Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy head lead me to you - Aali
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

my head lead me to you - Aali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

C’est fou, je suis un grand malade et je sais même pas pourquoi je fais ça mais voilà, je prends place dans l’avion, je me mets sur le siège que j’ai choisi au moment de faire ma carte d’embarquement sur internet 48h avant que je ne décolle direction Hawaii. Pourquoi je fais ça ? Je sais même pas en vérité, j’ai juste suivi ma tête, et ce que me disait aussi mes tripes. J’ai même pas réfléchis, j’ai pris ce billet, pour la retrouver. Pour te retrouver parce que je me suis rendu compte qu’au bout de quelques jours tu me manquais déjà. Putain, je sais pas ce qui est en train de se passer autour de moi, mais j’ai envie de te retrouver, tant pis pour les cours. Je ne peux pas faire marche arrière, je ne veux pas faire marche arrière et un peu de soleil ne fera pas de mal à ma peau bien pâle à cause de l’hiver féroce qui règne sur la ville. Je n’ai pas beaucoup d’heures à faire dans ce petit engin (oui j’aime pas vraiment l’avion et pourtant, j’ai envie de découvrir le monde, mais c’est tout moi, toujours dans l’excès et chelou). Je trépigne d’impatience, je suis fou, mais je suis tout simplement mon envie d’être avec toi et de te faire la surprise. J’ai rien réservé, je sais juste dans quel hôtel tu te trouves, parce qu’on en a discuté, tu m’as un peu montré les lieux par vidéo, mais j’ai rien réservé, j’ai pas de chambres, rien, je viens vraiment à l’arrache. Une fois sur le sol Hawaiien, je me retrouve avec un collier en fleurs autour du cou. je monte rapidement dans un taxi et file à ton hôtel. Je ne sais même pas si t’es présente pour le moment, mais je vais tenter tout de même. Devant le réceptionniste, je fais mon plus beau sourire en demandant à te parler. Il m’indique de patienter un instant après lui avoir spécifié qu’il ne fallait pas te dire que j’étais là, qu’il fallait seulement dire qu’un étudiant était là pour elle, sans chercher à en savoir plus. encore une fois, je passe pour un grand fou, mais qu’importe, je m’en contre fiche. Tu réponds. Premier soulagement pour moi, et le réceptionniste me demande de patienter, que tu vas venir me trouver. J’espère que cette surprise te fera plaisir. Je te vois au loin, essaie de me cacher au mieux et une fois que tu es devant le réceptionniste, je m’approche de toi pour te murmurer à l’oreille je t’ai manqué ? faisant le fier, oui fier de ma petite surprise.
AVENGEDINCHAINS

@Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

C’est le weeek-end ! J’ai vraiment hâte de sortir ce week-end, de profiter d’Hawaï. Ça va on est quand même pas mal sorti Milo et moi mais le stage reste assez prenant. On n’a pas énormément de temps de libre dans la semaine, en dehors de nos heures à l’observatoire mine de rien. Mais franchement, ça ne me dérange pas vraiment. Il nous reste les week-ends pour s’amuser. Puis je suis déjà venu à Hawaï pour le Spring Break l’année dernière donc j’ai bien profité de l’archipel à ce moment-là. A part ça, j’ai profité d’être de retour pour revoir des potes que je m’étais fait ici. Ça m’a fait plaisir de les revoir. Et sinon, je suis venu ici pour bosser avant tout. Pas que m’éclater. Donc je m’y mets à fond et je m’investis à 100% dans ce stage. Mais ça va faire du bien de s’aérer l’esprit là. Je passe mes journées dans un laboratoire. Bon j’avoue j’aime beaucoup ça… Le stage est passionnant. J’en apprend un peu plus chaque jour sur l’astronomie et l’ingénierie astronomique aussi. C’est fascinant. Je ne regrette pas du tout d’être venu. Mais j’ai appris à me dire qu’il y a un temps pour tout. Pour le travail et l’amusement. Même si je peux très bien m’amuser tout en bossant cela dit hihi. Là, je suis revenu de ma journée de stage. Je me trouve à mon hôtel. Je décide de me préparer pour sortir. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je vais surement passer dans la chambre de Milo tout à l’heure pour lui demander s’il est partant pour une virée. Après avoir pris une bonne douche qui m’a requinqué et m’être préparé, le téléphone de ma chambre se met à sonner donc je vais pour le décrocher et là le réceptionniste au bout du fil m’informe qu’un étudiant m’attend à l’entrée du hall. Un étudiant ? Quel étudiant ? Il me dit qu’il ne peut pas m’en dire plus. Etrange... Du coup je raccroche en me demandant bien qui est cette personne. Ça ne peut pas être Milo puis les autres étudiants qui nous accompagnent connaissent mon numéro de chambre donc pourquoi m’attendre dans le hall de l’hôtel ? Ce ne serait pas logique. Ça ne doit pas être ça. Donc qui est cette mystérieuse personne. Je ne perds pas de temps pour le savoir et sors de ma chambre avant de descendre dans le hall par l’ascenseur. Je m’approche du réceptionniste, intriguée, et m’apprêtant à lui demander qui m’attend quand soudain quelqu’un murmure dans mon oreille « Je t’ai manqué ? ». Je me tourne, surprise, puis là je vois Micah devant moi. Je fais de gros yeux, étonnée de le voir là « Micah ?! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Wah j’en reviens pas, c’est vraiment lui ? Il est vraiment là ? Je lui saute dessus pour le prendre dans mes bras, un large sourire au visage. Je suis trop contente de le voir mais en même je suis graaaave surprise. Genre mais il est fou de venir ici ! Pourquoi ? Ça a dû lui couter de venir. Puis ses cours ? Fin’ pleins de questions se bousculent dans ma tête.

