Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnbreakable • Mark
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Unbreakable • Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unbreakable
“You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
w/ @Mark Underhill
C
'était le lot des motards. Une épée de Damoclès au dessus de la tête, c'était le prix à payer pour la liberté que provoquait le deux roues. Mais le pire dans tout cela, c'était que la plupart du temps, le responsable n'était pas le motard en lui, c'était l'environnement qui l'entourait. Des feuilles trempées par la pluie, des conducteurs peu attentifs... Combien de fois avais-je dû me rendre aux obsèques d'un ami que la faucheuse était venue chercher trop tôt ? Je n'avais plus envie de vivre cela...

L
aissant partir mes élèves un peu plus tôt ce vendredi soir. Je remballais rapidement mes affaires rapidement, je fermais la salle avant de passer à un magasin. Prenant un pack de bières - et pas de la merde - je mis le tout dans mon sac avant de me diriger vers l'hôpital. Le soleil commençait à peine à descendre. C'était peut être un peu tôt pour boire mais les heures de visites ne se faisaient pas à l'apéro.

M
e renseignant sur son numéro de chambre, je montais les marches quatre par quatre jusqu'au dit-étage. Heureusement qu'ils ne fouillaient pas les sacs à l'entrée, je me serais probablement fait recaler. Frappant à la porte, je passais la tête dans l'ouverture.

Toc toc.

P
oussant la porte, je rentrais à l'intérieur avant de lui faire un signe de main. Je n'aimais pas les hôpitaux et ce qu'ils représentaient mais je ne pouvais pas le laisser affronter cela tout seul.

T'as une sale gueule. On te l'a déjà ça ?

P
osant mon sac sur le côté et ma main sur son avant bras en lui souriant. Remontant mes lunettes sur mon crane, je m'asseyais à côté de lui.

Comment tu te sens ?
©️ nightgaunt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 unbreakable  

Mark s’ennuyait pas mal dans sa chambre d’hôpital. Depuis qu’il était réveillé, les aventures ne semblaient pas se calmer… Aly lui avait annoncé qu’elle était enceinte et avait aussitôt été voir son maque pour démissionner mais à quel prix, une balle dans la jambe et de jolies blessures au crâne. Alors qu’elle avait passé les premiers jours à ses côtés, maintenant elle devait prendre soin d’elle avant tout et lui ne pouvait pas se lever pour aller voir comment elle allait. Donc ils étaient là à quelques chambres d’écart… Chacun à reprendre des forces jusqu’à ce qu’ils puissent enfin sortir et être vraiment ensemble.

C’est là que, par ennui, il avait posté cette photo et où Markus avait commencé à s’inquiéter. Il savait bien qu’il avait failli y rester, Markus n’avait pas besoin de le lui rappeler mais voilà, c’était le danger d’avoir ce moyen de locomotion et il fallait l’assumer – surtout quand, comme Mark, on était largement en tort aussi. Il entendit un « toc toc » et sourit un peu en levant la tête.

- Yo… dit-il avec un petit sourire. Ouais, depuis quelques jours là on arrête pas de me le dire.

Il essaya de se redresser un peu mais cela restait très compliqué de ne pas avoir d’immenses vertiges et de nausées à gérer au moindre geste. Il sourit en sentant sa main sur son bras et opina.

- Ça commence à doucement aller mieux… J’ai encore un peu du mal à respirer mais les médicaments et le calme font leur petit effet…

Il inspira profondément en souriant.

- Vieux, j’en ai des trucs à te raconter moi… Ca a été n’importe quoi ces derniers jours… J’te jure… Mais dis-moi d’abord, toi comment ça va ? Tu sors de cours là ?

D’abord, il avait besoin de parler de choses normales, du quotidien, avant de commencer a déblatérer l’histoire irréelle de ces derniers jours. Il était assez épuisé, non seulement physiquement par les blessures et la douleur mais aussi émotionnellement par les montagnes russes qu’il avait vécues ces derniers jours.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unbreakable
“You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
w/ @Mark Underhill
O
uais, il avait une sale gueule et mon coeur n'était jamais préparé à voir un ami dans cet état. Accentuant mon inquiétude, je fis en sorte de garder mes sentiments pour moi... J'aurais bien d'autres occasions de lui faire comprendre ma façon de penser.

