Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me something girl (ellix) - Page 2

tell me something girl (ellix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something girl

elliot ne savait pas à quoi s'attendre, en ce qui concernait ce rendez-vous. le jeune homme était en présence d'une demoiselle qui avait un caractère de feu et qui pouvait exploser à n'importe quel moment. pourtant, le jeune homme était captivé par elle. elle était clairement unique et sortait du lot. « alix, je ne jubile pas. » si c'était le cas, le jeune étudiant serait en train de rire et laisserait la demoiselle se débrouiller toute seule. pourtant, ce n'était pas ce qu'il faisait. elliot lui proposait de l'aider et venait de lui jurer qu'il n'allait pas se venger à toutes les méchancetées qu'elle allait lui dire. pour tout avouer, ellio a trouvé cela étrange, mais il ne se posa pas trop de questions et lui jura. « je sais, alix. » quand il promettait un truc, elliot ne brisait jamais cette promesse. il a connu trop de personnes qui brisaient leurs promesses et ça ne plaisait pas au jeune homme. elliot tenait fortement les mains d'alix, tout en patinant en même temos qu'elle. le jeune étudiant trouvait cela amusant, mais alix lâcha soudainement les mains d'elliot et se rattrapa juste à temps en raccrochant à sa taille. elliot se retrouvait tout près de la belle brune, ce qui le fit également rire. « tu n'as pas besoin de t'excuser. nous commençons tous quelque part. » à ses débuts, elliot était également nul, mais il s'était amélioré. « j'adore ton rire. ça fait du bien à entendre. » est-ce qu'il en rajoutait trop? probablement, mais il tenait à le dire à la belle demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something girl

clairement, y avait pas besoin de l’observer plus de dix secondes pour se rendre compte qu’elle était vraiment nul à chier ne serait ce que dans l’équilibre. c’était pourtant pas faute d’avoir essayé mais visiblement, même rester statique semblait être un challenge qu’elle était incapable de relever. ah bah j’crois pas que je vais continuer en toute honnêteté, c’était pas le truc le plus amusant qu’elle ait pu faire et puisque à moins d’être accrochée à quelqu’un elle n’était pas capable de s’en sortir, il était sûrement préférable d’abandonner. tes tentatives de drague, elles marchent d’habitude ? juste histoire de savoir si y avait vraiment des idiotes prêtes à tomber dans le panneau. elle souffle, regarde autour d’elle, un père baladant sa gosse accroché à un chariot. des sortes de petites roulettes au vélo mais cette fois pour le patin à glace. hééé, j’crois que c’est ça qu’il me faut en fait quoi qu’elle n’était pas certaine que ça soit loué aux adultes. hausse légèrement les épaules, dépitée. tu veux pas me ramener au bord ? j’en ai marre trois minutes auront suffit et alix la capricieuse avait décidé que c’était tout pour aujourd’hui. ils font des chocolats chaud là-bas, c’est vachement moins dangereux et plus intéressant prête à dire n’importe quoi pour se faire traîner jusqu’au bord et récupérer ses baskets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something girl

le jeune homme était en train d'aider alix à patiner, mais elle venait de se planter, mais, heureusement, a réussi à ne pas tomber en se cramponnant à la taille d'elliot, à l'aide de ses mains. le jeune homme venait de l'entendre rire et, évidemment, ça le rendait heureux. elle avait un très beau rire, donc ça faisait plaisir à ellio. « comme tu veux. » il haussa les épaules. il n'allait quand même pas forcer alix à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie de faire. il n'était pas ce genre de personne et ne le sera jamais. il fronça les sourcils aux paroles de la jeune femme. « en général, je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit pour que ça fonctionne. mon sourire peut suffire, tout comme mon regard. » elliot assumait le fait qu'il avait beaucoup de charme, mais peut-être qu'alix ne le remarquait pas. alix lui montra un chariot qui aidait les enfants à patiner. « oui, sans doute. ça serait très drôle de te voir utiliser cet appareil. » elliot essayait de s'imaginer à quoi la belle brune ressemblerait avec un chariot et, intérieurement, ça le faisait rire. « d'accord. » elliot retourna au bord avec la jeune femme. la session de patinage était terminée, alors qu'elle n'a pas duré longtemps. elliot n'était pas déçu, mais pensait que ça durerait plus longtemps. « j'avoue que les chocolats chauds qu'ils font sont délicieux. » il sourit et retourna à l'intérieur avec la jeune femme. il enleva ses patins et également ceux d'alix. « je suis désolé que tu n'ais pas aimé la soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something girl

est-ce qu’elle était chiante ? sûrement. jamais contente de quoi que ce soit, trouvant constamment un truc à redire. c’était pas pour rien qu’elle était toujours célibataire actuellement. rien n’était jamais assez bien pour dame alix qui mettait la barre de ses exigences bien trop haute à chaque fois. et dans le fond, elle s’en foutait. tant pis si ça ne plaisait pas. c’était sa manière de fonctionner et rien ni personne ne pourrait lui enlever ça. prétentieux qu’elle répond d’un haussement de sourcil. bim, dix points en moins dans le palmarès. dégringolade absolue. lève les yeux au ciel, se laisse entraîner jusqu’au bord et pousse un sacré soupir de soulagement quand enfin elle se retrouve libre d’échapper à la moindre glissade. les patins qui quittent ses pieds et y a pas à dire, elle se sent déjà bien plus à l’aise de pouvoir remettre sa paire de basket usée. ah bah faut croire que ton charme n’a pas aidé. pique un peu alors qu’elle se redresse, ses mains qu’elle glisse dans la poche arrière de son jean. peut être que je suis immunisée contre tes sourires ou ton regard. hausse les épaules avant de se diriger vers les portes. tu sais quoi ? j'vais m'en aller maintenant en fait brute de décoffrage, sûrement un peu blessante dans le fond. mais elle s'approche de lui, fouille dans ses poches pour récupérer le téléphone du jeune homme, sans gêne. mais j'te laisse mon numéro pour te prouver que c'était pas non plus un total échec c'est mieux que rien tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me something girl

cette demoiselle allait toujours surprendre elliot. il n'était pas habitué à cela, alors ça l'intriguait et ça lui plaisait. il la connaissait depuis seulement quelques heures. pourtant, il avait envie de la revoir, après cette soirée. toutefois, il se demandait si alix allait vouloir le revoir. il l'avait invité à la patinoire, mais elle ne savait même pas patiner et ne semblait pas apprécier la soirée. elliot n'était clairement pas à la hauteur et ça le rendait nerveux. il aimait être au meilleur de lui-même et être parfait. il se mettait beaucoup de pression sur les épaules, mais elliot a toujours été comme ça. « prétentieux? si tu le dis. » le jeune homme haussa les épaules. il n'aimait pas ce qu'alix venait de lui dire, mais elle avait bien le droit de dire ce qu'elle pensait. le jeune homme commençait à remarquer que cette demoiselle était très intense, mais il ne savait pas par quoi elle était passée, donc il ne pouvait pas juger. « on dirait... » il se mordilla la lèvre inférieure. ce rencard était un véritable cauchemar. pourtant, ellio avait sincèrement envie de la revoir. espérant que le prochain rencard allait mieux se dérouler. « je vois bien cela... » qu'est-ce qu'il fallait qu'elliot fasse, afin de charmer alix? il ne le savait pas. « heu... d'accord, comme tu veux. » elliot pensait que c'était terminé, mais alix se rapprocha de lui et récupéra son téléphone, afin d'avoir son numéro. « je suis soulagé. » il sourit et regarda alors alix quitter les lieux. elliot fit la même chose en retournant chez lui.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)