AVENGEDINCHAINS @Micah Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

Je ne sais pas ce que j’ai eu en tête pour prendre un billet et venir te retrouver. Je dois être fou, oui çà doit être la folie, je ne vois pas d’autres explications mais je réfléchis jamais, et tu le sais à présent, je vis le moment, et le reste je m’en fiche. Pour les cours, je me débrouille, j’ai fais en sorte qu’on m’envoie les cours afin de pouvoir rattraper mon retard et le tour sera joué. Je n’ai pas trop de difficultés en cours même si je suis pas vraiment dans le mood scolaire en général. Je suis à Havard pour suivre les pas de mon frère et avec une bourse, alors j’essaie tout de même de me tenir à carreau. C’est mon premier gros excès, mais je ne pense même pas qu’on verra mon absence puisque je n’ai pas de TDs cette semaine, et les cours en amphi ne sont pas vérifiés. J’ai donc tout ce qu’il faut pour pouvoir te retrouver et profiter d’un peu de soleil. Je n’ai même pas pensé au fait que tu pourrais ne pas être disponible, que tu pourrais même ne pas être présente à mon arrivée, mais tant pis, je tente le coup et on verra bien. J’ai toujours été comme çà, même pour Sacha, je me souviens encore de ma folie, à venir en Floride en plein milieu de la nuit après avoir conduit pendant des heures. Ouais, je suis le roi des coups de têtes, mais au moins je me fais plaisir et j’espère te faire plaisir par la même occasion. Alors une fois sur le sol Hawaiien, doté de mon petit collier à fleurs, je débarque tranquillement à l’hôtel ou tu loges. Je n’ai pas de chambres, je ne sais vraiment pas ou je vais dormir mais tant pis, c’est comme çà que j’aime mes arrivées de toute manière. Un bel effet de surprise et rien de planifié ! j’avoue que je suis à la fois excité et en même temps j’ai un peu peur de voir ta réaction, surtout après notre petite discussion d’après notre sortie escalade. Je ne suis pas là pour te mettre la pression, on est amis, on s’entend bien, mais j’avoue que ta présence me manque tout simplement. j’ai vu de la lumière et je me suis dis pourquoi pas que je te dis en rigolant. Tu me connais, le sérieux et moi, çà fait deux, surtout quand y a vraiment pas besoin d’être sérieux ! je n’ai pas trop le temps de dire autre chose que tu sautes dans mes bras. Je suis au moins rassuré de ce côté-là. ravi de voir que je t’ai un petit peu manqué alors que je m’exclame avec un petit sourire que tu ne vois pas. je me suis dis que comme je pouvais pas te voir, fallait que je vienne un peu t’embêter histoire que t’oublies pas mes conneries ouais, faut bien que je continue les conneries comment tu vas ?

