Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


I have to be seen to be believed. ★ Sawen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I have to be seen to be believed. ★ ─ w/ @Owen Wonka
Main qui stoppe ses paroles. Je n'avais pas envie d'en savoir plus, cette idée ne lui plaisait pas et au fond je m'en fichais. Je ne lui donnais pas le choix. Têtue, bornée. Je finis par retirer ma main, bien trop dangereux pour y rester trop longtemps. Son regard se fronce, attentif à l'idée que je venais de lui expose. Il grogne et pose sa question. Frisson qui traverse mon corps. Je me surprends à aimer sa. L'affront de nos paroles rendaient ce moment étrangement excitant. Je n'avais pas couché avec un mec depuis mon arrivé. Deux semaines d'abstinences. Je me racle la gorge et fuie ses idées troublantes de la tête. " je n'ai pas d'assurance, s'était pourtant pas difficile à deviner. " dis-je simplement. Il devait s'en douter ? non. Il prends ma pièce d'identité et l'examine. Je me mets à sourire, premier sourire de la soirée remarqué ! " Je serais une fugitive, je t'aurai pas loupé gueule d'ange ! " dis-je en hochant la tête et en lui faisant un grand sourire pour le provoquer. Il me tends ma carte, peu convaincu par mon idée. " Non... " dis-je en le fusillant du regard. Téléphone en main, il compose le numéro des flics " Arrête ! " il ne m'écoutait pas. Ma tête se penche sur le côté et mes mains attrapent furtivement son téléphone. (rapideeeee la petite hein I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 166564858) Première sonnerie et j'appuie sur le bouton pour raccrocher. J'ouvre la porte, téléphone suspendu au sol. Je le menace " Je n'aurai aucun scrupule à rajouter ton téléphone sur la liste des assurances ! " dis-je en le fusillant du regard. " dit que t'es d'accord ? " yeux plissée, regard qui scrute la moindre de ses réactions. Je suis prête.
credits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas d’assurance, la p’tite. Mais c’était toi l’plus imprudent d’vous deux, pas vrai ? Heureusement qu’les dégâts n’étaient que matériels, elle aurait foutrement dans la merde. L’irlandaise n’avait pas bien regardé l’américain que t’étais, faut croire. Tu t’mets à éclater de rire. Mais genre, vraiment. Ne pas t’louper ? Tu l’imagines, elle, de son mètre et quelques là, à essayer d’te foutre une raclée. Tu secoues la tête, te reprenant une contenance, et tapotant le numéro des flics sur ton téléphone. Téléphone qui disparaît d’entre tes mains. Sur la liste des assurances ou sur la liste de tes ennuies ? qu’tu la regarde avec des yeux prêt à la bouffer sur place. T’étais un faux calme et là, elle t’poussait clairement à bout. Tu laisses flotter un instant, réfléchissant. T’étais loin d’avoir dit ton dernier mot. C’est d’accord. qu’tu grognes en récupérant ton téléphone, t’appuyant sur ses fines jambes, rien à péter si tu lui faisais mal de toute ta musculature, et en attrapant les billets qu’elle avait reglissé dans son sac. Tu glisses le tout dans la poche de ton cuir et sors de sa voiture, retrouvant la pluie insolente. Tu n’ajoutes rien, absolument rien, et marche jusqu’à ta voiture.

@Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


I have to be seen to be believed. ★ ─ w/ @Owen Wonka
En vrai, je ne savais pas ou je mettais les pieds. Menace qui plane au dessus de sa tête. Son regard s'était un peu plus durcis. Il semblait cette fois ci, vraiment énervé. Objet tant convoité dans les mains, je le menaçai. Petite personne que je suis, les répercutions ne semblaient pas m'effrayer. Je le regarde et il finit par lâcher un petit ' c'est d'accord '. En vrai j'avais envie de sourire. Mise à mal, je venais de mettre à genou l'effronté. Il grogne encore et je finis par dire : " tu grognes toujours comme sa quand quelques choses te plait pas ? " dis-je alors qu'il se redresse et pose ses genoux sur les miens. Je grimace, connard ! il me fait mal. Je lui rends son téléphone. Il chope les billets qui s'étaient retrouvés dans mon sac. Il se redresse et décide enfin de quitter ma voiture. Trop facile. Je fronce légèrement les sourcils. Je sors de la voiture. La pluie continuait à tomber, je le suis jusqu'à sa voiture et lui fais : " s'était trop facile... " dis-je les yeux plissées. Bien trop simple.
credits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. qu’tu grognes à nouveau. Tu grognais seulement quand on te courrait sur le haricot et là, c’était l’cas. Tu finis par accepter sa proposition et t’casser de sa voiture. Tu voulais juste rentrer chez toi et t’faire ton putain de plateau télé, ton programme n’avait pas changé. T’entends la porte passager claquer et sa voix beaucoup trop proche de toi pour qu’elle soit entrain de grimper dans son véhicule. Sa remarque te scie les pattes. Elle joue les septique ? Elle a raison, ouais, mais putain, elle était casse-couille. J’refuse, tu m’fais chier comme pas permis, j’accepte c’est trop simple ?  La pluie mouille tes épaules et tes cheveux que tu replaces d’une main. T’es vraiment timbrée comme meuf, tu l’sais ? Tu secoues la tête, pouffe d’un rire nerveux et grimpes dans ton véhicule. Tu gribouilles rapidement  la plaque d’immatriculation d’la voiture de Sasha sur un papier puis redémarre ton véhicule. Une marche arrière pour quitter t’décoller du sien et t’accélères suffisamment pour rouler dans la flaque qui vient arroser Coca-Cola encore debout, là. Un conseil : tâche de d’trouver une assurance ! qu’tu lâches, fenêtre ouverte, avant d’la remonter.
Le lendemain, tu feras un détour au commissariat pour déposer une plainte à l’encontre de Sasha Farell. Un courrier sera-t-il envoyé à ladite demoiselle ?

Réussi : Oui. Enfin, pas directement. Avec la plaque d’immatriculation, ils ont retrouvé la sœur de Sasha et c’est elle qui recevra le papier pour « refus de coopérer/délit de fuite ». Sasha, tu devrais régler les soucis avec ta sœur, beauté.

Echec : Malheureusement, n’ayant pas plus d’infos sur Sasha et étant donné qu’elle n’était pas propriétaire du véhicule, la police ne pourra donner suite à cette plainte. Et ça n’aura pour effet que d’énerver un peu plus l’Owen.

end.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Messages : 48929
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Owen Wonka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
I have to be seen to be believed. ★ Sawen - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)