coeur ouvert même si çà pouvait me porter préjudice mais je suis surpris de t’entendre, je suis surpris que tu parles ainsi mais çà me fait très plaisir, je ne peux guère le nier. Je passe ma main sur ta joue quand tu me dis que çà te fait un peu peur tout ça, mais je veux que tu vois que je ne suis pas tout le monde, que je ne suis pas comme ton ex, ou je ne sais qui d’autres d’ailleurs. Je t’ai toujours laissé le temps, je t’ai jamais précipité, et je ne le ferai pas aujourd’hui. Je suis spontané, je suis plein de vie, c’est ce qui fait mon caractère, mais je ne te forcerai jamais à me parler ou bien à te donner à moi comme moi je peux le faire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aali et Micah
my head lead me to you
Depuis que je côtoie Micah, je n’ai pas cherché à rencontrer d’autres garçons pour vivre le même genre de relation que j’entretiens avec lui. Ou bien juste pour des coups d’un soir. Je sais que je pourrais, rien ne m’en empêche mais je n’en ressens pas l’envie ni le besoin. Je suis bien avec lui et je n’ai pas besoin de plus. Donc oui, on continue de me draguer mais je n’y prête pas attention ou bien je m’arrête à de la drague légère sans partir trop loin avec le mec. J’ai jamais été du genre à enchainer les conquêtes. Ni à picorer à droite à gauche. Tout se passe bien avec Micah donc pourquoi j’irai voir ailleurs si j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Je n’ai jamais cherché à savoir si Micah voyait d’autres nanas en dehors de moi car j’estime qu’il ne me doit rien. Je ne suis pas sa copine, il n’a pas à être fidèle ou quoique ce soit, donc il fait ce qu’il veut. Bien que oui, j’avoue que ça me ferait plaisir de savoir qu’il n’y a que moi. Que je lui suffis. Qu’il se sent suffisamment bien avec moi pour ne pas ressentir l’envie de coucher avec d’autres filles. Comme c’est le cas pour moi. Quand je cherche à savoir si ce qu’il veut me dire c’est que j’ai de l’importance pour lui, sa réponse reste vague. J’ai l’impression qu’il n’ose pas me dire clairement que je compte pour lui. Peut-être par pudeur ? Je sais que les mecs ont leur fierté donc ils ne sont pas forcément à l’aise à l’idée de dire ce qu’ils ressentent à l’autre. Après Micah reste un mec très ouvert. Il se confie déjà plus facilement que moi. Mais là, j’ai cette impression que quelque chose le bloque. C’est peut-être de la prudence par rapport à tout ce que je lui ai dit. Sur le fait que devenir trop proche d’un garçon, ça peut me faire peur. Quand je lui demande s’il s’attendait à ce que je le rejette en le voyant débarquer ici par rapport à ça, il le confirme. Ça m’embête un peu car je n’ai pas envie qu’il soit mal à l’aise donc je cherche à le rassurer. Je veux qu’on passe un bon séjour ensemble maintenant qu’il est ici. Et non pas qu’il craigne à chaque fois ma réaction dès qu’il me dit ou fait quelque chose qui risque de me déranger. Donc je surmonte mes craintes et mes peurs et je me lance. Je lui avoue ce que je pense de lui, comment je le perçois, ce qu’il représente pour moi. Ça semble le surprendre tout ce que je lui dis là. Je le comprends, je suis la première surprise. Mais on dirait que ça le surprend agréablement. « Donc voilà, je suis vraiment contente que tu sois venu me rejoindre et jamais je ne t’aurais demandé de repartir. Je sais que je peux paraître distante parfois mais tu peux être sûr que je tiens à toi » Que je dis par la suite avant de déposer un baiser sur ses lèvres qui se veut rassurant « Et là, j’ai juste envie qu’on profite de ces quelques jours à Hawaï sans trop se prendre la tête. Sans que tu te poses trop de questions sur ce que je pense. Car je viens de te dire ce que je pense de toi et c’est le plus important. Ne prêtons pas trop attention au reste pour le moment » Que j’ajoute. Je sens que tout ça le fait un peu flipper aussi. Je sais qu’il a des craintes aussi à cause de son ex. Je pense que tout comme moi il n’a pas envie de s’embarquer dans un truc trop compliqué. Mais on ne peut pas nier non plus qu’on part vers autre chose qu’un simple plan cul là. On est plus que ça tous les deux mais on ne veut pas de relation sérieuse. Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça mais là j’ai juste envie de m’amuser, de profiter avec Micah sans craindre pour l’avenir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aali et Micah
my head lead me to you
Tu n’imagines pas tout l’effet que tu peux avoir sur moi. C’est fou, je n’avais pas été c comme ça depuis ma dernière relation. Et je m’étais toujours dis que je ne retomberai pas dans le panneau, que je ne retomberai pas sous le charme d’une femme, parce que j’avais assez donné, et bien que je les respecte, passer du temps avec elles, ou une seule nuit me suffisait amplement, jusqu’à ce que toi, tu débarques dans ma vie, un soir, alors que j’étais seul dans un bar. Je cherchais à ce moment-là, la femme avec qui j’allais pouvoir passer une belle nuit mais ça c’est terminé en plusieurs nuits. J’ai effectivement préféré garder contact avec tant l’alchimie était très bien passé entre nous. Je ne regrette absolument pas mon choix, au contraire, mais il y a une chose qui me fait peur, une seule chose, et c’est de tomber amoureux de toi. Je ne dis pas que je vais tomber amoureux de toi, là, tout de suite, mais je tiens à toi, plus que je ne l’aurais imaginé. Alors bien évidemment que je te rejoins à Hawaii pour te faire une surprise et pouvoir passer du temps en ta compagnie, bien évidemment que je ne regarde même pas à la dépense et que je fais un peu n’importe quoi. Tu vois, tu me fais déjà faire trop de trucs étranges et sur