AVENGEDINCHAINS @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

Ce qu’il me répond m’amuse. Fidèle à lui-même, il ne me répond pas sérieusement mais j’aime ça chez lui. Son humour « Oui mais vraiment un tout petit peu » Que je lui dis pour le taquiner, quand il voit à quel point je suis contente de le voir, pensant qu’il m’a certainement manqué du coup. Il n’a pas tort. Il m’a manqué oui. Fin’ je n’étais pas là à penser tout le temps à lui non plus. J’ai autre chose à penser avec le stage. Mais oui, de temps à autre Micah traversait mon esprit. Surtout quand je sortais et que je me disais que j’aurais vraiment bien aimé partager ce que je suis en train de faire avec lui. J’aime passer du temps avec lui. Du coup, c’est vrai que deux semaines sans se voir, tu ressens un manque au bout d’un moment, forcément. On n’avait même pas pu faire notre activité skydiving l’autre fois car j’avais eu un empêchement de dernière minute, mais on a quand réussi à se voir rapidement avant mon départ, entre deux cours. Mais à en voir son arrivée surprise, il n’était pas assez patient pour m’attendre un mois. Et ce n’est pas pour me déplaire. Au contraire. Je suis vraiment contente de le voir « Dommage, ce n’est pas tes conneries qui me manquaient le plus.. » Que je dis d’un air faussement déçu avant de lâcher un petit rire « Je vais bien mais je ne te cache pas que je suis vraiment surprise de te voir. Je ne m’y attendais pas du tout. C’est fou » Que je dis encore abasourdi. Oui c’est fou ce que tu viens de faire mais ça me fait très plaisir. Je ne vais pas m’en plaindre. Loin de là « Et toi ? Ça a été le voyage ? Tu as pris une chambre d’hôtel ou.. ? » Quand il me répond que non, je lui propose logiquement de venir dormir dans ma chambre « Tu vas loger dans ma chambre du coup. Tu verras j’ai un très graaand lit. Y a assez de place pour deux » Passer du temps à Hawaï avec lui, je vais adorer. « On y va ? » Que je lui propose puis il m’accompagne jusqu’à l’ascenseur « Tu as prévu à la dernière minute de venir du coup ? » Que je lui demande vu qu’il n’a pas réservé de chambre dans un hôtel « Tu comptes rester combien de temps ? Ça ira pour les cours ? » Ouais je ne peux pas m’empêcher de lui poser pleins de questions là. Je suis trop curieuse. On se retrouve dans l’ascenseur et là je sais pas, on se regarde et je me rends vraiment compte de ce qu’il a fait pour venir me voir et ça me fait un truc. Puis là, je ne réfléchis pas trop et m’approche de lui pour l’embrasser intensément « Merci d’être venu. Ça me fait vraiment plaisir » Que je lui dis sincèrement ensuite. Puis l’ascenseur s’arrête et les portes s’ouvrent. On sort et on s’avance dans le couloir jusqu’à ce qu’on arrive devant la porte de ma chambre « C’est là » Je sors ma carte et ouvre. « Tadaaam voici mon antre » Le point fort. La baie vitrée sur la splendide vue de la plage. Y a même un balcon avec une petite table et deux petites chaises en bois. Souvent je prends là mon petit-déjeuner le matin. Devant le lever de soleil. De quoi bien démarrer la journée. Je laisse Micah s’imprégner de la pièce « Tu veux peut-être te reposer ? Sinon on peut sortir. Y a pleins de choses sympas à faire ici. C’est comme tu veux » J’ai envie de faire pleins de choses avec Micah là, mais je sais qu’un trajet en avion ça peut être fatiguant, donc je comprendrais qu’il ait envie de dormir un peu.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

Je suis venu sans même te le dire, mais en même temps, je te l’aurais dis et çà n’aurait plus été une petite surprise. C’était un gros coup de tête, ouais, j’aurais pu encore attendre ton retour pour tout te dire, mais j’avais envie de faire un peu n’importe quoi. bon çà me va quand même que je te dis en faisant une petite moue. Ouais, çà aurait pu être mieux mais je prends quand même. C’est que je m’attache un petit peu à toi, en même temps, on parle bien tous les deux, on fait des activités sympathiques, et on ne se prend clairement pas la tête, alors il y a de quoi s’attacher à toi. Attention, çà ne veut pas non plus dire que je suis en train de tomber amoureux de toi et je n’ai pas envie que tu prennes encore peur. Cela fait deux semaines que nous ne nous sommes pas vus toi et moi, et j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus que ça. Cet effet de surprise, j’en suis assez content pour tout te dire, même si je te prends vraiment au dépourvu pour le coup. Parfois, je me dis que je fais un peu n’importe quoi avec toi, et que c’est pas la bonne manière de faire, mais ensuite, tu me montres autre chose, et là je me dis que j’ai bien fais de venir, ou de faire ce que j’ai fait. Ouais, c’est un peu contradictoire comme concept, mais en même temps, c’est comme çà que je perçois les choses en ce moment avec toi. Mais je peux le comprendre, tu as ton vécu, et il a l’air vraiment douloureux, alors si jamais tu me dis de partir ou tu n’es pas vraiment contente, je ne ferai rien de plus, et ne t’obligerais à rien. Ah… je fais mine de réfléchir et qu’est-ce que c’est ? que je te demande avec un petit air malicieux sur le visage. attends, je peux repartir si tu veux que je te lance sur le ton de la plaisanterie mais j’attendais de la surprise venant de toi, donc je suis content je suis assez fier de moi finalement, mais je ne sais pas trop si c’est bon signe ou pas ce que tu me dis car c’est un peu confus. Oui le voyage était cool, tranquille, j’ai pas eu de mioche à côté de moi donc tout s’est bien passé ouais, c’est pas que je n’aime pas les enfants, mais j’avoue que pendant un voyage, c’est pas trop le kiffe vous voyez. nan, j’ai pas de chambre, je suis vraiment parti comme ça, sur un coup de tête pour te faire la surprise mais je suis fier de ma connerie, et je me fiche pas mal de ne pas avoir de chambre. Je suis content que tu me proposes de rester dormir avec toi Ah ben tu vois, le grand lit, c’est pas ce qui me plait le plus ouais un petit lit, çà m’irait tout aussi bien pour pouvoir profiter de toi. merci pour ton offre, je prends ouais, je vais pas vraiment décliner. Je hausse les épaules quand tu me demandes si çà ira les cours, mais j’en fiche un peu des cours tu sais ouais coup de tête, parce que j’avais envie de voir Hawaii et toi par la même occasion et t’en fais pas, çà ira pour les cours. Je sais pas, peut-être, trois ou quatre jours grand max une fois dans l’ascenseur tu m’embrasse passionnément et je ne que répondre à ton baiser. Ma langue retrouvant la tienne et me voilà envahi de pensées torrides. je suis content de voir que çà te fait plaisir ouais, j’avoue que je balisais un peu ne sachant pas si t’étais contente ou non. Nous pénétrons dans ta chambre qui est spécieuse et très jolie balcon, classe, on va pouvoir prendre un bon petit déj demain matin sur le balcon tranquillou ouais, t’as pas le choix en fait. Je fais un petit tour pour voir un peu la chambre et me remets face à toi j’ai une idée en tête j’ai pas vraiment de me reposer. L’avion ne m’a pas vraiment fatigué donc ça va. Je te retirer le tee-shirt, sourire en coin tu veux prendre une douche avec moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

