Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre plutôt fracassante. ∞ Jules. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une rencontre plutôt fracassante. ∞ Jules.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules & Hana

© Kaiji

Il l'énervait parce qu'il était et surtout parce qu'il représentait. Il était totalement déchiré par l'alcool, sûrement aussi par la drogue. Hana ne supportait pas ce genre de personne, ce soir elle voulait juste trouver quelque chose pour s'habiller et retourner chez elle, chez les Eliots. Mais « Jules » voulait faire connaissance, il ne savait sans doute pas qu'elle était Eliot et elle allait en tenir pour avantage le temps de se changer. Temps qu'elle n'avait pas parce qu'il décidait d'entrer dans la salle de bain. Hana était très pudique et n'aimait pas du tout son corps alors l'entendre entrer, c'était la fin du monde pour elle. C'était le second à la voir en sous-vêtement dans l'espace de quelques semaines, ils étaient vraiment énervants ses américains, pensait-elle. Elle attrapait la robe qu'elle avait trouvé pour la mettre devant son corps en se tournant malgré que le reflet du miroir permettait de la voir de tout son long. « - Hey ! Sale pervers, sors de là ! Et c'est bien ce que je compte faire ! Tu avais pas qu'à me vomir dessus ! Toute façon, on peut pas te demander mieux, t'es qu'un minable de chez Mather. C'est bien pour ça que j'ai préféré entrer chez les Eliots ! » Elle le jeta dehors tout en fermant à clef la porte de la salle de bain. Elle venait de se rendre compte qu'elle venait de lui dire sa maison. Hana lui avait dit ce qu'elle pensait de lui, de sa maison. Elle poussait un gémissement tellement elle était énervée puis enfilait la robe qu'elle avait prise. En se regardant dans le miroir, elle voyait bien que ce n'était pas son genre de vêtement, ses seins ressortaient comme elle s'en était douté. Il lui fallait quelque chose pour cacher sa poitrine et qu'elle n'attrape pas froid. Son petit blouson avait pris aussi cher avec le vomi. Elle ressortait de la salle de bain, la bouche en cœur; « - Tu ne sais pas si elle aurait un gilet propre ? Je vais attraper froid avec cette guenille. »
(Invité)