Invité
est en ligne
Invité
Unbreakable
“You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
w/ @Mark Underhill
w/ @Mark Underhill
J
e m'inquiétais peut être pour rien mais je préférais anticipé plutôt que de devoir réparer les choses après coup. Même si ce n'était pas mes affaires, cela concernait Mark donc par extension ça devenait aussi mes problèmes. Je ne tournerais jamais le dos à un ami qui a besoin de moi. Mais les choses semblaient s'être apaisées et ils étaient hors de danger tous les deux. Acquiesçant à sa réponse, je me replaçais dans mon fauteuil pour prendre une nouvelle gorgée. Pas besoin de te voir bander les muscles pour savoir que l'on peut compter toi...
C
'était soit disant un truc de mec... De ne jamais montrer ses faiblesses. De prouver que rien ne pouvait nous atteindre. J'étais pareil... Même quand ça n'allait pas, je faisais en sorte de maintenir les apparences quitte à m'exploser les poings contre le béton une fois seul... Pourquoi était-on ainsi... ?On a qu'a investir tous les deux dedans. Ça me va que ça soit aussi le garage comme ça on aura le matos pour bosser sur les motos au besoin. Je vais aller voir pour faire les démarches dés lundi... Tu as combien de temps pour donner ton préavis ?
J
e ne comptais pas abandonner mon job à Harvard pour autant mais au moins je saurais où passer mes soirées si jamais la solitude de l'appartement devenait trop pesante. Je n'allais pas passer ma vie chez Jill, je pense qu'elle finirait par me virer à la longue. Partager l'une de mes passions avec des mecs qui avaient la même, ça me semblait tellement le pied. Il va nous falloir recruter du monde... Tu préfères être Président ou Vice Président ? En gardant à l'esprit que si tu veux t'occuper de ton gosse une fois qu'il sera là, ça peut être compliqué d'allier les deux.
O
n pouvait croire que je sous-entendais que je voulais la place de Président mais j'avais plutôt une vision sur le long terme. Un gosse en bas âge demandait beaucoup de temps, moi j'avais passé l'âge des couches-culottes. ️ nightgaunt
(Invité)