« Je plaisante » Que je dis dans un petit rire quand je vois qu’il fait la moue dès que je lui réponds qu’il m’a juste un tout petit peu manqué. Ouais j’ai pris l’habitude de rester assez pudique avec les garçons. Dans le sens où je ne vais pas forcément montrer que je suis attaché. Instinctivement, je garde une certaine distance. Pourtant, je trouve que je me lâche plus que d’habitude avec Micah. Fin’ plus qu’avec les autres garçons que j’ai pu fréquenter. J’espère qu’il ne m’en voudra pas d’être dans la retenu de temps à autre. Il sait que c’est lié à mon passé douloureux. Mais là, j’ai le sourire donc ça veut tout dire. Ça veut dire que je suis très contente de sa surprise. Faut pas qu’il pense le contraire. Je sais que c’est un peu délicat vu la discussion qu’on a eu l’autre fois. C’est vrai que je peux prendre facilement peur sur certaines choses. Mais là non, je n’ai pas envie de me prendre la tête. Il est venu me voir parce que je lui manquais et ça me fait très plaisir. A moi aussi il m’a manqué et maintenant qu’il est ici, je compte bien en profiter. En toute amitié. C’est tout. Il me demande du coup ce qui m’a manqué chez lui si ce n’est pas ses conneries « Humm beaucoup de choses » Que je réponds d’un air énigmatique. Je n’ai pas envie d’en dire plus. Je préfère garder le mystère « Non non tu restes ici » Je ris à sa bêtise. Hors de question qu’il reparte voyons. Puis il m’avoue être content de m’avoir surpris. Il a l’air tout fier « Regardez-moi comment il est fier. Non mais bien jouer. Tu as réussi ton coup. C’est une jolie surprise. Ça me touche » Bah oui, tous mes amis n’ont pas décidé de venir me retrouver ici. Lui il l’a fait. Et ça me touche. Quand on parle du grand lit qui nous attend dans ma chambre, il me dit que ce n’est pas ça qui lui plait le plus « C’est d’y dormir avec moi j’imagine » Que je suppose dans un sourire en coin. Au final, que le lit soit petit ou grand, du moment qu’on dort ensemble, c’est le principal. Et pas que pour dormir.. hihi. J’apprends qu’il a pris la décision de venir me voir ici sur un coup de tête « T’es fou. Mais j’aime ça chez toi. Ta folie » Je lui souris. Oui au moins je ne m’ennuie jamais avec lui. Il est plein de surprise « En tout cas, tu peux rester le temps que tu veux. C’est juste qu’à partir de lundi on ne pourra pas se voir dans la journée car je serai à l’observatoire. Mais bon, on aura tout le week-end pour profiter l’un de l’autre là » Je lui fais un grand sourire. Ravi de cette perspective. J’étais loin de m’imaginer passer le week-end avec Micah mais c’est un très bon changement de programme. Dans ma chambre, en voyant mon balcon il me dit qu’on pourra y prendre le petit-déjeuner le matin « Oui je fais ça tous les matins. T’as une vue magnifique du lever de soleil » Quand je lui demande ce qu’il a envie de faire, il me dit qu’il a une petite idée et il enlève son t-shirt laissant apparaitre son beau torse musclé. Oulala j’aime beaucoup trop ce que je vois. Puis il me propose de prendre une douche avec lui. « Ouuuh comment résister à cette proposition » Je ne peux pas dire non. Même si je viens de prendre une douche. Mais là, je m’en contrefiche. Je m’avance vers Micah et le prend pas la main « Allons-y » Que je dis en lui lançant un regard coquin puis je vais dans la salle de bain avec lui. On enlève nos vêtements et je peux mâter le corps nu de Micah « Il m’avait manqué ce beau corps » Que je lâche dans un sourire en coin. On rentre dans la douche puis j’enclenche l’eau. Je m’empare du gel douche, en mets dans ma main puis commence à caresser le torse de Micah avec. Ça mousse et c’est si agréable de le toucher là. De retoucher sa peau. Son corps. Je retrouve petit à petit les sensations que j’aime à mesure de le caresser. Ça m’avait manqué. Je ne peux pas résister à l’envie de l’embrasser. Je m’empare de ses lèvres « Tu m’a manqué » Que je lui avoue entre deux baisers avant de glisser mes lèvres dans son cou tout en collant mon corps au sien.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