un coup de tête mais j’adore ça, et çà me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi. Fuck les cours, je réussirai à les rattraper à un moment donné. Ce n’est clairement pas un problème. Je sais que tu as parfois du mal à t’exprimer, à dire ce que tu penses et ce que tu ressens, et je ne t’ai jamais mis la pression pour ça d’ailleurs mais j’espère aussi vraiment que pourras un jour me révéler des choses que tu ne veux pas forcément me dire de suite, et me parler avec un peu plus de confiance. Enfin, confiance, je ne sais pas, mais avec moins de peur en tout cas. Je ne sais pas ce que ton ex t’a fait, mais je sais une chose, à en voir ce que tu as pu me dire, et comment tu peux te comporter, je sais qu’il n’a pas été des plus tendres avec toi. Je ne veux pas te prendre en pitié, voilà pourquoi, je suis toujours aussi naturel avec toi et que j’essaie toujours de te pousser en avant et hors de ta zone de confort. Je te fais un large sourire lorsque tu me dis que tu es vraiment contente que je sois venu et çà me fait plaisir, vraiment çà me fait plaisir de l’entendre et soit certaine que c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd que tu tiens à moi ouais, c’est noté et en gros caractères dans mon cerveau. c’est un grand oui pour profiter un max sans se prendre la tête, et promis je tâcherai de ne pas trop te poser de questions que je te soupire, en haussant les épaules. mouais, je vais tenter de ne pas trop t’en poser, mais c’est parfois un peu compliqué. Je te propose finalement de prendre une petite douche avec moi et à ma grande surprise tu te laisses complètement aller. Mademoiselle, tu ne cesses de me surprendre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aali et Micah
my head lead me to you
Micah est vraiment devenu une personne importante pour moi. J’aime bien les moments qu’on passe ensemble. Il me fait rire, on est devenu assez complice. Je peux me confier à lui sans qu’il porte le moindre jugement. Bon après ça ne me pousse pas à tout lui raconter sur moi non plus mais je me sens assez à l’aise avec lui pour lui parler librement. Y a un réel feeling que je n’ai pas avec mes autres amis. Il sait que j’ai des choses à cacher mais ce n’est pas pour autant qu’il va me pousser à les lui révéler. Il respecte cette part d’ombre qu’il y a dans ma vie et il ne me forcera pas à en parler si je n’en ai pas envie. J’aime ça chez lui. Il fait tout pour que je me sente bien. Je lui fais croire que je ne remarque pas tout ça, tout ce qu’il fait pour moi. Je ne lui montre aucune reconnaissance et je me montre distante car j’ai peur dans un sens que tout ça nous rapproche trop. On l’est déjà bien assez. J’ai largement dépassé les limites avec lui. Les limites que je m’étais fixé avec les garçons avec qui je couche ou les garçons en général. Et j’ai l’impression que si je me lâche complètement avec lui, je risque de vraiment devenir accro... Puis faut dire que ce n’est pas un ami comme les autres. On couche ensemble quand même, ce n’est pas rien. On est très tactile. Affectueux et attentionné l’un envers l’autre. Fin’ lui beaucoup plus que moi mais je n’ai jamais la force de le repousser quand il me prend spontanément dans ses bras par exemple. Car je m’y sens trop bien tout simplement. Donc je me laisse faire mais des fois je me demande si c’est une bonne idée. Si ça ne va pas nous emmener vers un point de non-retour à devenir si proche. Parfois j’ai des doutes et j’ai envie de prendre mes distances mais dans un sens, je n’ai pas envie de tout gâcher car ça se passe si bien entre nous. Puis il est si attirant. A chaque fois que je le revois, je le trouve encore plus craquant que la fois précédente. C’est... magnétique entre nous. C’est difficile à expliquer mais des fois, je me demande si ce n’est pas à cause de ça que j’ai été tenté de lui adresser la parole le soir de notre rencontre. J’aurais très bien pu me lever et récupérer ma veste par moi-même sur la banquette mais non. Instinctivement et sans réfléchir je lui ai demandé de me la passer. Comme attirée. Comme si on était destinés à se rencontrer. Comme si une force nous avait poussé à se croiser pour ne plus se lâcher. C’est assez bizarre mais j’ai cette impression parfois. Donc c’est très physique entre nous mais à force de se voir on s’est attaché l’un à l’autre. Forcément... Je n’ai pas pu résister même si d’habitude je fais tout pour que ça n’arrive pas avec les garçons. Mais là, je n’hésite à dire à Micah tout ce que je pense de lui, de nous, de ce qu’il m’apporte, car je sens qu’il a besoin d’être rassuré. J’ai conscience que lui donne beaucoup et moi pas assez mais je ne peux pas faire autrement, je n’y arrive pas, y a un blocage mais j’espère que ces quelques mots le rassureront. J’ai l’impression que oui puisqu’il dit que ça lui fait plaisir d’entendre tout ça et que je peux être sûr que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd que je tiens à lui « Moui je me doute mais n’en rajoute pas trop gros malin » Que je dis en roulant des yeux avec un sourire amusé. Ouais j’avoue que je suis légèrement gênée de lui avoir dit tout ça mais je suis surtout contente car je vois que ça lui donne le sourire et que ça lui fait plaisir. Puis je suis contente un peu de m’être un peu plus ouverte à lui. Je souris satisfaite quand il me dit qu’il est prêt à profiter un max sans se prendre la tête de ce séjour à Hawaï avec moi « Très bien, c’est parti alors ? » Puis on profite tout de suite en prenant une douche ensemble. Une douche dont je risque de me souvenir pendant longtemps…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2019-2022