Invité
est en ligne
Invité
Unbreakable
“You carry me away. Tomorrow we're unbreakable. I hold my breath and wait. This moment is unbreakable. I can feel it deep within my heart and my soul - you make me whole. I want to live this second forever, always together, forevermore. I hold my breath and wait”
w/ @Mark Underhill
w/ @Mark Underhill
C
'était le lot des motards. Une épée de Damoclès au dessus de la tête, c'était le prix à payer pour la liberté que provoquait le deux roues. Mais le pire dans tout cela, c'était que la plupart du temps, le responsable n'était pas le motard en lui, c'était l'environnement qui l'entourait. Des feuilles trempées par la pluie, des conducteurs peu attentifs... Combien de fois avais-je dû me rendre aux obsèques d'un ami que la faucheuse était venue chercher trop tôt ? Je n'avais plus envie de vivre cela... L
aissant partir mes élèves un peu plus tôt ce vendredi soir. Je remballais rapidement mes affaires rapidement, je fermais la salle avant de passer à un magasin. Prenant un pack de bières - et pas de la merde - je mis le tout dans mon sac avant de me diriger vers l'hôpital. Le soleil commençait à peine à descendre. C'était peut être un peu tôt pour boire mais les heures de visites ne se faisaient pas à l'apéro. M
e renseignant sur son numéro de chambre, je montais les marches quatre par quatre jusqu'au dit-étage. Heureusement qu'ils ne fouillaient pas les sacs à l'entrée, je me serais probablement fait recaler. Frappant à la porte, je passais la tête dans l'ouverture.Toc toc.
P
oussant la porte, je rentrais à l'intérieur avant de lui faire un signe de main. Je n'aimais pas les hôpitaux et ce qu'ils représentaient mais je ne pouvais pas le laisser affronter cela tout seul. T'as une sale gueule. On te l'a déjà ça ?
P
osant mon sac sur le côté et ma main sur son avant bras en lui souriant. Remontant mes lunettes sur mon crane, je m'asseyais à côté de lui. Comment tu te sens ?
️ nightgaunt
(Invité)