Je suis venue sur un coup de tête, parce que quand j’ai envie de quelque chose et bien je le fais sans une once d’hésitation. Je suis comme ça, et avec moi, c’est toujours tout ou rien. Je suis parfois même trop dans l’excès mais c’est tout moi, je fais pas dans la demie-mesure et c’est peut-être ce qui cause ma perte à chaque fois. Je sais pas ce que je fais, je sais pas pourquoi je le fais, j’avance et je regarde juste pas derrière moi. J’avais pas envie de rester à Boston, je voulais seulement te retrouver et passer du temps avec toi même s’il faut que je te laisse aller en cours la journée, peu importe du moment qu’on se trouve des instants pendant mon séjour. J’ai même pas de chambre, j’ai rien, vraiment, je suis venu un peu les mains dans les poches mais je l’ai fais pour te retrouver, et pour passer du temps avec toi. C’est pas que du sexe, c’est pas non plus de l’amour, je sais pas ce que c’est, mais je sais seulement que c’est pas que du sexe, c’est tout. allez dis-m’en plus que je te demande avec une flamme dans les yeux. ouais, je veux en savoir plus parce que je sais que je t’ai manqué, mais que mes baisers aussi t’ont manqué. Toi et moi, c’est chaud, toi et moi c’est le feu, et on pourrait tout faire s’embraser. Je peux le sentir d’ici que t’es contente de me retrouver, et moi aussi je le suis tout autant. Ton corps, toi, tout me manque, c’est pour çà que j’ai débarqué comme, sans même te prévenir. Il nous arrive de ne plus trop nous parler et finalement de revenir comme si de rien n’était, c’est çà qui nous défini toi et moi. J’ai un petit sourire en coin quand tu me dis que je reste ici. Je comptais bien rester ici, heureusement que tu me retiens, j’aurais pas voulu faire le mec qui se casse, çà m’aurait bien fait chier. bien évidemment que je suis fier, attend c’est pas tous les jours qu’on peut surprendre une jolie demoiselle. Et puis on est dans un cadre pas mal du tout, alors ouais, je pavane un petit peu, histoire de profiter de l’instant tsais je te fais un clin d’oeil pour accompagner mes dires, bien décidé à passer du temps avec toi, plus qu’à faire le petit malin. fallait bien que je te montre que tu pouvais avoir confiance en moi et que tu pouvais compter sur moi ouais même pour les conneries, pour tout ce que tu veux, je suis un type fiable moi. Je me mords la lèvre inférieur rien qu’à l’idée de dormir dans le même lit que toi, parce que tu sais que je vais pas pouvoir retenir mes mains, et mon corps à côté de toi, ce sera tout simplement impossible. je te tiendrai plus chaud que la température extérieure, j’espère que t’es au courant je préfère te mettre au courant, sait-on jamais que tu n’aimes pas trop avoir chaud. alors je suis content de pouvoir squatter. Merci et t’en fais pas je trouverai bien de quoi m’occuper. De toute manière je reste pas trop longtemps, j’ai pas envie de te déconcentrer, je veux que tu puisses avoir des bonnes notes quand même je sais même pas si t’es notée à la fin, ou si c’est juste un stage ou je ne sais quoi. Ouais j’avoue que j’ai une petite tête, et que j’ai une mémoire de poisson rouge, c’est abusé. Une fois dans ta chambre, tu sais que j’ai pas envie de dormir, j’ai tout simplement envie de te retrouver et de te sentir proche de moi. Je retire mon tee-shirt rapidement, une, pour te mettre l’eau à bouche, et deux, parce que putain qu’il fait chaud ici. Je n’ai même pas le temps de dire ouf que tu prends par la main pour m’emmener dans la salle de bain. Je vois que t’es encore plus pressée que moi, que çà m’excite encore plus. On retire tout, pas le temps tu parles, regarde toi putain t’es belle, t’es sexy, je me fiche de tes cicatrices, t’as une histoire, tu me l’as racontera plus en détails ou pas, mais ton corps, il m’attire comme ça, j’ai pas besoin de plus. t’es encore plus entreprenante que d’habitude dis moi que je te dis après t’avoir langoureusement embrassée. Putain que tu m’as manqué. Je respire, mon souffle est un peu plus saccadé quand je sens tes mains sur moi et mon sexe est déjà au garde vous. Ton corps contre le miens, mes mains se plaquent alors sur ta taille et je te rapproche le plus possible de moi pour que tu puisses sentir que je suis déjà à ta merci. tu me rends déjà complètement fou je t’embrasse avec passion, ma langue rencontrant la tienne, comme si c’était la dernière fois. mes mains dansant sur tout ton corps et se plaquant finalement sur ton fessier bien ferme. Je fini notre baiser en te mordant la lèvre. Je me détache de toi pour te regarder, petit sourire en coin, je récupère un peu de savon pour à mon tour en mettre sur tout ton corps, ma main s’attarde sur ta poitrine, et la caresse doucement. tu m’as manqué… est-ce que çà se dit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