M
e pencher vers lui pour l'embrasser sur le front, je tirais finalement la chaise qui se trouvait dans un coin à côté de son lit avant de poser mon cul à l'intérieur. Tirant le sac vers moi pour l'approcher.

Tu en as encore pour combien de temps ? Tu vas voir de la rééducation en prime, non ?

J
e devais avoir une sacrée chance de cocu pour ne m'être jamais retrouvé à sa place plus de deux jours. J'avais du me péter quelques trucs dans ma vie mais pas assez pour que ça me calme. Je vivais au guidon et je mourais probablement de la même manière. Ouvrant le sac, je sortis le pack de bière avant de lui en ouvrir une pour lui poser à côté.

Ouais, je les ai lâché plus tôt... Ils auront un topo de leurs recherches à me rendre pour lundi. Moi aussi j'ai des trucs à te raconter...

O
uvrant une bouteille pour moi, je posais mes pieds sur son lit au niveau des siens, me balançant presque sur mon fauteuil. Avançant ma bière pour trinquer avec lui, je pris une gorgée de boisson avant de m'appuyer contre le dossier.

Ça va, j'ai eu mon premier cœur sur Tinder avec une nana que je dois rencontrer demain. Je vais l'initier à la moto, t'en aurais pas une pas trop lourde à me prêter dans ta caverne d'Alibaba ? Dans quel état est la tienne d'ailleurs ? Récupérable ?

L
a conversation était facile avec Mark, on pouvait rapidement se comprendre d'un simple regard.
©️ nightgaunt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 unbreakable  

Mark sourit et trinqua avec son ami. Il avait au moins la chance d’avoir un bras et une main complètement valides avec lesquels il pouvait déjà faire pas mal : envoyer des messages, écrire, boire, manger, etc. Il haussa un peu les épaules en regardant sa pauvre silhouette abîmée.

- Ils me disent encore une semaine minimum… Il espèrent que je puisse sortir en chaise roulante le 31. Et puis ouais, grosse rééducation quand même, musculaire et pulmonaire. Et… on attend encore de vraiment voir les séquelles du traumatisme crânien…

Il écouta son histoire avec la demoiselle sur Tinder et eut un petit sourire complice envers son ami. Il méritait bien de s’amuser un peu après tout.

- Ouais faudrait que je supprime mon compte d’ailleurs tu m’y fais penser. Tu peux aller chopper celle pour Camille, elle est finie. Mais j’ai pas encore pu bien la tester… Je sais d’ailleurs pas si je vais la lui offrir finalement parce que même si je sais que moi je pourrai pas m’arrêter de rouler en moto… Je ne sais pas si j’ai envie de lui insuffler cette addiction, dit-il en soupirant avant de secouer la tête. Bon t’as une photo alors de ta conquête ? Elle s’appelle comment ? Ajouta-t-il avec un sourire.

Il fit un peu la moue en pensant à sa moto.

- J’ai un pote du garage qui l’a récupérée… Il m’a dit de pas avoir espoir donc bon, je m’attends à ne rien retrouver du tout… Mais je peux pas me plaindre, je suis vivant.

Relevant les yeux vers son ami, il but encore une gorgée de sa bière avant d’inspirer profondément et de prendre son courage à deux mains pour ajouter.

- Non seulement je suis vivant mais je vais avoir des responsabilités en plus, vu que je vais être papa une deuxième fois… dit-il avec une petite moue pleine d’émotions.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unbreakable
“You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
w/ @Mark Underhill
J
'aurais pu avoir les deux mains dans le plâtre, il m'aurait suffit d'avoir un doigt pour activer la commande vocale et envoyer des messages. Ça me prenait la tête de faire autrement, j'avais de trop gros doigts pour écrire sur ces machins. Levant les sourcils un instant, je lâchais un soupire avant d'avaler une nouvelle gorgée.

Ouais t'as de la chance de t'en être tiré en somme... Si t'as besoin, tu sais que je suis là.

C
ar je sais qu'il ferait probablement la même chose dans l'autre sens. Faisant rouler la bouteille entre mes doigts, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais sur Tinder. Pour faire des rencontres, c'était le but... Mais pas forcement pour des plans culs... Non j'espérais avoir des contacts avec des gens intéressants et même si mes matchs s'élevaient au nombre de un, la rencontre que j'avais fait avait attisée suffisamment ma curiosité pour pousser à la rencontre.

