Invité
est en ligne
Invité
Tout était très différent ici. Il m'arrivait de ressentir cet étrange manque. Le manque d'une nation, le manque d'une habitude bousculée pour une vie moins rigide. J'étais partie et je devais m’acclimater. Ayleen, ma grande soeur, m'avait proposé une petite soirée à l'aube du week-end, je me devais de lâcher prise. Cette semaine d'immersion avait été éprouvante. Prête à passée ma première soirée à Boston, je m'étais habillée simplement. Un jean slim, un débardeur en dentelle, une veste et un manteau. Je prends les clés de la voiture de ma sœur. - Je n'ai pas de voiture, vous vous souvenez. - et file jusqu'à la voiture. La pluie s'est invité à la soirée. Trempée, j'arrive jusqu'à l'auto. J'enlève ma capuche et démarre le moteur. Je n'ai pas beaucoup de chemin à faire mais ils seront bien plus agréable en voiture qu'à pied. J'en suis persuadée. La musique berce l'atmosphère avant que mes pensées soient tourmenter par ce souvenir douloureux. Cette chanson putain... pas cette chanson. Ma gorge se noue et sans que je ne puisse rien faire. Mes gestes et mes sens s’emmêlent. Pied qui tricote et tête qui vacille en avant. Ma voiture percute la sienne. Je n'allais pas vite mais le choque semble s'être doucement immiscer dans mon corps. Nuque douloureuse, je sors de la voiture. La pluie ne cesse de tombé, je n'ai pas le temps de m'approcher qu'il sort de la voiture. Lui ? encore ? putain. Je soupire. Bras qui tombe contre mon corps et je fais : " et bien, je crois qu'on peu dire que je suis ta pire cliente " on pouvait pas faire pire. Était-ce la bonne phrase, pas sûr !I have to be seen to be believed. ★ ─ w/ @Owen Wonkacredits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)