Il ne se contente pas de ma réponse quand je lui dis d’un air énigmatique que beaucoup de choses m’ont manqué chez lui. Je ne veux pas en dire plus mais c’est trop vague à son goût. Il veut des détails le filou. Je fais mine de réfléchir du coup « Mmmh ton sourire… ton rire... tes baisers m’ont manqué... entre autres » Je lui dis en lui faisant un clin d’œil à mes derniers mots. Comme pour lui faire comprendre qu’il n’y a pas que ça qui m’a manqué mais je ne cracherai pas le morceau. Ce n’est pas amusant si je lui dis tout. Laissons-le un peu cogiter aussi. Bien qu’il doive se douter de tout ce qui m’a manqué chez lui. Ça doit être la même chose de son côté. On peut le comprendre rien qu’à la façon dont on se regarde tous les deux. Il y a toujours un peu d’électricité dans l’air quand on se lance des regards. Du désir. C’est très physique entre nous. Y a comme un truc qui nous attire. On est content de se retrouver. On sait qu’on va passer un très bon séjour ensemble. Y a pas de doute. Ça s’est toujours bien passé nos moments à deux jusqu’à présent. On prend du bon temps, on s’amuse, on rit, on apprend à se connaitre. Et le meilleur dans tout ça : on s’éclate au lit. Micah est un très bon coup. Je n’ai jamais autant pris mon pied avec un mec franchement. Fin’ en dehors de mes ex. Du coup, autant vous dire que de ce côté-là, je n’ai pas envie de le laisser filer… Cela étant, on ne se parle pas tout le temps, tous les jours non plus. On a notre vie chacun de notre côté et on ne s’y immisce pas. Et on se parle ou on se voit que si vraiment le besoin s’en fait ressentir. Je n’aimerais vraiment pas qu’un mec m’envoie des messages tous les jours. Je le trouverais trop collant et je me lasserais rapidement de lui. Alors qu’avec Micah, c’est juste bien. On se voit régulièrement sans rentrer dans les extrêmes. Pour du sexe et pas que. Ça me va très bien. Et je pense que pour lui aussi. Les choses se sont mis en place assez naturellement entre nous en fait. Je suis satisfaite de qu’on partage tous les deux et on devient de plus en plus proche mais pour l’instant ça va. Ça ne me fait pas peur. Certainement parce qu’on s’est dit clairement les choses tous les deux. A l’activité escalade notamment. Sur nos attentes, nos envies. Donc je me laisse tenter vers une certaine complicité avec lui. J’espère ne pas avoir à le regretter un jour… Je me retiens de rire en secouant la tête quand je le vois aussi fier de sa surprise. Et il ne s’en cache pas. Toujours à faire le malin. Ça me fait rire. Puis il ajoute qu’il voulait me montrer que je peux avoir confiance en lui et que je peux compter sur lui « Humm disons que tu es sur la bonne voie » Je lui dis dans un sourire. Un brin taquin. Oui disons que je m’ouvre un peu plus chaque jour à lui et que je commence à avoir confiance en lui. On se confie beaucoup l’un à l’autre mine de rien. Fin’ je ne lui ai toujours pas parlé de mes problèmes. De mon passé. Mais ça viendra. Surtout s’il continue de me montrer qu’il peut être un si bon ami. Du genre à traverser l’Océan Pacifique pour me retrouver comme il vient de le faire aaahaha. Alors là oui, on peut dire que je peux le considérer comme quelqu’un de fiable. Du moins que j’ai de l’importance pour lui. Et ça, ça compte beaucoup pour moi. Il me dit que dormir avec lui ça me tiendra encore plus chaud que la température extérieure. Je lâche un petit rire « Mais c’est peut-être ce que je veux. A ton avis, pourquoi je t’ai proposé mon lit » Que je dis malicieusement, imaginant déjà ses mains baladeuses sous la couverture ou les câlins qu’on pourrait se faire. Puis il me dit qu’il ne veut pas trop squatter car il n’a pas envie de me déconcentrer pour le stage « Voyons rien ne peut me déconcentrer quand je suis face à un télescope. Même pas toi » Je le nargue pour plaisanter. Ça ne me gêne pas du tout d’être nue face à Micah, malgré mes cicatrices. De toute façon, j’ai dû apprendre à vivre avec. Mais surtout, ça me fait me sentir si sexy la façon dont il me regarde. Je me sens belle et désirable quand il me dévore des yeux. Et c’est si bon de ressentir ça. Je veux que ça ne s’arrête jamais. Sous la douche, je peux enfin le toucher. Toucher son corps. Après plus de deux semaines sans avoir eu cette proximité avec lui. Ça m’a paru une éternité. Je n’arrive pas à me retenir plus longtemps et je l’embrasse intensément. Notre baiser devenant rapidement langoureux. Lui aussi était en manque. Je le sens. Face à ma hâte, il me trouve encore plus entreprenante que d’habitude « C’est parce que je sais que tu aimes ça » Que je dis dans un sourire en coin. Oui oui je commence à bien te connaître mon cher Micah. Et là, je ne sais pas si c’est le fait d’être si bien dans ses bras, mais je lui avoue sans trop réfléchir qu’il m’a manqué. Ça m’échappe presque alors que je glisse mes lèvres dans son cou pour y déposer de chauds baisers. Je retrouve son odeur. Ça aussi ça m’avait manqué. J’en profite pour rapprocher davantage mon corps du sien et je sens que mes caresses le font frémir. Il me prend par la taille pour bien me coller à lui. Et là oui je sens bien son sexe dressé entre mes cuisses et ça me fait quelque chose. Oh oui. Alors qu’il m’avoue que je le rends déjà complètement fou, je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit, qu’il m’embrasse passionnément. D’une manière si intense. Waouh. J’ai l’impression d’être sur une autre planète le temps de quelques secondes. Il finit par s’écarter en me mordant la lèvre au passage « Tu me rends folle toi aussi » Il s’empare du savon pour en mettre à son tour sur tout mon corps. Et là, il s’attarde sur ma poitrine. J’adore. Ses caresses. L’eau chaude qui coule sur tout mon corps. Ça fait trop du bien. J’en ai des frissons et mes tétons ne mettent pas longtemps à pointer sous les mains tendres de Micah. Il m’avoue que je lui ai manqué et là, je sens dans son regard qu’il se demande s’il a bien fait de dire ça. Je souris doucement. Ça ne me rebute pas du tout « Je suis là maintenant. Je suis tout à toi. Profites-en » Que je dis pour le rassurer, avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Je reprends du gel douche et reprends mes caresses sur le corps de Micah en m’attardant cette fois-ci tout en douceur sur son intimité. Profitant de ce moment si tendre avec lui où on se touche l’un l’autre.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