Merci, j'y ferais gaffe.

L
e regardant, j'haussais les épaules.

Laisse lui choisir. Ça serait dommage de l'en priver si elle a envie de s'y mettre. Faut juste qu'elle est une bonne formation pour qu'elle est conscience des risques.

S
ortant mon téléphone, je tapotais rapidement avant d'ouvrir la galerie pour lui montrer une photo que j'avais réussi à enregistrer avant de lui passer dans sa main valide après avoir récupérer sa bière.
Spoiler:

Elle s'appelle Katja, elle est française.

L
ui laissant le temps de l'observer, tout en me préparant à la réflexion de l'âge. Mais ça aurait été un peu l'hôpital qui se foutait de la charité de sa part.

J'irai jeter un coup d’œil à l'occasion, récupérer ce qu'il y a sauver.

E
t repartir sur une nouvelle moto. Il avait raison sur un point, il était encore vivant pour en parler. Arquant les sourcils de surprises, je clignais des yeux.

Alors sois c'est des jumeaux, sois tu commences à devenir gâteux.

M
e mettant à rire avant de reprendre une gorgée et mon téléphone pour lui rendre sa boisson et trinquer à nouveau.

Mais je te réitère mes félicitations en face cette fois-ci.

A
cquiesçant légèrement, pensif. Personnellement j'avais déjà donné dans les couches, je n'étais pas certain de vouloir y retourner mais dans le cas présent, ça donnait l'occasion d'un nouveau départ à Mark, je ne pouvais que me réjouir pour lui.

Dis j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, même si ce n'est probablement pas le bon moment pour t'en parler...

©️ nightgaunt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 unbreakable  
@ Markus Oberyn

Mark opina en inspira profondément lorsque Markus l’invita à laisser sa fille décider pour elle-même. L’idée que sa fille ait le même accident que lui ou quelque chose du genre le terrifiait. Mais en effet, il ne pouvait pas faire ce choix à sa place. Surtout que si elle aimait ça, peut-être que c’était une passion qu’ils pourraient partager, quelque chose qui les unirait.

Il se redressa un peu pour regarder la photo que lui montra Markus, faisant l'échange entre la bière qu'il tenait et le téléphone qu'il prit en main.

- Elle est canon... toi aussi tu fais de la musique en plus non ? dit-il avec un sourire avant de lui rendre le téléphone, comme si c'était la guitare le plus intéressant sur cette photo. Mon cochon, dit-il avec un petit clin d’oeil en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Katja, la française, répéta-t-il avec un petit rire fier de son pote.

Il se troubla un peu lorsque son ami lui fit remarquer qu’il lui avait déjà annoncé pour la grossesse d’Alyson qu’il pensait lui annoncer là à l’instant pour la première fois.

Fronçant un peu les sourcils, le regard perdu, il se demanda si ce n’était pas là un des symptômes de son traumatisme crânien… Il ne pouvait empêcher cette crainte de se nicher au creux de son ventre mais il préféra cependant déguiser cela en rire, du moins tant que son ami était présent, et lui sourit.

- Oui, pardon. Je deviens gâteux en effet… Mais je t’ai pas raconté ce qui s’est passé ensuite. Aly est allée confronter le gars de la pègre pour qui elle bossait et franchement si Eli avait pas été la sauver… Je les aurais sans doute perdus tous les deux… Mais là ça va, Aly est blessée mais elle se remet bien, elle est quelques chambres plus loin mais bientôt on sera tous les deux sortis d’ici…

Inspirant profondément, il eut un petit sourire à cette pensée. Sortir et commencer enfin leur nouvelle vie. Il releva les yeux vers son ami lorsqu’il lui parla d’une idée.

- Une idée ? Genre quoi ? Vas-y dis-moi. Je te dirai si c’est le bon moment ou pas, dit-il avec un petit sourire pour l’inviter à lui parler.  

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unbreakable
“You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
w/ @Mark Underhill
A
ucun parent ne pouvait souhaiter ce genre de chose pour ses enfants, il n'y avait même pas à l'imaginer. Mais un jour les enfants devenaient grands et c'était à eux que revenait ce genre de choix. On ne pouvait que les préparer. Et puis passer du temps avec un être cher autour d'une moto, que pouvait-on rêver de mieux ?

Est-ce que j'ai une gueule à faire de la musique ? Entre ça et mon amour de la nature, je me demande vraiment de quoi j'ai l'air...

