Invité
est en ligne
Invité
Main qui stoppe ses paroles. Je n'avais pas envie d'en savoir plus, cette idée ne lui plaisait pas et au fond je m'en fichais. Je ne lui donnais pas le choix. Têtue, bornée. Je finis par retirer ma main, bien trop dangereux pour y rester trop longtemps. Son regard se fronce, attentif à l'idée que je venais de lui expose. Il grogne et pose sa question. Frisson qui traverse mon corps. Je me surprends à aimer sa. L'affront de nos paroles rendaient ce moment étrangement excitant. Je n'avais pas couché avec un mec depuis mon arrivé. Deux semaines d'abstinences. Je me racle la gorge et fuie ses idées troublantes de la tête. " je n'ai pas d'assurance, s'était pourtant pas difficile à deviner. " dis-je simplement. Il devait s'en douter ? non. Il prends ma pièce d'identité et l'examine. Je me mets à sourire, premier sourire de la soirée remarqué ! " Je serais une fugitive, je t'aurai pas loupé gueule d'ange ! " dis-je en hochant la tête et en lui faisant un grand sourire pour le provoquer. Il me tends ma carte, peu convaincu par mon idée. " Non... " dis-je en le fusillant du regard. Téléphone en main, il compose le numéro des flics " Arrête ! " il ne m'écoutait pas. Ma tête se penche sur le côté et mes mains attrapent furtivement son téléphone. (rapideeeee la petite hein ) Première sonnerie et j'appuie sur le bouton pour raccrocher. J'ouvre la porte, téléphone suspendu au sol. Je le menace " Je n'aurai aucun scrupule à rajouter ton téléphone sur la liste des assurances ! " dis-je en le fusillant du regard. " dit que t'es d'accord ? " yeux plissée, regard qui scrute la moindre de ses réactions. Je suis prête.I have to be seen to be believed. ★ ─ w/ @Owen Wonkacredits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)