Je me rapproche de toi, j’ai un petit sourire en coin quand tu me dit que mon sourire t’a manqué, que mon rire aussi et mes baisers. Ok, je suis bel et bien convaincu pour le coup, çà va mais tu vas devoir finir par me montrer que je t’ai manqué parce que je ne suis pas fatigué et que j’ai toujours un énorme appétit quand il s’agit de toi. c’est bon, t’as réussi que je te lance avant de me mordre la lèvre inférieure. Tu vois, je commence déjà à avoir un peu trop chaud et je sens bien que mon pantalon ne va pas rester à ma taille bien longtemps. Satané attraction que tu peux me faire ! je suis content d’être là, j’ai un peu fait n’importe quoi cela dit, parce que qui, oui, qui peut faire ce que je viens de faire alors qu’on est seulement sex friends ? j’aime ta présence, j’aime être avec toi, sur le plan sexuel mais aussi intellectuel. T’es une nana canon, et intelligente en même temps, et beaucoup n’ont pas les deux malheureusement. Alors, j’ai envie d’en profiter, j’ai envie de passer du temps avec toi avant que tous les deux on fasse notre chemin séparément même si je n’ai vraiment pas envie que ça arrive. On se prend la tête toi et moi, çà fait du bien, c’est rafraichissant. Parce que, désolé, mais vous les meufs, vous êtes parfois tellement infernales c’est abusé quand même. Surtout que vous vous mettez dans des états pas possibles, des fois pour rien en plus, c’est çà le pire je crois et après vous nous hurlez dessus parce qu’on a rien compris, qu’on est pas aux petits soins, bref un enfer je vous dis. Mais bon, on vous aime quand même, je peux pas dire le contraire. Plus proche de toi, je passe ma main sur le bas de ton dos, je m’arrête précisément à la naissance de tes fesses et te regarde avec un petit sourire en coin. Non, je suis clairement pas fatigué mais j’ai des projets pour nous, et pas dans un lit. j’ai jamais fais un truc aussi fou que ça, pour une fille j’entends. Surtout pour une amie avec… des bénéfices tu vois je te fais un clin d’œil et reprends mais si c’était à refaire, je le referai sans une once d’hésitation je dois bien te l’avouer. Parce que j’aime vivre dangereusement, sans savoir ce qu’il va se passer tu vois ? oui je dois être un peu maso sur les bords. Mais je suis comme ça, c’est comme quand je suis allé rejoindre ma meilleure amie à Miami, comme çà sans pression alors qu’elle m’avait dit de venir. Elle ne m’avait pas attendu longtemps puisque j’avais pris la route direct après notre conversation. Je suis un grand malade, je le sais mais j’en joue aussi beaucoup. Je suis content que tu m’offres une place dans ton lit, au moins, je ne dormirai pas dehors pour les prochains jours, même si le temps est bien agréable. Je te dépose un baiser pour répondre que je suis ravi que tu me proposes ton lit ce lit, on va bien en profiter j’ai toujours des idées un peu salaces en tête, je suis un mec après tout. J’aime les belles choses, et toi, t’es une très belle femme, et le sexe est incroyable au passage. Je repense déjà à tes courbes, à ta poitrine sur laquelle mes mains aiment s’attarder, rien que d’y penser, je passe ma langue sur mes lèvres. Tu me rends déjà fou que j’en brûle. J’arque un sourcil quand tu me dis que personne ne peut te déconcentrer face à un télescope. C’est ce qu’on verra écoute. t’es en train de me lancer un défi là, tu le sais çà ? me cherche pas, tu vas rapidement me trouver, je te jure mais je relève le défi. Allez fini de jouer, sous la douche beauté ! Nos deux corps nus se touchent, ici, il n’y a pas d’hésitation, il n’y pas de jugement, il n’y a que de l’envie et de la passion présentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