M
ordant l'extrémité de mon pouce entre mes incisives, je soufflais légèrement avant de rire en baissant la tête. Mes mains glissant de part et d'autres de mon visage pour le cacher. Dis comme ça, j'avais l'air d'un vieux pervers. Relevant la tête lorsqu'il me tapa dans l'épaule, je me remis à rire.

L
'expression qu'il adopta alors que je le traitais de gâteux m’interpella. Mon sourire s'effaça pour laisser place à un visage sérieux... Il ne s'en souvenait vraiment pas... Son choc à la tête était peut être plus important que je ne l'avais envisagé.

Elle bossait avec la pègre ? T'as pas choisi la voie la plus facile...

J
e n'y connaissais pas grand chose dans le domaine mais je savais que tu ne sortais pas si facilement de ce genre d'affaire. Repliant un genou en étant toujours appuyé sur le lit, je l'écoutais attentivement.

Pourquoi vous avez pas demandé à être dans la même chambre ?


E
ncore une fois, ce n'était pas mes oignons mais s'ils n'étaient qu'à quelques chambres d'écart, ils devaient être dans le même service. Et les chambres doubles étaient moins coûteuses que les individuels... Alors pourquoi ? Haussant les épaules, je repris une gorgée de bière avant de poser la bouteille dans mon sac. Dieu que j'avais envie d'une clope mais il en était hors de question dans un hôpital...

Je voulais te proposer de monter un MC...

R
elevant mes yeux bleus vers lui pour réceptionner sa réponse. Sachant qu'il venait de se planter ce n'était peut être pas le bon moment. Mais il savait aussi bien que moi qu'il remonterait sur sa moto dés qu'il en aurait l'occasion alors pourquoi ne pas le faire en groupe.

©️ nightgaunt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 unbreakable  

Mark eut un petit rire lorsque son ami s’offusqua qu’il ait cru qu’il faisait de la musique.

- Oh bah je sais pas, je te verrais bien faire de la guitare électrique en headbanging tes jolis cheveux longs , dit-il en se moquant gentiment. On est d’accord que je te vois pas avec une acoustique autour d’un feu de bois chanter « kumbaya » !

Inspirant profondément, il opina. Non en effet, il n’avait pas choisi la voie facile mais en même temps est-ce qu’on choisissait vraiment en amour ? Est-ce qu’on ne subissait pas simplement ce que le destin avait décidé pour nous ?

On avait beau avoir des projets, parfois les relations se terminent sans raison qui nous semble valable, et puis parfois, on avait rien prévu du tout et quelqu’un venait faire exploser votre coeur de bonheur et d’amour. Et quel sens cela pouvait bien avoir ?

- Ouais, elle en a pas honte, donc autant que j’ai pas honte non plus. Elle était escorte. Et relativement hautement placée si j’ai bien compris à quel point son maque comptait sur elle. Mais il est mort maintenant, tout va bien.

Son regard se tourna vers la porte un instant et il se mordit la lèvre.

- Les exercices qu’ils me font faire son pas hyper glorieux… On s’envoie des messages tout le temps mais… c’est quand même le début de la relation et me voir vomir à chaque fois qu’on essaie de me redresser, c’est pas festif pour elle…

Ce n’étais pas festif non plus à expliquer à son pote. Il ne voulait surtout pas voir de pitié dans ses yeux mais il savait que si il pouvait avoir de l’empathie, Mark pouvait espérer ne pas lire cette sale pitié dans ses yeux.

Il haussa un peu les sourcils lorsqu’il changea de sujet pour lui proposer le MC et eut un petit sourire. Oui, c’était ça dont il avait besoin. Cet ami qui pensait déjà à l’après : non seulement au moment où il serait sorti de l’hôpital mais en plus au moment où il serait de nouveau sur une moto. Son sourire s’élargit un peu alors qu’il opina pour faire part de sa validation de cette année.

- Ce serait grave cool… t’as un nom en tête ? Une idée de QG ? demanda-t-il avec une certaine excitation dans la voix.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unbreakable
“You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
w/ @Mark Underhill
Ne me provoque pas, je fais un très bel headbanging lorsque le concert s'y prête...

