Invité
est en ligne
Invité
tell me something girl
elliot ne savait pas à quoi s'attendre, en ce qui concernait ce rendez-vous. le jeune homme était en présence d'une demoiselle qui avait un caractère de feu et qui pouvait exploser à n'importe quel moment. pourtant, le jeune homme était captivé par elle. elle était clairement unique et sortait du lot. « alix, je ne jubile pas. » si c'était le cas, le jeune étudiant serait en train de rire et laisserait la demoiselle se débrouiller toute seule. pourtant, ce n'était pas ce qu'il faisait. elliot lui proposait de l'aider et venait de lui jurer qu'il n'allait pas se venger à toutes les méchancetées qu'elle allait lui dire. pour tout avouer, ellio a trouvé cela étrange, mais il ne se posa pas trop de questions et lui jura. « je sais, alix. » quand il promettait un truc, elliot ne brisait jamais cette promesse. il a connu trop de personnes qui brisaient leurs promesses et ça ne plaisait pas au jeune homme. elliot tenait fortement les mains d'alix, tout en patinant en même temos qu'elle. le jeune étudiant trouvait cela amusant, mais alix lâcha soudainement les mains d'elliot et se rattrapa juste à temps en raccrochant à sa taille. elliot se retrouvait tout près de la belle brune, ce qui le fit également rire. « tu n'as pas besoin de t'excuser. nous commençons tous quelque part. » à ses débuts, elliot était également nul, mais il s'était amélioré. « j'adore ton rire. ça fait du bien à entendre. » est-ce qu'il en rajoutait trop? probablement, mais il tenait à le dire à la belle demoiselle.
(Invité)