my head lead me to you

Quand il se rapproche de moi pour passer ses mains en bas de mon dos, je pose mes bras sur ses épaules et caresse légèrement sa nuque, tout en l’écoutant attentivement alors qu’il me parle sincèrement pour me dire qu’il n’a jamais fait un truc aussi fou pour une amie ++ on va dire. Ça me laisse un peu perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser, ni où il veut en venir en me disant ça « C’est ta manière de me dire que j’ai pris de l’importance pour toi ? » Que je lui demande. Et là il me sort que si son coup de folie était à refaire, il le referait sans une once d’hésitation parce qu’il aime vivre dangereusement, sans savoir ce qu’il va se passer « Tu t’attendais peut-être à ce que je te rejette par rapport à tout ce que je t’ai dit ? » Ce ne serait pas étonnant. Je comprendrais. C’est vrai que c’est fou ce qu’il a fait. Me rejoindre à Hawaï sur un coup de tête tout simplement parce que je lui manquais. Après j’ai pris l’habitude de son côté foufou. Je me suis dit après l'avoir vu apparaître comme par magie devant moi à la réception qu’il faisait certainement des trucs de ce genre avec tous ses amis. Que je n’avais pas à me faire des idées. Mais il vient de me confier à l’instant qu’apparemment c’est rare qu’il le fasse pour une fille. Fin’ une fille avec qui la relation est principalement basée sur le sexe si je comprends bien. Ça montre que je compte pour lui. Ça m’angoisse un peu mais je n’ai pas envie de m’attarder sur ça pour le moment. Il est là à Hawaï avec moi, on est deux jeunes gens toujours prêts à s’éclater donc profitons du moment présent et prenons du bon temps sur cette archipel de rêve. Sans se poser de questions. Ce sera plus simple. Il me parle à cœur ouvert et j’ai bien envie de faire la même chose. C’est le moment. Je veux le rassurer sur ce que je pense de lui « Tu sais.. Ça me fait un peu peur car ça ne m’arrive pas normalement avec les garçons, mais je crois bien que je me suis attaché à toi. J’aime vraiment passer du temps avec toi.  On s’entend bien. On ne se prend pas la tête. On est sur la même longueur d’onde. C’est vraiment plaisant d’être avec toi. Et j’avoue.. Que tu es devenu important pour moi » Je n’en reviens pas que je lui dis tout ça. Je ne me confie pas aussi facilement dans la normale. Encore moins avec les mecs. Mais notre relation est passé à un stade supérieur comparé aux relations que j’ai entretenu jusqu’à présent avec les garçons. Ça fait plusieurs mois qu’on se côtoie, qu’on se voit régulièrement. Je suis devenue proche de Micah si facilement. Je ne l’ai pas vraiment contrôlé et je n’ai pas cherché à le contrôler non plus vous voyez. J’ai vraiment fait des efforts avec lui. A plus m’ouvrir. A ne pas trop me renfermer. Car c’est vraiment quelqu’un de bien avec qui je me sens à l’aise. Franchement, ça me fait du bien de me laisser aller, même si ça réveille quelques craintes aussi au passage… J’ai peur de trop m’attacher et que ça m’emmène dans une direction que je n’ai pas envie de prendre... Mais bon, j’évite de trop y penser. Tout se passe bien avec Micah, on veut la même chose, on se l’est dit, donc pourquoi se prendre la tête avec ça. Ça ne sert à rien.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)