R
iant légèrement en secouant la tête. Mon ex-femme n'ayant pas d’affinité particulière avec ce style, j'avais eu plusieurs fois l'occasion d'accompagner mes fils à des concerts de Fiver Finger Death Punch, Disturbed ou System of a Down. Je n'avais pas les cheveux les plus longs de la troupe mais je me débrouillais.

L
orsqu'on prenait du recul sur la chose, je n'avais pas beaucoup d'expérience en amour, je n'avais qu'une seule femme dans ma vie avec laquelle j'avais passé au moins un quart de siècle. C'était beau mais ça ne faisait de moi qu'un amateur en la matière.

E
coutant l'histoire de mon ami sans l'ouvrir, mes mimiques laissaient entendre mes pensées. Que la situation avait l'air vraiment compliquée... Je n'étais pas là pour le juger, ni elle d'ailleurs... La vie ne nous donnait pas toujours l'occasion d'avoir le choix. En revanche, mes yeux s'écarquillèrent légèrement et mes paumes se retrouvèrent vers le ciel lorsqu'il était mort.

Et elle ne va pas être inquiétée... ? Je ne t'imaginais pas dans la mafia pour faire disparaître un corps sans laisser de trace.

C
ette fois se fut à mon tour de le taquiner, un rictus en coin se dessinant sur mon visage.

Si vous êtes amenés à faire un bout de chemin ensemble, tu vas voir bien pire que ça et inversement, crois moi. Mais je comprend.

A
près tout, ne dit-on pas pour le meilleur et pour le pire...? On dit aussi jusqu'à ce que la mort vous sépare mais c'était encore autre chose. Passant une main sur mon visage, je pris une nouvelle gorgée de boisson. Il n'y avait pas de pitié dans mes yeux, seulement du soutien.

M
on sourire se mit à s'élargir tandis que le soulagement pouvait se lire sur mon visage. Mon idée n'était pas aussi merdique que ça. Prenant une autre bière avant de l'ouvrir, je continuais d'exposer mon idée.

Pas encore pour le nom mais j'ai vu un endroit qui pourrait faire l'affaire non loin d'Harbor Area, c'est proche de ton garage et pas loin de chez moi. Qu'en penses-tu ? On met ça en oeuvre dés que tu sors de là ?

A
pprochant mon poing du sien pour signer notre accord.
©️ nightgaunt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 unbreakable  

Mark soupira en hochant la tête à propos de ses inquiétudes. Il n’y avait pas de quoi. Elijah s’était occupé de tout, fort heureusement et il lui était éternellement reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait. Que ce soit en intervenant, en tuant le Diego ou en s'assurant que les poursuites sur Alyson seraient abandonnées.

- Tout s’est arrangé, ne t’en fais pas. dit-il doucement. Et non, c’est pas moi qui ai fait disparaître le corps. Même si j’aurais peut-être été capable de le buter, j’étais alité ici pendant tout ce temps. Et pour Aly, c’est arrangé, elle est libre. Blessée, mais libre.

Il eut un petit rire lorsqu’il parla des choses qu’il verrait.

- Ouais, mais c’est mon côté « mâle » qui lui a plu au départ, j’essaie de lui cacher un minimum mes réactions de gros fragile… Elle a besoin de savoir qu’elle peut compter sur ma force… Parce que là… elle a quand même vu beaucoup de faiblesses et je suis pas hyper à l’aise avec ça.

Son sourire s’élargit à propos des détails sur le MC qu’il voulait créer. Mark opinait en approbation de tout ce qu’il disait. C’était vraiment une bonne idée.

- Je crois que je vois le spot… Je me disais que si j’économisais assez, j’aurais bien ouvert mon propre garage mais que pour les motos… Ce serait cool si on en faisait ce double lieu non ? A la fois le quartier général du MC et à la fois j’installe mon atelier de travail… Comme ça on a l’atelier de réparation littéralement au même endroit que le QG ! T’en penses quoi ?

Il aimait toujours les vieilles voitures mais c’était de longues périodes de travail pour des voitures qui prenaient beaucoup de place, ça payait très bien parce que c’était souvent des vieux riches qui avaient ces voitures mais question rentabilité les motos était beaucoup plus intéressantes et c’était sa passion après tout. La passion des vieilles voitures était venue de son grand-père et peut-être qu’il devait petit à petit se détacher progressivement de son influence sur lui. Quarante-trois ans n’était pas trop tôt.

code by bat'phanie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)